Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qu'est ce qui vous fait le plus peur dans la vie ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

@ Mehdi

Tu as entièrement raison, on ne doit pas craindre la mort et encore moins pleurer ceux qui sont partis...il faut accepter

A Dieu nous appartenons et à Lui nous retournons
    La hawla wa la qouwata illa billah

Commentaire

Soleil

Zac ,

idéaliste comme je suis je t'aurais dis, à mort l'argent!! mais comme, très souvent, pour garder sa santé on a besoin de cet argent, je nous souhaite bonne chance.

Mehdi azul , bonjour, sbah el khir, Good morning, a salamou 3alayka...
      La grandeur de la police m'a fait peur
      Dernière modification par Inata, 23 décembre 2010, 12h50.
      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
      Hemingway

Commentaire

Je devrais faire un topic sur la politesse.....

Commentaire

Commence pas Mehdi !
          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
          Hemingway

Commentaire

Aie aie aie Mehdi j'ai oublié aussi de dire Bonjourrrrrrrrrr

Commentaire

Bonjour.
              Envoyé par Inata
              déaliste comme je suis je t'aurais dis, à mort l'argent!! mais comme, très souvent, pour garder sa santé on a besoin de cet argent, je nous souhaite bonne chance.
              Pour garder sa santé, mais aussi pour garder intact son amour propre et économiser l'eau de ses yeux.
              Sans ça, je dirai tout comme toi, à mort le fric !...
              Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

Commentaire

Zac,
                Tu as raison j'avais oublié l'eau!!mais pas la dignité elle est comprise dans l'idéalisme cité.
                Hemingway

Commentaire

je dirais ........... de ne plus avoir du fric !

Commentaire

@soleil: merci
                    Inata: je l'ai souvent remarqué,ca coute pas cher un bonjour.....

Commentaire

on est trop pressé pour dire bonjour

Commentaire

Mehdi je mérite le bûcher

Imagine toi lancé dans une discussion dans une soirée entre amis(es), tu ne vas pas dire bonjour à chaque fois que tu t'adresses à quelqu'un! ça va se transformé en toc
                        Hemingway

Commentaire

bonjour chouchit@
                          Qui a dit déja que les femmes sont toujours pressées....on se demande après quoi elles courent...........

Commentaire

Inata bonjour
                            idéaliste comme je suis je t'aurais dis, à mort l'argent!! mais comme, très souvent, pour garder sa santé on a besoin de cet argent
                            Donc, tout revient aux sous, c'est pour ça un sous est un sous, puisque cela conditionne la santé, ... donc le bonheur, ...
                            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

bonjour chouchit@
                              Qui a dit déja que les femmes sont toujours pressées....on se demande après quoi elles courent...........
                              Coucou

Si seulement on le savait

Commentaire

@chouchit@
                                ben oui......c'est comme les chadoks qui pompaient,pompaient......mais va savoir pourquoi.....

Commentaire

Chargement...
                                X