Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mariage à l'ancienne

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Jacky tu es déjà de retour??? C était rapide, roht téléphonite bark alors

    Commentaire


    • Awah Suzuki...edda m3ah l'appoint et le mzabi kan sur une autre grosse affaire: vendre l'ampoule de son magasin à un petit chérubin!!!

      Commentaire


      • Jacky tu es déjà de retour??? C était rapide, roht téléphonite bark alors

        Yak tu as fait une recherche avec son nom de jeune fille
        ah oui psq maintenant il porte mon nom , rahetli hadi
        *Nobody is perfect..I'm Nobody*

        Commentaire


        • J en peux plus!!!!

          Commentaire


          • Jacky,

            Ce n'est pas un lynchage...J'ai pris ta défense voyons!!!
            je crois que je vais changer d'avocat !!
            Jacky tu es déjà de retour??? C était rapide, roht téléphonite bark alors
            comme l'a dit boub, roht khellest lemzabi

            Commentaire


            • ah oui psq maintenant il porte mon nom , rahetli hadi
              Ba3da ntiya...Je parlais de la sœur fraichement mariée!!!

              Commentaire


              • Ba3da ntiya...Je parlais de la sœur fraichement mariée!!!
                ah zut alors !!non mais je connais leurs nom de famille elle m'a tt raconté en 10 mn
                *Nobody is perfect..I'm Nobody*

                Commentaire


                • ah zut alors !!non mais je connais leurs nom de famille elle m'a tt raconté en 10 mn
                  Et elle t'a donné l'orthographe du nom de famille?

                  Awah fi 10 minutes!!! Rebbi bark ma yekounche khouha bougato kima khtou..

                  Commentaire


                  • Awah fi 10 minutes!!! Rebbi bark ma yekounche khouha bougato kima khtou..
                    bogato wlla bochocola ça je vous le dirai après la rencontre
                    *Nobody is perfect..I'm Nobody*

                    Commentaire


                    • Envoyé par Womy
                      je crois que t as MP est presque pleine , tu peux supprimer trs anciens messages mnant
                      t'a raison faut que je fasse de la place
                      Envoyé par boub
                      Awah fi 10 minutes!!! Rebbi bark ma yekounche khouha bougato kima khtou..
                      c'est ce que je me disais aussi , quoique elle a dit qu'elle aimait les bavards Womy

                      Commentaire


                      • c'est ce que je me disais aussi , quoique elle a dit qu'elle aimait les bavards Womy
                        les bavard machi shelrlock holmes :22:

                        t'a raison faut que je fasse de la place
                        tu peux te servir de la mienne si tu veux je te donne mon mot de pass?
                        *Nobody is perfect..I'm Nobody*

                        Commentaire


                        • Ah tu as dit OUI pour la rencontre!!! Mabrouk...

                          J'attends le compte rendu sur mon bureau le plutôt possible...

                          je crois que t asMP est presque pleine , tu peux supprimer trs anciens messages mnant
                          Où tu as lu ça Jacky? Awah vous écrivez encore à l'encre de chine:22:

                          Commentaire


                          • Womy et imagines si tu le rencontres et tu tombes folle raide de son charme, el3akliya touuuut
                            Tu passeras quand meme nous voir de temps en temps sur FA hein? matensaynech et s'il a encore des soeurs ou des frères célib' oublie pas tes amis de FA... kech ma nlikidiw 3lina chwiya dwassa

                            Commentaire


                            • WOMAN
                              Citation:
                              t'a raison faut que je fasse de la place
                              tu peux te servir de la mienne si tu veux je te donne mon mot de pass?
                              alalah allah ya el pirate, prends ta chance, une porte est grande ouvert, dirlou coup d'état hadha le concourant, fik chwia, barkanan men lehchouma.
                              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                              Commentaire


                              • Salam alikoum

                                Envoyé par Womy
                                je voulais être sure que c'est la bonne démarche que je vais suivre
                                Ben c’est la démarche la plus basique, évidente, et naturelle, en plus elle n’est pas contraire à nos traditions, ni à notre religion.

                                Etape 1 : Téléphone, s’il n’est pas éliminé, vous passez à l’Etape 2 : Rencontre dans un lieu public, et si il n’est toujours pas éliminé vous allez passez à l’Etape 3 : Multiplier les conversations téléphoniques et les rencontres (dans le cadre du respect et de la pudeur), s’il est toujours qualifié vous allez passer à l’Etape 4 : Le contact des deux famille, puis l’Etape 5 (la demi finale ) : Les fiançailles, si c’est bon alors bienvenue dans la finale.

                                Sachant que tout au long de ce processus et durant toutes ces étapes vous allez apprendre et essayer de a vous connaitre de plus en plus, sans se presser ni agir uniquement avec le cœur.
                                Si c’est le bon Allahoumma barik, sinon cette expérience va ajouter qqs poussières à ta sagesse.

                                Ps : Permets moi de te dire que Je ne vois pas ou est l’ambigüité de rencontrer le mec avec ton statut de BF (bent familya), le mec ne t’as pas dragué en noir et n’a pas voulu une relation en noir pour te connaitre, 1- Il veut directement du sérieux, 2- Il a mis sa sœur dans le coup, 3- Vos familles vont être au courant de tous vos agissement et prise de contacts, 4- C’est une prise de contact en vue de mariage qui est une chose sérieux et importante qui mérite du temps, du soin et des investigations, 5- Pour le coté religieux ya aucun problème du moment qu’il annonce la couleur dès le début et que la famille est au courant, et que vous allez vous rencontré dans des lieux publics où en présence d’un membre de ta famille ou de la sienne.

                                Alors ne t’inquiète pas, et ne te fais pas des centaines de scénarios de films de feuilletons voir même de sketch , donne lui sa chance maraki khessra walou, welli fiha elkhi Rebbi ydjibha inchallah.

                                Et après tout et avant tout : Alkhayrou fima ekhtarahou Ellah.
                                Dernière modification par Salah, 16 décembre 2010, 14h25.
                                Truth seeker

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X