Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Qu'est ce qui vous fait le plus peur dans la vie ?
Bonjour
De quoi ai-je peur ? Ben de tout et de rien
La mondialisation, la pollution, les guerres, les maladies, la vieillesse, le racisme, l'intolérance, les extrémismes de tous bords, ... mais bof, vivons dangereusement comme on a fait jusqu'à maintenant. Nous sommes des fatalistes.
Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation : L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann
Perdre un proche n'est que la fatalité de chacun ce qui fait peur c'est de ne pas pouvoir supporter cette perte, je dirais!
En général la peur se traduit pas ce que nous imaginons, quand on es dans le noir obscur,par exemple, ce n'est pas le bruit qu'on entend qui fait peur mais ce à quoi il nous fait penser et ce qui nous effraye le plus.
Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
Hemingway
@Soleil
je te comprends...mais en fait on ne devrait pas,c'est l'idée de la mort qui nous fait peur,mais en étant croyants,nous ne devrions pas craindre cela
Commentaire