Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui a déjà mangé du halouf?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• t'enfonce pas frero , le veau de lait est hors de prix les restaurant arabe ne commande pas ce genre de viande
    c'est meme pas tous les resto qui te servent une viande pareille , renseigne toi tu verra a mon avis ton ami t'as raconter des craques, en general les restaurant musulmans commandes chez les musulmans et les boucheries hallal te vendent de la vache en la faisant passer pour du boeuf alors pour du veau de lait tu peux chercher
    (cela dit a la cuisson ce n'est pas pareil non plus) et c'est
    s'en parler des risques qu'il prend
    Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
    alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

Commentaire

• vous arretez avec vos clichés du cochon..........y'a pas plus de maladies avec le cochon qu'avec autre chose.............le mouton est pas mal a ce niveau aussi......y'a qu'a voir pour les tetes de mouton on ne peut plus en acheter en france.maladies oueh..........quant aux odeurs....les troupeaux de moutons tu m'excuseras mais...........ca chmoute pas mal aussi!

ne pas en manger c'est une chose...........
      c'est clair que le mouton ça sent super fort :22: :22:
      Moi je ne manges plus de porc et pas de mouton non plus y a que la volaille qui passe et les cuisses de grenouilles

Commentaire

• Envoyé par Chouchit@
        Moi je ne manges plus de porc
        , tite gourmande va

Commentaire

• , tite gourmande va
          j'avoue, j'ai arrêtez parce que la cochonnaille me filé des boutons

Commentaire

• en general les restaurant musulmans commandes chez les musulmans et les boucheries hallal
            En général? J'ai envie de dire exceptionnellement (malheureusement).
            les 3/4 des boucheries d'IDF dites "hallal" s'approvisionnent au marché de Rungis...

...Retour au sujet.
            J'ai l'impression que sa devient une fierté chez certains de dire qu'ils ne mangent pas le porc. On bombe carrément le torse lorsqu'on nous pose la question alors que ces meme personnes mangent aisement la volaille non égorgée par exemple. Pourtant quelle est la différence? Soit disant psychologique, le point de non retour, le franchissement d'une frontière et le passage du coté obscure...
            On devrait peut etre poser la question de la prière quotidienne? Elle au moins, elle sépare bien les deux camps.
            M'enfin, sa reste de l'ordre personnel, et que celui qui peut conseiller son prochain qu'il le fasse!

Commentaire

• j'avoue, j'ai arrêtez parce que la cochonnaille me filé des boutons
              Ou ca ? sur le visage ?

Commentaire

• Ou ca ? sur le visage ?
                viiiiiii

Puis ça me "gênée" de manger du porc devant mon chéri musulman, pis bah petit à petit j'en ai plus mangée du tout, de toute façon je mangeais que de la charcuterie (jambon et saucisson), pis voilà quoi

Commentaire

• Puis ça me "gênée" de manger du porc devant mon chéri musulman, pis bah petit à petit j'en ai plus mangée du tout, de toute façon je mangeais que de la charcuterie (jambon et saucisson), pis voilà quoi
                  Ehhhhh ben , l'amour est plus fort que tout

d'un coté , je comprend pas une chose :

Pourquoi le prix du hallouf ( le kg ) est beaucoup moins cher que le Boeuf ou de l'angneau !!!!

Commentaire

• Pourquoi le prix du hallouf ( le kg ) est beaucoup moins cher que le Boeuf ou de l'angneau !!!!
                    ça mon coco j'en sais rien Surement parce que le porc c'est plus répandu :22:

Commentaire

• ça mon coco j'en sais rien Surement parce que le porc c'est plus répandu :22:
                      Alors nous faut un flic dans la mafia pour une tite enquete

Commentaire

• Mon père nous achetait de la viande chevaline et de la mortadelle de cheval, toutes les semaines… jusqu’au jour où ma mère s’est rendu compte qu’il y avait du porc dedans. Depuis, on n’en a plus jamais revu la couleur .
                        Je n’ai jamais aimé la viande, donc je n’aimais pas particulièrement, mais je n’ai pas souvenir que c’était mauvais, je ne me rappelle même plus du goût.

Sinon, question odeur et aspect, la viande salée et séchée a une odeur assez... qui me dira que le qeddid sent meilleur ?

Commentaire

• qui me dira que le qeddid sent meilleur ?
                          Beuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurk

en fait , je pense que la viande du porc fait grossir
                          Dernière modification par mkhantre, 22 décembre 2010, 23h53.

Commentaire

• pourquoi le porc c'est moins CHere?
                            FACILE à répondre, si vous savez combien la truie peut avoir de porcins!!!!
                            12 avec 3 mises bas maxis par an

« 172. Ô les croyants ! Mangez des (nourritures) licites que Nous vous avons attribuées. Et remerciez Dieu, si c'est Lui que vous adorez. 173. Certes, Il vous est interdit la chair d'une bête morte, le sang, la viande de porc et ce sur quoi on a invoqué un autre que Dieu. Il n'y a pas de péché sur celui qui est contraint sans toutefois abuser ni transgresser, car Dieu est Pardonneur et Miséricordieux. (sourate II 172-173) »
                            l'amitié est une chose rare,l'ami veritable est celui qui te demande d'etre toi meme.il t'aidera a survivre par l'amour qu'ilte porte

Commentaire

• Sinon, question odeur et aspect, la viande salée et séchée a une odeur assez... qui me dira que le qeddid sent meilleur ?
                              achedlouh

pourmoi c du chanel 5

BON bref

faites une raclette sans jambon de bayonne

se questionner a l heure de today sur la halalite du porc est incongru
                              ou sinon faudrait renoncer a vous soigner
                              je sais qu il ya des malins qui inventeront une fatwa;;;
                              The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

Commentaire

• Saviez vous chers amis que la viande de porc est même interdite à la consommation pour les chrétiens?
                                @chouchit@ saucisson,jambon,rillettes,pâté,etc....

Commentaire

Chargement...
                                X