Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Est-il mal vu qu'une femme fasse le Premier pas ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• au contraire !!
    on attend que ça !! qu'une fille face le 1er pas !!
    les hommes ont marre de toujours faire eux même le 1er pas
    veni vidi vici .

Commentaire

• @salut ténebre

bah oui ! et en plus elle est directe dans ses dires !!
      c'est une qualité que rares sont les femmes qu'ils l'ont !!
      une exception à la règle,tu veux dire?

Commentaire

• Ben Oui , la question Interesse tout le Monde entre
        - Femmes qui ont subi des Hommes Indécis
        ET
        - Des Hommes qui cherchaient a séduire des femmes sans trop se dévoiler

ET Comme personne ne veut raconter son expérience , vs voulez Pj comme cobaye
        « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

Commentaire

• ténèbre

et bein voila , la messe est dite !

fham rassek midou !!
          je ne pensais pas à midou, même s'il est vrai, que je n'apprécie pas trop certains de ces commentaires, et même si c'est de l'humour.

Je parlais plutôt de la vraie vie et des hommes lourds qu'on peut rencontrer et qu'il est quelque fois difficile de zapper.
          Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

Commentaire

• bah oui ! et en plus elle est directe dans ses dires !!
            c'est une qualité que rares sont les femmes qu'ils l'ont !!
            euhhh mais moi je plaisantais (et elle le sait),pourquoi tu as fais une fixette là dessus ?

Commentaire

• Des Hommes qui cherchaient a séduire des femmes sans trop se dévoiler
              tout dépend de leurs intentions...puis ils tâtent le terrain...
              ET Comme personne ne veut raconter son expérience , vs voulez Pj comme cobaye
              allez PJ,mets toi à table......

Commentaire

• Hacha ya Premier Jour...

Personnellement, je n'ai jamais eu un cas comme celui là...Peut être qu'une seule fois....Elle n'osait pas me dire qu'elle avait en vue un ami!!!
                Mais, il y a des signes qui ne trompent pas...

Commentaire

• bonsoir mehdi !!

c'est vrai que les femmes , pas toute ( pour ne pas me faire lyncher lol ) aiment bien compliqué la discussions pour tester la compréhension des hommes sur leurs sentiments !!
                  alors trouver une femme qui tape fort sur la table et te dire un OUI claire ou NON n'est vraiment pas une chose facile à faire !!

Commentaire

• c'est vrai que les femmes , pas toute ( pour ne pas me faire lyncher lol ) aiment bien compliqué la discussions pour tester la compréhension des hommes sur leurs sentiments !!
                    alors trouver une femme qui tape fort sur la table et te dire un OUI claire ou NON n'est vraiment pas une chose facile à faire !!
                    Merci de me confirmer.........

Commentaire

• alors trouver une femme qui tape fort sur la table et te dire un OUI claire ou NON n'est vraiment pas une chose facile à faire !!
                      Tu m'as tué de rires Teno

Mehdi il me faut le sérum de vérité pour parler

Commentaire

• Envoyé par maya
                        je ne pensais pas à midou, même s'il est vrai, que je n'apprécie pas trop certains de ces commentaires, et même si c'est de l'humour.
                        je sais pour midou, je voulais seulement le taquiner

Envoyé par maya
                        Je parlais plutôt de la vraie vie et des hommes lourds qu'on peut rencontrer et qu'il est quelque fois difficile de zapper.
                        les pots de colles quoi !! il y en a un tas !! ils sont tellement collants qu'ils peuvent t'harceler et se montrer violents et aggressifs au cas où tu t'oppose à eux !!

Envoyé par midou
                        euhhh mais moi je plaisantais (et elle le sait),pourquoi tu as fais une fixette là dessus ?
                        je plaisantais aussi !! :22:

Commentaire

• @tenebre

es pots de colles quoi !! il y en a un tas !! ils sont tellement collants qu'ils peuvent t'harceler verbalement au cas où tu t'oppose à eux !!
                          Tu fais comme elles font dans le metro! tu mets tes écouteurs sur les oreilles et tu te plonge dans un bouquin...

Commentaire

• Envoyé par mehdi
                            Merci de me confirmer.........
                            mais de rien !!

Envoyé par PJ
                            Tu m'as tué de rires Teno
                            bonsoir PJ !!

et toi PJ , est ce que tu es compréhensible avec les hommes ou l'utilisation du Manslater est nécessaire ?

Commentaire

• Envoyé par mehdi
                              Tu fais comme elles font dans le metro! tu mets tes écouteurs sur les oreilles et tu te plonge dans un bouquin...
                              je n'ai pas trop compris où tu veux en venir !

Commentaire

• Bsr Tenebre Ecoutes , je reste une femme
                                je ne tape pas sur la table
                                Je sais exprimer mes Non , mais j'ai un big probléme avec les Oui

Commentaire

Chargement...
                                X