Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vos infos personnelles dont tout le monde s'en fout-II-

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

midou et c est qui qui s'occupe des petites ? , non serieux la petite derniere ne m a pas laisse dormir, genre elle se reveille veut manger, des que je l a prends et je lui donne a tete elle s endort en qlqs seconde, et vu qu elle n en a pas pris assez bah elle me refait le coups a chaque 3o aine de minutes, rouh enta we tked
    t'as eu une nouvelle fille ,quand ? comment je ne le savais pas ,mabrouk 3likoum ,chnou smitha ?

Commentaire

Allah y selemek, elle a aujourd’hui 20 jours , elle s'appelle Ranya

Commentaire

allah i j3al koulchi mbarek mass3oud yazou !!

pourquoi tu ne nous a rien dit ?

L3o9ba les futurs marié , hein midou !!

Commentaire

allah selemek tenebre, bah c'est dit dans le club des poulettes ( club des mamans )
          oui laakouba likoum

Commentaire

Allah y selemek, elle a aujourd’hui 20 jours , elle s'appelle Ranya
            Ahhh c'est bien selma a une petite soeur c'est mimiiiiiiiiiiiiii

L3o9ba les futurs marié , hein midou !!
            oui ana wou maya ,ndirou chi twam

Commentaire

Envoyé par yazou
              allah selemek tenebre, bah c'est dit dans le club des poulettes ( club des mamans )
              oui laakouba likoum
              il m'arrive de temps à autre de jetter un ptit coup d'oeil dans le topic ! mais comme vous ecrivez beaucoup ( de vrais articles de journaux ) vous me donner la flemme de lire !! et du coup je m'en vais !!

Envoyé par midou
              oui ana wou maya ,ndirou chi twam
              bah il faut attendre la promotion de la double recharge pour sa !!

Commentaire

oui midou Selma est tres contente, elle l appelle Baby Yania

Commentaire

il m'arrive de temps à autre de jetter un ptit coup d'oeil dans le topic ! mais comme vous ecrivez beaucoup ( de vrais articles de journaux ) vous me donner la flemme de lire !! et du coup je m'en vais !!

Citation:
                  c est fait expres pour vous décourager, on est pas poulettes pou rien, ça tchatch

Commentaire

oui midou Selma est tres contente, elle l appelle Baby Yania
                    kouti kouti Yania lol oui c'est bien pour elle ,elle ne sera plus seul ,mais elle lui vollera surement la vedette quand rania fêtera ces 2 ans ,l'age que je trouve mignon chez les enfants.

Commentaire

moi jamais je n'ai lu un seul de leur message ,elles écrivent trop trop trop ,avec bcp d'émoticones.

Commentaire

Yazou : toutes mes félicitations nchallah rabi yahfadhalkom , rania c un joli prénom, mabrouk et bienbenue à toi ma petite rania

Commentaire

lol midou elle m a fait rire, le jour ou on est rentre de l hôpital, elle regardait sa soeur et disait '' nela3bou ?'' elle voulait jouer avec elle car avant que Ranya naisse je lui ai dit qu elle aura un frere ou soeur avec qui elle pourra jouer

humm lui voler la vedette, je ne sais pas pou les autres mais Selma a une place exceptionnelle pou moi ( plutot chacune sa place )

Commentaire

merci Kassandra

Commentaire

de rien ma chérie, bisou à selma et à rania.

Commentaire

pour la 1er fois de ma vie

j'ai mangé des épinards omelettes (khobiza bel bayd)

c'est un plat dont je ne savait mm pas qu'il existe

Commentaire

Chargement...
                                X