Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Noël au Maroc pour Sarkozy et DSK

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Numidia

ce qui me dérange c'est que messieurs sarkozy qui trouve que la burqua na pas sa place dans un pays laïque ne se gène pas pour aller passer noël dans un pays musulman ou le roi c'est autoproclamé "commandeur des croyants" ? il ce contredit tout le temps !
    C'est un très bon commentaire (le premier du topic).

Moi je dis qu'il faut pas répondre aux imbéciles par la récriprocité.

De 1 il nous fait une bonne pub auprès des français fricé

De 2 ca venu nous en tirerons le meilleurs profit pour notre cause national... ce qui se passe en France est du ressort des francais et des gens qui ont choisi ce pays comme patrie (c'etait mon point de vue)

Commentaire

Il est le bienvenue c'est le chef d'état d'un pays ami qui nous soutient, un plaisir de les acceuillir.

Commentaire

Marrakech semble être la destination préférée des leaders politiques de l’Hexagone pour passer les fêtes de fin d’année.

Oui est alors....où est le sccop??

Sarkozy est chez lui au Maroc, comme tous les français qui y vont sans visas!!!.

Les français font vivre le Maroc, ils ont construit des centaines d'hôtels, les touristes français font tourner l'industrie touristique du pays....des français ont rénové des centaines de maisons délabrées, et des dizaines de villages en ruine, les entreprises françaias s'installent au Maroc et font vivre le peuple.

Alors si Sarko se rend au Maroc c'est comme si il se rendait à la Réunion ou à la Martinique.

le Maroc même independant est resté une terre possession française plus que jamais

Commentaire

Il est le bienvenue c'est le chef d'état d'un pays ami qui nous soutient, un plaisir de les acceuillir.
          Oui effectivement c'est un souteneur.
          Pour comprendre la dynamique de ce tourisme politique, il faut jeter un coup d'œil sur la qualité du pouvoir au Maroc (voir l'ouvrage : À qui appartient le Maroc? Par Moumen Diouri).
          Le Maroc appartient à la famille royale et à leur amis et souteneurs. Que Sarkozy ou autre vient passer le jour de l'an n'est que normal. Peut-être jetteront-ils quelques salutations par la fenêtre aux ''gueux'' qui n'ont mot à dire.
          Quand je pense qu'Enrico Macias a été refusé chez nous malgré l'invitation de Bouteflika ''sarraq el djedj''.
          وإن هذه أمتكم أمة واحدة

Commentaire

Yakouren : Ca nous plait de vivre comme ça. Est ce que tu peux le comprendre ???

Pourtant c'est aussi clair que le 3rag algérien qui en dépit de tout ce que vous avez enduré se Jete corps et âmes à la mer pour aller balayé leur trottoire

Commentaire

Maghreb United

posté par Maghreb United
              Si houari vient, je viens
              Pas besoin que je discutes sur quelques choses connus par le peuple marocain , le Maroc appartient aux « FRANÇAIS » , il reste aux marocains que le drapeau et le Roi pour l applaudirent !
              Est-ce que t es fier qu aussi que les français viennent se prelasser pendant NOEL dans les riads accaparés ( patrimoine cultuel ) DEVENU des lieux des débauches ..
              PS : Tu cherches « HOUARI 16 »! Alors t as une réponse convaincante !!!!
              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

lorsque le chien n'arrive pas attrapé la viande , il dit qu'elle pu

Commentaire

okba toi et tes semblables par contre n'etes pas les bienvenu a bon entendeur

Commentaire

lblaya

okba toi et toute ta fraterie par contre n'etes pas les bienvenu a bon entendeur
                    attention quand ils sont pas invité ils ont la mauvaise manie de dire qu'ils ne voulaient pas Venir

Commentaire

http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=191084

dieu c combien les fastes de ces seigneurs payes rubis sur ongles par les contribuables marocains auraient pu etre utiliser pour combattre ce que le lien ci dessus denonce
                      The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

Commentaire

C'est un très bon commentaire (le premier du topic).
                        Merci !

Moi je dis qu'il faut pas répondre aux imbéciles par la récriprocité.
                        Sa reste ton point de vue !

De 1 il nous fait une bonne pub auprès des français fricé
                        Pas besoin ! marrakech c'est devenu la place numéro 1 pour les star française , car c'est seulement la-bas qu'elle sont bien accueillit et traiter comme des star ! parce-que a L.A elle valent moins q'une vieille chaussette !

Quand je pense qu'Enrico Macias a été refusé chez nous malgré l'invitation de Bouteflika ''sarraq el djedj''.
                        Pas de lui chez nous ! il vaut rien et en plus c'est un sioniste !

pour nous faire de la pub je préfère jean dujardin qui dans chaque interview qu'il a donner a dit qu'il était tomber amoureux d'oran quand il a tourner le film "balcon sur la mer" qui est actuellement au top du box-office francais !

Commentaire

Sarkozy est chez lui au Maroc, comme tous les français qui y vont sans visas!!!.

Les français font vivre le Maroc, ils ont construit des centaines d'hôtels, les touristes français font tourner l'industrie touristique du pays....des français ont rénové des centaines de maisons délabrées, et des dizaines de villages en ruine, les entreprises françaias s'installent au Maroc et font vivre le peuple.

Alors si Sarko se rend au Maroc c'est comme si il se rendait à la Réunion ou à la Martinique.

le Maroc même independant est resté une terre possession française plus que jamais
                          Marhbabihoum ou alf marhba tant que ca permet a boutef et consort de pas poser son pied au sahara, ca nous suffit

Et vive la Fronce!!
                          "Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres". Romain Gary

Commentaire

okba toi et tes semblables par contre n'etes pas les bienvenu a bon entendeur
                            J'ai pas l'habitude de me balader dans les lieux de débauche, avec des bandits français (pleins de poils sous les aisselles) de surcroit.
                            وإن هذه أمتكم أمة واحدة

Commentaire

okba tu voit le francais avec des poils sous les aisselles???? ta vision du francais me sidere

quid de l'allemand de l'espagnol nan mieux du portugais

Commentaire

J'ai pas l'habitude de me balader dans les lieux de débauche, avec des bandits français (pleins de poils sous les aisselles) de surcroit.
                                Ca doit faire un bon bout de temps que t'es pas allé en algerie alors.

Commentaire

Chargement...
                                X