Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vos infos personnelles dont tout le monde s'en fout-II-

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Sorry pour ton phone Cocci!


    Moi j ai la rage, j ai raté mon bus, je vais être en retard pour mon cours, ca m énerve !!!

    Commentaire


    • #47
      slt shizu

      Moi j ai la rage, j ai raté mon bus, je vais être en retard pour mon cours, ca m énerve !!!
      tu fais des cours de quoi ?chui curieux

      Commentaire


      • #48
        Tu ne sauras rien Midou

        Je suis bientôt arrivée je cours a plus ...

        Commentaire


        • #49
          Tu ne sauras rien Midou
          mdr ,des cours de bureautique ?

          Commentaire


          • #50
            bin'soir !

            ma belle soeur (ils se sont mariés en Juillet dernier) prépare une petite surprise (anniversaire) pour mon frere ... tout le monde s'on fout je sais, mais pas lui, ça c'est sûûûûûûûûûûûûûûûûûûûûûûûûûr

            je m'en fou moi aussi, je suis juste un touuuut petit peu jalouse bark (moi jalouse !!! jamais !!! )

            Commentaire


            • #51
              arm ,rigoles sur eux comme ça il t'arrivera comme eux ,yek yelli yedhak yelhak

              Aujourd'hui nous vivons le jour le plus court de l'année , mais tout le monde s'en fout apparament
              ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
              \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
              .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
              ..\

              Commentaire


              • #52
                sali toi

                arm ,rigoles sur eux comme ça il t'arrivera comme eux ,yek yelli yedhak yelhak
                c'est noté cocci, dés que sahra tebda je serai hagda promis

                Commentaire


                • #53
                  Oulaaa t es parti très loin! Mdr

                  Hahaha Midou, t es marrant toi...
                  C est pas parce que tu me dis ca que je vais te repondre, Na!! ;p
                  Essaie toujours...

                  Ps: si t as besoin de cours en bureautique, je suis là, tkt je prends pas cher !

                  Commentaire


                  • #54
                    envie de dormir

                    Commentaire


                    • #55
                      Hahaha Midou, t es marrant toi...
                      C est pas parce que tu me dis ca que je vais te repondre, Na!! ;p
                      Essaie toujours...

                      Ps: si t as besoin de cours en bureautique, je suis là, tkt je prends pas cher !
                      lol ,tu sais bien que je plaisantais enfin j'espère

                      Commentaire


                      • #56
                        Je sais je sais Midou LOL mais t es méchant ... Wech fiha bureautique?

                        Et toi avec tes cours tu t en sors? Ne me dis pas burotik aussi

                        Commentaire


                        • #57
                          Je sais je sais Midou LOL mais t es méchant ... Wech fiha bureautique?

                          Et toi avec tes cours tu t en sors? Ne me dis pas burotik aussi

                          mdr ,oui je sais ....mesmoum

                          Oui je m'en sort hamdoulah ,j'ai appris à créer nouveau fichier word puis de changer de caractère.J'aime l'écriture TAHOMA

                          Commentaire


                          • #58
                            envie de dormir
                            Vas dormir ,kif jénia ,ten3ass bnhar wou tnoud bélil:22:

                            Commentaire


                            • #59
                              Midou!!! Wahdek...va falloir que tu me montres comment faire après !!
                              Aya bybye je fais une petite course et je rentre.

                              Bonne soirée !

                              Commentaire


                              • #60
                                midou et c est qui qui s'occupe des petites ? , non serieux la petite derniere ne m a pas laisse dormir, genre elle se reveille veut manger, des que je l a prends et je lui donne a tete elle s endort en qlqs seconde, et vu qu elle n en a pas pris assez bah elle me refait le coups a chaque 3o aine de minutes, rouh enta we tked

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X