Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mariage à l'ancienne

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ADHRAR:Nous sommes d'accords globalement avec les étapes épreuves éliminatoire. Mais, faut donner du temps au temps, en particulier pour celle là :

    Etape 3 : Multiplier les conversations téléphoniques et les rencontres (dans le cadre du respect et de la pudeur)

    Le + longtemps possible, des mois, voir une année.
    je dirai le plus important c'est le nombre de rencontres et non pas le délais lui même ( si au bout d'une année je le vois 2 ou 3 fois ) ce n'est pas suffisant pour le connaitre
    *Nobody is perfect..I'm Nobody*

    Commentaire


    • Emportée par une tempete de neige
      Matet men l bard meskina xD
      la pauvre et à quel moment!! ana au moins j'ai attrapé froid au printemps

      Commentaire


      • Il y a longtemps la dernière vague de neige darete hala, elle a emportee maaha quelques uns sans qu'on se rende compte! starna Rabi hnaya
        la pauvre et à quel moment!! ana au moins j'ai attrapé froid au printemps
        Ahmed Rabi xD

        Commentaire


        • @shizou & Jack: c'est pas le moment svp khliw au moins après la rencontre après tconglaw autant que vous voulez

          j'adore étre aux premiéres loges tu soupçonne deja un truc on dirait, sa soeur dispose d'un scanner HD 3D wa9il
          désolée de te l dire mais hareb 3la dialek
          *Nobody is perfect..I'm Nobody*

          Commentaire


          • désolée de te l dire mais hareb 3la dialek
            oui je vois le genre, derniére generation avec vision nocturne, detection thrmique, zoom x200 intégré ... c'est au dessus de mes moyens ce truc
            @shizou & Jack: c'est pas le moment svp khliw au moins après la rencontre après tconglaw autant que vous voulez
            on aimerai bien mais de fois ca arrive sans méme que tu t'en rende compte
            Il y a longtemps la dernière vague de neige darete hala, elle a emportee maaha quelques uns sans qu'on se rende compte!
            et d'aprés Na3ima 3meyyer, mazal lkhir l9oddam, le BMS est toujours à l'ordre du jour !!

            Commentaire


            • Il y a longtemps la dernière vague de neige darete hala, elle a emportee maaha quelques uns sans qu'on se rende compte!
              et d'aprés Na3ima 3meyyer, mazal lkhir l9oddam, le BMS est toujours à l'ordre du jour !!
              alal je peux plus ,
              *Nobody is perfect..I'm Nobody*

              Commentaire


              • mdrrrrrrrrrrr Je ne ris jamais autant sur Fa que lorsque vous etes là tous les deux!!!

                Commentaire


                • mdrrrrrrrrrrr Je ne ris jamais autant sur Fa que lorsque vous etes là tous les deux!!!
                  lah ybe3ed 3lina wahd el 3in brk
                  *Nobody is perfect..I'm Nobody*

                  Commentaire


                  • j'aime bien imaginer ce genre de scénes
                    Pas autant que Traks (Allah ydakrou belkhir)


                    Ca y est Naw!!! ca va les chevilleS? xD

                    Commentaire


                    • Pas autant que Traks (Allah ydakrou belkhir)
                      c'est vrai il manque à l'appel aujourd'hui

                      Commentaire


                      • Ca y est Naw!!! ca va les chevilleS? xD
                        mdrrr , yseksi 3lik el khir ca va mieux
                        *Nobody is perfect..I'm Nobody*

                        Commentaire


                        • Hola amigos

                          Envoyé par Ad
                          Salah bonjour
                          Nous sommes d'accords globalement avec les étapes épreuves éliminatoire. Mais, faut donner du temps au temps, en particulier pour celle là :
                          Etape 3 : Multiplier les conversations téléphoniques et les rencontres (dans le cadre du respect et de la pudeur)
                          Le + longtemps possible, des mois, voir une année.
                          Boujour Hadj Adrar
                          This is the question ! Hada houwa marbat el farass comme on dit en arabe classique , ou fi hadi elli lguitni nkhemmem, comme dit cette expression bien de chez nous.

                          C’est un point assez sensible et subjectif, perso je partage ton avis, mais je comprends parfaitement l’avis contraire des autres. Pour pas mal de gens et de familles assez conservatrices et traditionalistes c’est mal vu de prendre beaucoup de temps à roder avec cette personne choisie, au risque de touché à la réputation de la famille, et que les 2 tourtereaux se lâchent entre eux un peu trop.

                          Donc faut bien savoir le point de vue de chacun sur ce point et essayer de trouver un terrain d’entente.

                          Envoyé par Womy
                          je suis tt a fait d'accord avec ta démarche , mais si je demande a ses parents de ne pas venir nous voir qu'après 5 ou 6 mois le temps de bien connaitre le mec , ils vont pas accepté et ils vont peut etre me prendre pour une adolescente qui veut juste sortir avec lui ,et en même temps si je le vois je discute avec lui au tel disons 1 mois , et ses parents viennent chez nous ca devient un peu officiel ..et le hic ici c'est que comme j'ai dit j'étais déjà fiancée et deux fois même et j'ai arrêté et tt l monde était au courant , je ne veux pas que ca m arrive pr la 3 eme fois je vais finir par perdre ma crédibilité devant mes parent et demande tt l monde tu vois
                          Ben dans ce cas tout se joue dans ta communication avec sa sœur (bech ma tkoupich son contact professionnel avec toi ) et avec son frère surtout pour bien parler de ce point là, car c’est à lui de décider et de dire a ses parents ce qui vous arrange le plus vous 2, c’est pas aux parents d’influencer leur fils sur ce coup là ou l’obliger à faire ce qui n’arrange pas les 2 intéressés (toi et lui), sinon il aura (-2) fil ikhtibar de ta part (voir être éliminé dirict )

                          Pour ta crédibilité envers tes parents, je pense qu’ils connaissent très bien ce que t’as dans la tête, dans le cœur et ce que tu vaux , pour le reste du monde tu t’en fous du moment que tu sais que binek ou bine Rebbi tu es réglo et t’as rien à te reprocher.
                          Envoyé par Shiz
                          Oups, à un moment j'ai eu peur de la 3 eme etape ;o
                          Quoi donc ? Le 1er baiser ?








                          Truth seeker

                          Commentaire


                          • lol

                            Revenons au sujet !
                            Tu lui as dit quoi à ton eventuelle future belle soeur ? que tu vas réfléchir? ou alors vous avez déjà fixé le RDV? (desolee j ai pas lu tous tes messages du début donc je ne sais pas si tu as déjà parlé de ça)

                            Commentaire


                            • Quoi donc ? Le 1er baiser ?

                              Par exemple ! quoique ça peut se faire avant l etape 3 ça non?


                              Arff, je crois que j'ai dit une connerie xD

                              Commentaire


                              • Envoyé par Shiz
                                Par exemple ! quoique ça peut se faire avant l etape 3 ça non?
                                Arff, je crois que j'ai dit une connerie xD
                                Ellah yesterna !

                                C'est une FB ... heu ... BF goulna !

                                Truth seeker

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X