Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vos Ambitions Professionnelles

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Shitana

    J'aime pas les énigmes !
    Shit Ah7ilna chwiya 3la tes ambitions Professionnelles
    « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

    Commentaire


    • #47
      Premier Jour

      Ben ecoutes , je suis daccord avec toi !! j'aurai aimé ne pas l'Etre

      Moi aussi je suis du genre a penser commeça , mais j'aimerai tant changer cette
      mentalité pourrie
      Je ne sais pas si c'est une mentalité...
      Mais ce que je sais, en tout cas c'est ce que je ressens, c'est que quand je ne me sens pas bien dans mon travail, pas valorisée par ce que je fais, c'est sûrement stupide, mais je me dis "quel homme voudrait d'une looseuse"? j'exagère un peu lol, mais bon
      Et puis, je sais que mes parents, et en particulier mon père, sont déçus et un peu inquiets. Mon père me voyait plutôt travaillant à l'ONU ou dans un cabinet de ministre lol, ou chercheur lol!
      Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

      Commentaire


      • #48
        D'ou tu raménes ce courage ?
        bein je déteste les regrets
        et j'ai besoin de beaucoup de flouze
        pour faire le tour du monde ....
        tchek tchek tchek

        Commentaire


        • #49
          shitana

          J'aime pas les énigmes !
          je te mettrai au parfum ...lol
          tchek tchek tchek

          Commentaire


          • #50
            Scootie

            Mon ambition essentielle est d'abord d'arriver à 60 ans (ou plus) et me dire que j'ai vécu une vie digne d'être vécue, avec le moins de regrets possibles.

            Autrement dit, il faut savoir se remplir les poches sans trop s'esquinter
            olala, c'est incroyable, je n'arrive pas du tout à me projeter à 60 ans. J'ai déjà des difficultés à savoir ce qui va m'arriver à la fin du mois, mais à 60 ans..
            L'argent, je ne sais, j'espère surtout que je n'aurais pas de rides! lol

            En d'autres termes, je suis quelqu'un qui a toujours fait pour voir et qui n'attend pas de voir pour faire. Quant aux résultats obtenus on verra, mais je me dis déjà que le plus important sera le rapport entre la contribution et la rétribution qui devra être équilibré.
            intéressant
            Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

            Commentaire


            • #51
              Et puis, je sais que mes parents, et en particulier mon père, sont déçus et un peu inquiets. Mon père me voyait plutôt travaillant à l'ONU ou dans un cabinet de ministre lol, ou chercheur lol!
              MDR , t'es grave toi !!
              Tu vois ? Tu veux progresser rien que pour Etre a la hauteur des aspirations de tes parents ou l'homme de ta vie , Oui si ça peut te motiver pourquoi pas

              Pour moi Non, c'est réellement une maladie dont j’étais atteinte depuis mon trés bas age et qui parait il incurable
              Mais je crois que je changer
              maintenant j'ai la conviction que "réussir sa vie" passe par son epanouissement personnel et qui dit épanouissement personnel dit ne pas s'user dans un stress néfaste , donner la priorités aux vraies priorités , s'occuper de soi , trouver le temps pour aller faire du sport , s'offrir des plaisirs , voyager etc etc
              je crois que je suis sur la Bonne voix
              Dernière modification par PremierJour, 20 décembre 2010, 21h18.
              « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

              Commentaire


              • #52
                Premierjour

                juste une chose ...
                j'ai pas démissionné de postes
                prestigieux ....
                tchek tchek tchek

                Commentaire


                • #53
                  bein je déteste les regrets
                  et j'ai besoin de beaucoup de flouze
                  pour faire le tour du monde ....
                  donc ta motivation est plus matérielle
                  Oui ,je te donne raison

                  t'es un Exemple a suivre
                  « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                  Commentaire


                  • #54
                    juste une chose ...
                    j'ai pas démissionné de postes
                    prestigieux ....
                    Bof , peu importe
                    t'etais pas bien là ou tu etais si j'ai bien compris

                    Mais est ce que le poste prestigieux t'aurait retenu ??
                    « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                    Commentaire


                    • #55
                      Mais est ce que le poste prestigieux t'aurait retenu ??
                      si il me permet d'exaucé mes désirs
                      je crois bien que oui
                      tchek tchek tchek

                      Commentaire


                      • #56
                        MDR , t'es grave toi !!
                        Tu vois ? Tu veux progresser rien que pour Etre a la hauteur des aspirations de tes parents ou l'homme de ta vie , Oui si ça peut te motiver pourquoi pas
                        En un sens, oui, mais je le veux aussi pour moi-même. J'ai toujours été très exigeante envers moi-même et j'ai toujours voulu être la première, la meilleure. Quand on ne parvient plus à être la meilleure, c'est dur à accepter.

                        Pour moi Non, c'est réellement une maladie dont j’étais atteinte depuis mon trés bas age et qui parait il incurable
                        Mais je crois que je changer
                        maintenant j'ai la conviction que "réussir sa vie" passe par son epanouissement personnel et qui dit épanouissement personnel dit ne pas s'user dans un stress néfaste , donner la priorités aux vraies priorités , s'occuper de soi , trouver le temps pour aller faire du sport , s'offrir des plaisirs , voyager etc etc
                        je crois que je suis sur la Bonne voix
                        je suis entièrement d'accord avec toi. Mais de nos jours, que ce soit en France ou en Algérie, l'épanouissement personnel a un coût financier, et si tu n'es pas en mesure de t'offrir des voyages, des cours de sport, de te faire plaisir à toi et tes proches... l'épanouissement personnel reste une théorie tantrique.
                        Mais c'est aussi un cercle vicieux, car si tu n'es pas bien dans ta vie personnelle, tu ne parviens pas non plus à atteindre tes objetcifs professionnels. Ou alors, le travail occupe une place bien trop grande, et alors, dès qu'il y a un souci, c'est le désastre, et tu n'as pas suffisament de distance pour dire c'est juste un travail.
                        Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

                        Commentaire


                        • #57
                          kemsouuu

                          je te mettrai au parfum ...lol
                          T'as intérêt ! si rien d'ici qlq mois ne chatouille pas mes narines c'est que tu l'as fait en cachette

                          Bitawfi9 pour ton projet

                          Commentaire


                          • #58
                            Shit Ah7ilna chwiya 3la tes ambitions Professionnelles
                            Écoute ma chérie, il était une fois une jeune fille qui contemplait le monde du travail et le percevait comme l'organisation accomplie tel une ruche de miel... où l'organisation primait! les tâches bien définies... mieux encore qu'une ruche... où l'esprit d'équipe était la clé sans pour autant évincer la compétitivité. Le monde des adultes lui était une obsession, focalisait un peu trop dessus même -_-" Bref, arrivée en possibilité de travailler... Cette ruche de miel ne fut qu'un bataillon où les blessés soufrais de stress, de déprimes, d'angoisse, de tics et de nombreux tocs Tout le monde courait... où ? j'en sais trop rien... en tous les cas ça ressemble plus à une fuite... une fuite au sommet peut être quoi qu'il en soit... cette jeune femme prend bien son temps... l'air insouciante... elle observe et se pose une question : Comment sortir de cette bataille le plus tôt possible et surtout, indemne?!

                            Commentaire


                            • #59
                              Maya

                              En un sens, oui, mais je le veux aussi pour moi-même. J'ai toujours été très exigeante envers moi-même et j'ai toujours voulu être la première, la meilleure. Quand on ne parvient plus à être la meilleure, c'est dur à accepter.
                              Je me reconnais parfaitement ds ce que tu dis !! c'etait presque maladif un certain moment
                              si comme si l'amour de soi , la reconnaissance des autres dépendait de cette réussite !! purée quand je me rappelle de certaines choses

                              Mais c'est aussi un cercle vicieux, car si tu n'es pas bien dans ta vie personnelle, tu ne parviens pas non plus à atteindre tes objetcifs professionnels. Ou alors, le travail occupe une place bien trop grande, et alors, dès qu'il y a un souci, c'est le désastre, et tu n'as pas suffisament de distance pour dire c'est juste un travail.
                              Oui , mais faut trouver le juste milieu et le garder
                              C'est clair que c'est plus facile a dire qu'a faire , mais il faut y arriver
                              C'est vital
                              « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                              Commentaire


                              • #60
                                Écoute ma chérie, il était une fois une jeune fille qui contemplait le monde du travail et le percevait comme l'organisation accomplie tel une ruche de miel... où l'organisation primait! les tâches bien définies... mieux encore qu'une ruche... où l'esprit d'équipe était la clé sans pour autant évincer la compétitivité. Le monde des adultes lui était une obsession, focalisait un peu trop dessus même -_-" Bref, arrivée en possibilité de travailler... Cette ruche de miel ne fut qu'un bataillon où les blessés soufrais de stress, de déprimes, d'angoisse, de tics et de nombreux tocs Tout le monde courait... où ? j'en sais trop rien... en tous les cas ça ressemble plus à une fuite... une fuite au sommet peut être quoi qu'il en soit... cette jeune femme prend bien son temps... l'air insouciante... elle observe et se pose une question : Comment sortir de cette bataille le plus tôt possible et surtout, indemne?!
                                J'aime bien ton histoire! Pour répondre à ta question, je dirai.... le mariage? lolll enfin c'est qu'une suggestion^^

                                Pour répondre a ton sujet pj, je dirai que je suis un amateur de golf, je vise le trou au loin sans aucune conviction. Je compte sur la chance du débutant et je ne suis qu'agréablement surpris en général.
                                Dernière modification par absent, 20 décembre 2010, 22h29.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X