Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mariage à l'ancienne

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    WOMAN,

    Je crois que tu devrais au moins connaitre le frère, une prise de contact histoire d'avoir sa petite idée (au moins) sur la personne, ensuite envisager quelque chose et programmer la visite familiale je crois que c'est mieux et après tout la décision revient uniquement à toi.

    Bonne chance




    Jaaaaaaaaaaaaaaaaaaaack ejri ejri 3la rohek

    Commentaire


    • #17
      Et s'il ne te plait pas a toi Ou tu ne lui plais pas !!!!! ya ça aussi
      Bé il aura vu ma photo, peut aussi me voir avec mon frère, mon père, fel 7ouma....etc
      et pour la mentalité...connaitre un mec avant le mariage ne va rien garantir sur l'après..! y'a toujours la partie où vous allez parler (en présence de mahrem si on suit la religion, même s'il entend rien^^), et aussi les infos que t'aura sur lui...
      Enfin je pense qu'il faut surtout demander au m'djereb (à celui qui est déjà passé par là^^)

      Commentaire


      • #18
        c'est psq je cherche une épouse à mon frère , tu me parait une fille très sympa et dès que je t'ai vu le premier jour dkhelti fi kelbi
        La question, si je peux me permettre, c'est "qui drague qui ?"

        Commentaire


        • #19
          Cherounette

          Jaaaaaaaaaaaaaaaaaaaack ejri ejri 3la rohek
          ...je t'assure que j'ai pensé à ça aussi...
          meskine il doit être trop triste là

          Commentaire


          • #20
            mais imagine je donne mon num de tel à la fille elle le donne à son frère, le mec m'appel on discute mais il ne demande pas de me voir je ne vais pas le faire à sa place quand même!!
            Atta , je pige pas
            c'est a dire il ne demande pas a te voir ?? Il veut se marier non ? Donc il aura besoin de voir la personne en question
            si non : demandes le lui toi , a moins que la voix te suffit pour trancher
            ( je joue les expertes )

            enleve moi cette possibilité de ( je lui plait pas ) stp
            le rique rahou d emon coté
            Ben Ecoutes , le cas ou le mec ne cherche pas une femme belle , intelligente , gentille etc etc il peut te rejeter
            « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

            Commentaire


            • #21
              La question, si je peux me permettre, c'est "qui drague qui ?"
              comment ça qui drague qui , la fille m'a dit que je lui plait !voilà

              ...je t'assure que j'ai pensé à ça aussi...
              meskine il doit être trop triste là
              Arretez les fille , khelliw lmekhlouk trankil
              *Nobody is perfect..I'm Nobody*

              Commentaire


              • #22
                Par le passé ,tout le monde connaissait tout le monde ,et les gens n'avait pas trop d'exigence.

                Manitenant ,toi tu ne le connais pas ,lui si à travers sa soeur.sort avec lui pour savoir ce qu'il est.

                Commentaire


                • #23
                  Woman elle est comment la soeur???Ca peut donner une piste, parfois y'a un air de famille lollll

                  Ce n'est pas forcément bizarre que se soit la soeur qui lui cherche une femme, ça prouve (eventuellement) qu'il est timide, qu'il n'a pas l'occasion de rencontrer comme beaucoup et que ce n'est pas un dragueur...
                  Plus facile pour lui que sa soeur fasse le "travail"...

                  Commentaire


                  • #24
                    Atta , je pige pas
                    c'est a dire il ne demande pas a te voir ?? Il veut se marier non ? Donc il aura besoin de voir la personne en question
                    si non : demandes le lui toi , a moins que la voix te suffit pour trancher
                    ( je joue les expertes )
                    mon oeil Oui , katlek je lui demande de le voir , maderthach avec ceux qui me plaisent ndirha m3a un inconnu

                    sort avec lui pour savoir ce qu'il est.
                    mais justement je vais pas demande de sortir avec lui , il va penser que je suis pas bent familia
                    *Nobody is perfect..I'm Nobody*

                    Commentaire


                    • #25
                      Bonsoir Woman, j'espere raki labas,

                      Bein moi je trouve que c'est une façon de faire. y'a rien de mal à ca. tu devrais te sentir flattée du fait que tu as suscité l'intéret de la fille, et surrement du bonhomme, il t'a surrement deja vu sans que tu le sache, matkounekch niya
                      pour le reste je pense que tu dois lui donner sa chance, un discussion telephonique ou une entrevue avec le gars ne fera de mal à personne, s'il te plait lahouma barik, sinon dawwar, au suivant, denya makatib, et tu as le droit de choisir , c'est de ta vie qu'il s'agit.
                      Envoyé par Cherry
                      Jaaaaaaaaaaaaaaaaaaaack ejri ejri 3la rohek
                      Envoyé par meteore
                      ...je t'assure que j'ai pensé à ça aussi...
                      meskine il doit être trop triste là
                      hé les deux vipéres, qui vous dis que c'est pas moi le frére de la marieuse à l'ancienne

                      Commentaire


                      • #26
                        Hi ya djema3a bi tzakrou min waraya? Qué passa?

                        Commentaire


                        • #27
                          J'avais l'impression que c'était courant ce genre de pratique, surtout avec le portable, on donne facilement le numéro, mais c'est pas un mariage à l'ancienne, c'est de la fréquentation décomplexée plutôt.
                          C'est à dire que vous faites connaissance, vous vous voyez un peu, et puis ila kteb Rebbi, il vient voir tes parents, sinon chacun repart de son côté en toute discrétion. Enfin pour ce que j'en sais, c'est le schéma général.
                          En tout cas, je te souhaite de bonnes nouvelles à venir.

                          Commentaire


                          • #28
                            mais justement je vais pas demande de sortir avec lui , il va penser que je suis pas bent familia
                            je ne veux pas te voir après 3 ans de mariage avec un enfant ,dire que ce n'est pas le bon.Le connaitre juste un minimum ,zmen wéla wa3er.

                            Commentaire


                            • #29
                              Euh ....

                              Qu as tu á perdre de le rencontrer ???

                              Enfin quelle est ta position visi á vis de cette proposition ? C est un moyen comme un autre de faier une rencontre. Et si la personne ne te convient pas tu n es pas obligée de la revoir.

                              Je dirais que ce type de propositions est "original" mais rien d aute qu un "FB" en live moderne reseau social !!!! tu es libre d accepter ou de refuser

                              Commentaire


                              • #30
                                il t'a surrement deja vu sans que tu le sache, matkounekch niya
                                je ne pense pas ykoun chafni , je suis une fille très sérieuse melkhedma leddar en plus bla voiture machi même pas à pied
                                et pr accéder à mon lieu de travail ça je dirai impossible

                                hé les deux vipéres, qui vous dis que c'est pas moi le frére de la marieuse à l'ancienne
                                t'aurai du m le dire , j 'aurai répondu "ok on vs attend la semaine prochaine"
                                *Nobody is perfect..I'm Nobody*

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X