Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mariage à l'ancienne

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    coulchi mabrouk jacko alia belorchestre

    Commentaire


    • #47
      Nawel

      Bellah 3alik qouli belli darti etopic hada pour faire réagir certaines personnes elli ma habouche yefahmou!!!

      Commentaire


      • #48
        ya hasra, mazal fik enniya ya benti je metterai ta main au feu qu'il t'a deja vu
        Je perssiste que le fait que tu dois lui donner sa chance, faut pas laisser de place au regret, il vient en gentleman (méme si c'est à l'ancienne). donne lui sa chance, discute avec lui au moins, aprés koulchi belmaktoub.
        si je dis "non" après je vais perdre le contrat que j'ai avec l'entreprise ou travaille sa soeur , en plus j'aime pas trop les surprises

        Jacky,

        A3djabatek wella la?
        A ta place, j'irai prendre mon billet douk!!!
        LALA ca va hagda thannit
        *Nobody is perfect..I'm Nobody*

        Commentaire


        • #49
          Boubena

          Bellah 3alik qouli belli darti etopic hada pour faire réagir certaines personnes elli ma habouche yefahmou!!!
          Si c'était Maya qui a posté ça,kount nehbel ,nejhal wou nemred f sahti

          Commentaire


          • #50
            Nawel

            Bellah 3alik qouli belli darti etopic hada pour faire réagir certaines personnes elli ma habouche yefahmou!!!
            je te jure que c'est la pure vérité ( ça m'arrive de temps en temps d'être sérieuse crois moi)
            *Nobody is perfect..I'm Nobody*

            Commentaire


            • #51
              coulchi mabrouk jacko alia belorchestre
              Mista , elle m'a donné le prénom de son frère , et je connais le vrai prénom de jacky donc ca ne doit pas être lui , sauf siii il a un autre prénom
              Dernière modification par WOMAN, 16 décembre 2010, 17h19.
              *Nobody is perfect..I'm Nobody*

              Commentaire


              • #52
                ta main au feu
                je ne vais pas metter ma main tout de méme
                si je dis "non" après je vais perdre le contrat que j'ai avec l'entreprise ou travaille sa soeur , en plus j'aime pas trop les surprises
                ah, Donc c'es "oui" est c'est deja décidé, on commence les youyous ??
                coulchi mabrouk jacko alia belorchestre
                Mysta lah yahdik, laissez nous aider l'makhlouka, c'est peut étre un moment crucial de sa vie, barkawna m'les HS ya djma3a
                Dernière modification par Jack_Sparrow, 15 décembre 2010, 21h05.

                Commentaire


                • #53
                  Midou,

                  Arwah ou chouf m3aya....neqleb eddenya...Nrouh à la nage...


                  Nawel, aya barkana ma fihache hechma!!!

                  Commentaire


                  • #54
                    womy, jacky, vous etes là

                    vous commencer HS sans moi

                    Commentaire


                    • #55
                      [QUOTE]ah, Donc c'es "oui" est c'est deja décidé, on commence les youyous ?? [******************************
                      Dernière modification par WOMAN, 16 décembre 2010, 17h19.
                      *Nobody is perfect..I'm Nobody*

                      Commentaire


                      • #56
                        Bonsoir Woman

                        les filles ,si vs étiez à ma place qq vs en pensez?
                        Les hommes ne m'abordent pas, par contre j'ai beaucoup de succès avec leurs soeurs, mères, cousines... lol
                        Cela m'est déjà arrivé, et j'ai toujours ou refuser ou repousser à plus tard... je suis un peu timide. Et même si j'ai très envie de me marier, le fait que tout soit préparé à l'avance dans l'intention de se marier ou de sortir ensemble... c'est trop de pression pour moi et je pense que je ne pourrais pas être "naturelle".

                        Ceci dit, je trouve cela très classe, et je vous encourage pourquoi pas à rencontrer cet homme.
                        Si le feeling passe, vous pouvez ensuite échanger vos numéros et vous voir un peu plus souvent. En ce moment, il fait froid, et avoir un chéri, ça réchauffe un peu le coeur.
                        Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

                        Commentaire


                        • #57
                          coulchi mabrouk woman alia belorchestre
                          fais salat el istikhara cest bien aussi

                          Commentaire


                          • #58
                            womy, jacky, vous etes là

                            vous commencer HS sans moi
                            kassandra désolée mais lyoum c'est exceptionel , pas de HS stp je suis sérieuse
                            pour une fois
                            *Nobody is perfect..I'm Nobody*

                            Commentaire


                            • #59
                              Nawel,

                              Essam3i, rien que pour le froid de canard qui risque de s'abattre sur Alger tu dois dire oui!!!

                              Commentaire


                              • #60
                                womy, jacky, vous etes là

                                vous commencer HS sans moi
                                ahal kassy, 3la slamtek.
                                bah, c'est serieux lyoum, trés serieux méme, c'est de l'avenir de Womy qu'il s'agit

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X