Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Vous savez ça sera quoi mon cadeau ? et ça ne sera pas des moindre .....Pour tout les forumistes j'offre une toute grosse boite plein de vent " rih" et un joli flacon en couleur rouge sombre et a l'intérieur plein de "hezga" a l'état extrait et concentré, comme ça tout le monde se rendra compte que Noel machi taana et aandna lmouloud lah lah dialnaAllez bon vent les FA'istesAbo,
Vous savez ça sera quoi mon cadeau ? et ça ne sera pas des moindre .....Pour tout les forumistes j'offre une toute grosse boite plein de vent " rih" et un joli flacon en couleur rouge sombre et a l'intérieur plein de "hezga" a l'état extrait et concentré,
bla3kel 3lina abo khouya, machi ha9 3lik
mais y'a un truc qui me chiffonne, pourquoi rouge sombre le flacon ?
Tu imagines poser la question à quelqu'un...
Oh, c'est quoi ton parfum...Hezga rouge de chez Abo...:22:
et tu lui réponds"Hez Rouhek wa aghlaq qa3ek"!!!!
Jack_sparrow : mais y'a un truc qui me chiffonne, pourquoi rouge sombre le flacon ?
C'est une tactique marqueting Khouya Jack.
Primo parceque la couleur du Hzeg est de même couleur en un peu plus sombre et concentré.
Secundo : Cette couleur attire bien les femmes, elle est sensuelle, donc " nrebahelhoum lamane"et une fois "pchut pchut" elle oublierons définitivement Noel, et je prendrai bien des hassanate....
Commentaire