Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Noël : Quels cadeaux pour les amis virtuels?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ... Merci... zoudj madabik... le matin, il m'en faut deux...
    Pk la vague, t'a le reveille difficile ? (comme moi)

Commentaire

• Midou

... Ton bonnet et tes gants, aussi ?

« La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

• Grl

... Mon problème n'est pas le réveil... C'est quand je saute du lit, je trébuche toujours...

« La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

• ... Ton bonnet et tes gants, aussi ?
          Oui pas de soucis,mais normalement tu devrais apporter avec toi ça jaya Twila 3la rabbi

Commentaire

• Midou

... Djaya bi la taille, kima iqolou...

Commentaire

• Chrikti ....

Il est temps d'installer un toboggan au bord du lit

Commentaire

• ... Djaya bi la taille, kima iqolou...
                hahaha zwina had l'expression ,nous on dit jay twil ou jay ma3roud

Commentaire

• Grl

... Je n'y avais pas pensé... Très bonne idée...

Commentaire

• Vous savez ça sera quoi mon cadeau ? et ça ne sera pas des moindre .....Pour tout les forumistes j'offre une toute grosse boite plein de vent " rih" et un joli flacon en couleur rouge sombre et a l'intérieur plein de "hezga" a l'état extrait et concentré, comme ça tout le monde se rendra compte que Noel machi taana et aandna lmouloud lah lah dialnaAllez bon vent les FA'istesAbo,
                    A chacun son paradis !

Commentaire

• Vous savez ça sera quoi mon cadeau ? et ça ne sera pas des moindre .....Pour tout les forumistes j'offre une toute grosse boite plein de vent " rih" et un joli flacon en couleur rouge sombre et a l'intérieur plein de "hezga" a l'état extrait et concentré,
                      bla3kel 3lina abo khouya, machi ha9 3lik

mais y'a un truc qui me chiffonne, pourquoi rouge sombre le flacon ?

Commentaire

• Ça dépend de quelle marque sera ta fragrance!!!!

Abo a remplacé Guerlain et a envoyé à la poubelle "Habit rouge"!!!!

Commentaire

• Abo a remplacé Guerlain et a envoyé à la poubelle "Habit rouge"!!!!
                          Nom d'un pet, ca sera donc "Hazga rouge" d'Abo !!
                          Dernière modification par Jack_Sparrow, 24 décembre 2010, 16h50.

Commentaire

• Hahahahah votre échange m'a bien fait rire, Boubena et Jack. A la fois enlevé et fin.
                            (Merci!)

Commentaire

• "Toncion"...La marque est déjà déposée...

Tu imagines poser la question à quelqu'un...
                              Oh, c'est quoi ton parfum...Hezga rouge de chez Abo...:22:
                              et tu lui réponds"Hez Rouhek wa aghlaq qa3ek"!!!!

Commentaire

• Jack_sparrow : mais y'a un truc qui me chiffonne, pourquoi rouge sombre le flacon ?
                                C'est une tactique marqueting Khouya Jack.

Primo parceque la couleur du Hzeg est de même couleur en un peu plus sombre et concentré.

Secundo : Cette couleur attire bien les femmes, elle est sensuelle, donc " nrebahelhoum lamane"et une fois "pchut pchut" elle oublierons définitivement Noel, et je prendrai bien des hassanate....

Vous devriez vous en inspirer

Abo,
                                A chacun son paradis !

Commentaire

Chargement...
                                X