Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Noël au Maroc pour Sarkozy et DSK

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

J'ai pas l'habitude de me balader dans les lieux de débauche, avec des bandits français (pleins de poils sous les aisselles) de surcroit.
    Tu n'as pas besoin d'aller bien loin pour trouver des lieux de débauches en profusions. Il te suffit de te rendre à Oran, Alger ou dans les forêts kabyles pour te sentir à l'aise mon ami avec quelques chinois en guise de compagnie.

Commentaire

Envoyé par momo.05
      feter Noel dans un pays musulman.........jusqu'ou iront ils ?
      On fête Noel à ElQuds même ! Spirituellement Marrakech c'est rien du tout .
      Et toi ? Jusqu'où iras-tu ? D'autant plus que Noel a perdu sa signification originelle de fête religieuse.
      Ce que je constate moi en tout cas, c'est que le Maroc est ouvert sur le monde, et rassurant. J'aurais souhaité la même chose à tous les pays du Maghreb.

Commentaire

J'ai pas l'habitude de me balader dans les lieux de débauche, avec des bandits français (pleins de poils sous les aisselles) de surcroit.
        avec 8000 maisons closes à alger, c'est sur que la ou tu te balades ca sent la Mecque....

d'un sujet qui parle des deux voleurs sarko et l'autre on est arrivé a des histoires de cul et de prostitution....même si c'est ecrit qu'ils viendront avec leurs femmes.....

bazz

Commentaire

Yakouren : Ca nous plait de vivre comme ça. Est ce que tu peux le comprendre ???

Pourtant c'est aussi clair que le 3rag algérien qui en dépit de tout ce que vous avez enduré se Jete corps et âmes à la mer pour aller balayé leur trottoire
          Oui je sais que vous adorez cela, le makhzen a bien su vous eduquer et vous apprendre ce qu'est la soumission!!!

Que dieu ait pitié de vous dans ce cas!!

Pour les 3arag..les marocains je ne te dis pas ce qu'ils font en france, et pire encore pour les maroicaines...mais tu dois le savoir!!

Commentaire

Pour les 3arag..les marocains je ne te dis pas ce qu'ils font en france, et pire encore pour les maroicaines...mais tu dois le savoir
            Arrête de croire qu'il n'y a que des Marocaines, va voir les Algériennes sans parler de celles qui se font passer pour Marocaines.

Je ne parle pas des Katia de la place Clichy qui se font appeler Madonna et qui chausse du 43. En plus c'est des BBR comme vous dites (Blonda Bla Rabbi).

Commentaire

yakouren tu ne veux pas elever le niveau un peu merci

Commentaire

d'un sujet qui parle des deux voleurs sarko et l'autre on est arrivé a des histoires de cul et de prostitution....même si c'est ecrit qu'ils viendront avec leurs femmes.....
                Cela doit venir de la frustration qui semble devenir le mal du siècle à l'est.

Commentaire

Cela doit venir de la frustration qui semble devenir le mal du siècle à l'est.
                  non mais, j'ai même lu un illuminé disant que c'est grâce à la prostitution que renault c'est installé à tanger...;moi je vais te dire, dos au mur, ils balancent ca....ca les soulage ou je ne sais quoi.....

Commentaire

faut que les modérateur ferme le topic sa va partir en saucisse la ! tout les débiles du forum ce sont donner rendez-vous ici !

Commentaire

C'est surtout la crise du logement et le chomage qui donne ce genre d'attitude infantile qui s'eclaffe quand ils voient la culotte de la fille de la classe.
                      Lors des emeutes de diar echems des hommes de 45 ans ne pouvaient pas se marier car n'ont pas de logement, les mieux lottie vivaient chez leur parent en prenant le balcon ou une petite pieces, et devaient attndre que l'appart se vide pour vivre leur vie de couple. Quand on connait cette realité, on comprend mieux cette fixation permanente sur le dessous de la ceinture.
                      "Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres". Romain Gary

Commentaire

Cela doit venir de la frustration qui semble devenir le mal du siècle à l'est
                        Le frustré est le marrokki malade de l'Algérie au point de prendre comme avatar un PRESIDENT ALGERIEN!!

Commentaire

Envoyé par numidia
                          touS les débiles du forum ce sont donnEs rendez-vous ici !
                          Très drôle !

Commentaire

Marrakech semble être la destination préférée des leaders politiques de l’Hexagone pour passer les fêtes de fin d’année.
                            Quoi de plus normal me direz vous! Ils sont chez eux!

Commentaire

Envoyé par mehdi-amazigh
                              Quoi de plus normal me direz vous! Ils sont chez eux!
                              Les Marocains disent aux visiteurs :"faites comme chez-vous" ...
                              En tout cas moi je préfère un Maroc-Tunisie ouverts qu'une Algérie fermée

Commentaire

Arazigh
                                Cela reste ton point de vue que je respecte mais qui n'est nullement le mien,être ouvert ne veut pas dire appartenir aux autres!

Commentaire

Chargement...
                                X