J'ai pas l'habitude de me balader dans les lieux de débauche, avec des bandits français (pleins de poils sous les aisselles) de surcroit.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Noël au Maroc pour Sarkozy et DSK
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par momo.05feter Noel dans un pays musulman.........jusqu'ou iront ils ?
Et toi ? Jusqu'où iras-tu ? D'autant plus que Noel a perdu sa signification originelle de fête religieuse.
Ce que je constate moi en tout cas, c'est que le Maroc est ouvert sur le monde, et rassurant. J'aurais souhaité la même chose à tous les pays du Maghreb.
Commentaire
-
J'ai pas l'habitude de me balader dans les lieux de débauche, avec des bandits français (pleins de poils sous les aisselles) de surcroit.
d'un sujet qui parle des deux voleurs sarko et l'autre on est arrivé a des histoires de cul et de prostitution....même si c'est ecrit qu'ils viendront avec leurs femmes.....
bazz
Commentaire
-
Yakouren : Ca nous plait de vivre comme ça. Est ce que tu peux le comprendre ???
Pourtant c'est aussi clair que le 3rag algérien qui en dépit de tout ce que vous avez enduré se Jete corps et âmes à la mer pour aller balayé leur trottoire
Que dieu ait pitié de vous dans ce cas!!
Pour les 3arag..les marocains je ne te dis pas ce qu'ils font en france, et pire encore pour les maroicaines...mais tu dois le savoir!!
Commentaire
-
Pour les 3arag..les marocains je ne te dis pas ce qu'ils font en france, et pire encore pour les maroicaines...mais tu dois le savoir
Je ne parle pas des Katia de la place Clichy qui se font appeler Madonna et qui chausse du 43. En plus c'est des BBR comme vous dites (Blonda Bla Rabbi).
Commentaire
-
d'un sujet qui parle des deux voleurs sarko et l'autre on est arrivé a des histoires de cul et de prostitution....même si c'est ecrit qu'ils viendront avec leurs femmes.....
Commentaire
-
C'est surtout la crise du logement et le chomage qui donne ce genre d'attitude infantile qui s'eclaffe quand ils voient la culotte de la fille de la classe.
Lors des emeutes de diar echems des hommes de 45 ans ne pouvaient pas se marier car n'ont pas de logement, les mieux lottie vivaient chez leur parent en prenant le balcon ou une petite pieces, et devaient attndre que l'appart se vide pour vivre leur vie de couple. Quand on connait cette realité, on comprend mieux cette fixation permanente sur le dessous de la ceinture."Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres". Romain Gary
Commentaire
Commentaire