Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vos râteaux les plus mémorables

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• les filles n'ont pas dit qu'elles étaient des anges ! y 'en a même qui ont dit qu'elles n'osaient pas raconter !
    Aujourd'hui 15h09
    oui les plus fréquents ,c'est quand le gars fait le mort ,silence radio ...

Commentaire

• chut, ou je balance tes exploits.........
      Tu ne ferais pas ça ?

Commentaire

• Tu ne ferais pas ça ?
        dors tranquille.....muet comme une tombe,je suis

Commentaire

• Ici je ne sais pas mais ça dois surement exister .....
          La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

Commentaire

• Ici je ne sais pas mais ça dois surement exister .....
            Preuve vivante => Midou

Commentaire

• Salut

Alors l'exhibition de muscles est finie ou pas encore ?
              Kenzy => Arnold Schwarzenegger
              Mehdi => Lou Ferrigno

Sinon je pense que ya pas de quoi être fière de raconter ce qu'on a pu faire à ces pauvres filles en public, alors qu'on n'accepte pas que qqn d'autre raconte ce qu'il a pu faire à notre sœur en public même sans la désigner
              Elli fet met, ou setrou ma ster Ellah
              Enfin, ça reste mon humble avis ...
              Envoyé par Coccidz
              Salah , t'as vu y a du nouveau monde sur fa
              Oui j'ai vu ça, par contre je t'ai jamais vu en mode "sans-pitié" comme hier
              Envoyé par Jack
              et ils n'ont pas tout raconté parait-il y'a des truc encore plus forts!! des trucs "inracontables" qu'ils ont dit
              Tu t'intéresses aux histoires de tlm et tu les encourages a les raconter mais tu ne parles jamais de tes expériences ! C'est pas logique !
              Envoyé par Parisette
              et puis vs êtes bien des mecs pour faire ça, tiens.. Un mec à 20 ans, y a pas gd chose dans son crâne..
              Encore un truc sexiste, ki sidi ki lella et chacun son cas.
              Envoyé par Tite
              bien dit
              et c'est pour ça aussi que je sors qu'avec les plus âgés que moi
              Je devine que c’est pas uniquement pour ça …
              Truth seeker

Commentaire

• A 20 ans ou plus c’est vraiment dégueulasse et le mot est faible de balancer une femme de la voiture comme un vulgaire klennex. Ivre et à moitié dévétue et par -10°. Bravo y’a de quoi être fier !!!
                La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit. Oscar Wilde

Commentaire

• A 20 ans ou plus c’est vraiment dégueulasse et le mot est faible de balancer une femme de la voiture comme un vulgaire klennex. Ivre et à moitié dévétue et par -10°. Bravo y’a de quoi être fier !!!
                  Je suis le premier à ne pas en être fier! même si je n'en suis pas l'auteur!

Commentaire

• Franchement ça m'a choquée !! Oui tu n'es pas l'auteur mais tu as laissé cette pauvre femme dans un talus sans rien faire, tu es rentré tranquillement chez toi.
                    La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit. Oscar Wilde

Commentaire

• Non passionnée,surement pas tranquillement,mais m'y suis fortement opposé même! Puis pas de portable à l'époque et à 40 bornes de chez moi en pleine montagne!!!

Commentaire

• Hi Pass

Truth seeker

Commentaire

• Amennnnnnnnn

Commentaire

• Amennnnnnnnn
                            Pas bien ca,c'est haram

Commentaire

• mehdi

ce "amenn" t'est déstiné pauvre pécheur !

Commentaire

• Dans cette sordide histoire tu as de la chance, elle aurait pu mourir ou faire d'autres mauvaises rencontres....(quoi que tu ne sais pas ce qu'elle est devenue)

Puis pas de portable à l'époque et à 40 bornes de chez moi en pleine montagne!!!
                                je me demande comment elle à pu rentrée chez elle....Enfin ça devait être le cadet de tes soucis !
                                Dernière modification par passionnee, 23 décembre 2010, 16h31.

Commentaire

Chargement...
                                X