Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Est-il mal vu qu'une femme fasse le Premier pas ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tu ne penses pas que les femmes sont très bizarres dans ce jeu...Généralement, elles disent le contraire de ce qu'elles veulent...Et comme l'homme est binaire...La mésentente est souvent au RDV
    Simple,à vrai dire..
    Quand elles disent oui,ca veut dire non!
    Quand elles disent,non,ca veut dire oui!

Commentaire

• Donc Mehdi, il nous suffira juste d'inverser les valeurs In-put et garder les Out-put?

Commentaire

• Jack

ah non PJ, je suis serieux moi, j'ai donné mon avis, qui n'engage que moi d'accord mais ca este mon avis

Ah non , tes avis tu ferais mieux de les donner aux palestiniens , ils en feront des malheurs avec , regardes moi ça

les femmes continuent à emettre leurs signaux !!
        la femme doit maintenir la force de son signal à 3 à 4 barres,
        il faut tourner l'assiete, changer de satellite
        le tout est de savoir trouver le codage et le dosage adequat.
        « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

Commentaire

• @boubena

c'est simple,n'est ce pas...

Commentaire

• Simple,à vrai dire..
            Quand elles disent oui,ca veut dire non!
            Quand elles disent,non,ca veut dire oui!
            awah, ce n'est as toujours aussi evident que ca, des fois elle disent oui et ca veut dire oui, et inversement, ce n'est pas aussi evident à dechiffrer mahdi:22:

Commentaire

• Décidément PJ, tu ne comprendras jamais les hommes...
              Jacky était pourtant très clair!!!!
              Ce sont des images....parlantes!!!!

Commentaire

• Mehdi,

Je vais essayer ta méthode et je t'en dirai des nouvelles!!!

Commentaire

• Ah non , tes avis tu ferais mieux de les donner aux palestiniens , ils en feront des malheurs avec , regardes moi ça
                  khssara 3lik PJ!!
                  j'ai juste codé mes messages pour garder un certain niveau de confidentialité hada makan. les mots que j'ai utilisé ont leur synonymes dans les rapports hommes/femmes

Commentaire

• Elbahar et Jack

Ghir qouli....afrighi ma fi djou3batiki!!! (yak Jacky....tu n'es pas contre la franchise?)
                    allez PJ, raconte, tu verra, ca te fera du bien
                    faut dire que la Curiosité n'est pas du tout votre point fort

Pourtant , j'ai bien signalé au début que :
                    C'est une simple question , Hein !!!
                    Fallait juste prendre le temps de lire !!!
                    « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

Commentaire

• Quand je dis "non", cela signifie "non", et quand je dis "oui (c'est plus rare, je l'avoue lol), cela signifie "oui". Je ne supporte pas les hommes qui insistent.

J'ai remarqué que certains hommes ont des difficultés à comprendre quand on leur dit "non", ils croient que c'est des "oui" déguisés... enfin je n'en sais rien. Ils deviennent lourds, insistent, finissent bêtes, méchants, certains tournent à l'agressivité, ils se mettent à vous harceller ou à raconter des calomnies pour se venger parce qu'on n'a pas voulu d'eux...
                      Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

Commentaire

• J'ai remarqué que certains hommes ont des difficultés à comprendre quand on leur dit "non", ils croient que c'est des "oui" déguisés.
                        et bein voila , la messe est dite !

fham rassek midou !!

Commentaire

• PJ,
                          c'est justement quand j'ai lu
                          C'est une simple question , Hein !!!
                          que j'ai eu envie d'en apprendre plus, ca attise ma curiosité ce genre de "finitions"

Commentaire

• Quand je dis "non", cela signifie "non", et quand je dis "oui (c'est plus rare, je l'avoue lol), cela signifie "oui". Je ne supporte pas les hommes qui insistent.

J'ai remarqué que certains hommes ont des difficultés à comprendre quand on leur dit "non", ils croient que c'est des "oui" déguisés... enfin je n'en sais rien. Ils deviennent lourds, insistent, finissent bêtes, méchants, certains tournent à l'agressivité, ils se mettent à vous harceller ou à raconter des calomnies pour se venger parce qu'on n'a pas voulu d'eux...

et bein voila , la messe est dite !

fham rassek midou !!
                            hhhhh ,t'as vu elle lit hein

Commentaire

• PJ,

On ne fait que répondre à la question....puisque, figure-toi, qu'elle nous intéresse aussi...

Commentaire

• Envoyé par midou
                                hhhhh ,t'as vu elle lit hein
                                bah oui ! et en plus elle est directe dans ses dires !!
                                c'est une qualité que rares sont les femmes qu'ils l'ont !!

Commentaire

Chargement...
                                X