Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui a déjà mangé du halouf?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• mazelkom maa el halouf ...
    En voilààààààà un autre

approche approche Mista, tu t'es piégé toi même

Commentaire

• Ahhhh non non notre but est qu'elle t'aime !!! commence par oublier ton accent
      Apprenez moi Algérois ,elle aime ,pourvu qu'elle tombe aussi amoureuse de moi.Elle ne m'a jamais dis un mot doux

Commentaire

• shitana ,elle, elle les grilles
        Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
        alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

Commentaire

• Envoyé par midou
          Apprenez moi Algérois ,elle aime ,pourvu qu'elle tombe aussi amoureuse de moi.Elle ne m'a jamais dis un mot doux
          tu dois comprendre que elle , elle complimente à l'envers !!
          si elle te dit que tu es trop collant , sa veut dire que tu ne l'est pas assez !!
          les femmes adorent se faire désirer !!

Commentaire

• shitana ,elle, elle les grilles
            Oauiiii je sais pas comment elle fait ? elle est très forte sur ce point !!

Commentaire

• Apprenez moi Algérois ,elle aime ,pourvu qu'elle tombe aussi amoureuse de moi.Elle ne m'a jamais dis un mot doux
              Ok si tu veux !

Déjà commence par me dire les phrases que tu veux lui dire en arabe

Commentaire

• tu dois comprendre que elle , elle complimente à l'envers !!
                si elle te dit que tu es trop collant , sa veut dire que tu ne l'est pas assez !!
                les femmes adorent se faire désirer !!
                J' ai fais mes déclarations en public ,walou toujours tsnobini ,mais j'aime bien quand elle me fait ça:22:
                hahaha

Commentaire

• desolé darkness,mais ce n'est pas coluche qui a dis "nous irons tous au paradis" mais c'est une chanson de michel polnaref "on ira tous au paradis "

Commentaire

• basah midou il aime les gros derrière et elle elle as 17 en indice masse corporelle
                    je fais ma concierge aujourd'hui
                    Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                    alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

Commentaire

• basah midou il aime les gros derrière et elle elle as 17 en indice masse corporelle
                      pas les gros ,mais je ne citerai pas mes préférences.

Commentaire

hahahaha je crois qu'on va s'en arrêter là si non je vais cracher qlq chose

Commentaire

• Envoyé par midou
                          J' ai fais mes déclarations en public ,walou toujours tsnobini ,mais j'aime bien quand elle me fait ça
                          hahaha
                          peut être parce qu'elle trouve ton attitude trop cochon et moins raffiné !!

Commentaire

• jamais de la vie crache !!!!

Commentaire

• peut être parce qu'elle trouve ton attitude trop cochon et moins raffiné !!
                              FAUX!!! ELLE LE TROUVE COCHON nuance !!

Commentaire

• Envoyé par shitana
                                FAUX!!! ELLE LE TROUVE COCHON nuance !!
                                il n'y a qu'elle pour le dire !!

bon allé je pose une ptite devinette !! qu'est ce qui est cochon et raffiné à la fois !!?

un jambon !!

Commentaire

Chargement...
                                X