Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Alors l'exhibition de muscles est finie ou pas encore ?
Kenzy => Arnold Schwarzenegger
Mehdi => Lou Ferrigno
Sinon je pense que ya pas de quoi être fière de raconter ce qu'on a pu faire à ces pauvres filles en public, alors qu'on n'accepte pas que qqn d'autre raconte ce qu'il a pu faire à notre sœur en public même sans la désigner
Elli fet met, ou setrou ma ster Ellah
Enfin, ça reste mon humble avis ...
Envoyé par Coccidz
Salah , t'as vu y a du nouveau monde sur fa
Oui j'ai vu ça, par contre je t'ai jamais vu en mode "sans-pitié" comme hier
Envoyé par Jack
et ils n'ont pas tout raconté parait-il y'a des truc encore plus forts!! des trucs "inracontables" qu'ils ont dit
Tu t'intéresses aux histoires de tlm et tu les encourages a les raconter mais tu ne parles jamais de tes expériences ! C'est pas logique !
Envoyé par Parisette
et puis vs êtes bien des mecs pour faire ça, tiens.. Un mec à 20 ans, y a pas gd chose dans son crâne..
Encore un truc sexiste, ki sidi ki lella et chacun son cas.
Envoyé par Tite
bien dit
et c'est pour ça aussi que je sors qu'avec les plus âgés que moi
A 20 ans ou plus c’est vraiment dégueulasse et le mot est faible de balancer une femme de la voiture comme un vulgaire klennex. Ivre et à moitié dévétue et par -10°. Bravo y’a de quoi être fier !!!
La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit. Oscar Wilde
A 20 ans ou plus c’est vraiment dégueulasse et le mot est faible de balancer une femme de la voiture comme un vulgaire klennex. Ivre et à moitié dévétue et par -10°. Bravo y’a de quoi être fier !!!
Je suis le premier à ne pas en être fier! même si je n'en suis pas l'auteur!
Franchement ça m'a choquée !! Oui tu n'es pas l'auteur mais tu as laissé cette pauvre femme dans un talus sans rien faire, tu es rentré tranquillement chez toi.
La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit. Oscar Wilde
Non passionnée,surement pas tranquillement,mais m'y suis fortement opposé même! Puis pas de portable à l'époque et à 40 bornes de chez moi en pleine montagne!!!
Dans cette sordide histoire tu as de la chance, elle aurait pu mourir ou faire d'autres mauvaises rencontres....(quoi que tu ne sais pas ce qu'elle est devenue)
Puis pas de portable à l'époque et à 40 bornes de chez moi en pleine montagne!!!
je me demande comment elle à pu rentrée chez elle....Enfin ça devait être le cadet de tes soucis !
Dernière modification par passionnee, 23 décembre 2010, 16h31.
Commentaire