Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vos râteaux les plus mémorables

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• u sembles en être fier puisque tu viens nous l'exposer ici !!!
    surtout le genre de fille ,chouha ,fiasco ,matehchamch 3la 3aradha

Commentaire

• Bonjour tout le monde, Jack_Sparrow, mehdoche, Shizuku, , coccidz, kmou21, ...

kmou21
      je viens de lire 26 page , et franchement mehdi et kenzy vous m'avez laisser

a coté de vous je me sens comme un petit ange
      Là c'est carrément "grandeur et décadence", c'est autre chose que des râteaux, nous somme dans les faits divers.
      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

• salam

dahaktouni

C'est pas un râteau, ça ressemble un petit peu, en descendant de la voiture de mon père (j'étais avec lui), un homme s'est adressé a moi devant tout le moonde ; tu étais avec qui , mat'hachmich attend qu'on arrive a la maison, maintenant tu montes dans des voitures:22:

J'étais morte de honte, je n'avais q'une phrase dans ma bouche "qlil ettarbiya", le pire et q'il m'a suivait, sachant que mon père est parti chez ma tante, je me suis dit "ghir yekemel, nwasslou chez mon père", une fois arrivé chez ma tante, cette dernière ma interdite de raconter quoi que se soit a mon père, heureusement

Commentaire

• Naw,

Ça doit être ton soupirant à distance....

Commentaire

• la palme du plus beau rateaux je la decerne a un de mes amis marocain, il a rencard avec une fille qu'il a travaillé au téléphone lol donc une fille qu'il ne connaissait ni d'adam ni d' eve un ami bien attentioné lui a refilé le numéro en lui indiquant celle la c'est une pure beauté etc etc etc .. a 20 piges on aimait bien faire des coups foireux puéril mais tellement drôle.
            mon ami X appelle la demoiselle lui fixe RDV, le jour J il la rencontre mais se rends compte qu'elle est loin d'être celle qui le faisait révé je m'attendais a Monica Bellucci je suis tombé sur la cousine du requin des dents de la mere en faisant allusion a ses dents.

du coup elle decide de l'emmener dans une brasserie pour aller manger bien evidemment la demoisselle avait pas de quoi payer et mon pite etait un peu une pince sur les bords.

du coup il la laisse commander va au toilettes et par chance les toilettes etait proche de la sortie de la brasserie il jete un coup d'oeil un deuxième elle est toujours en pleine commande. se dirige vers la sortie se jette dans la voiture eteinds son téléphone et part lol.....
            La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

Commentaire

• Bonjour El Jemati,

J'ai relevé des perles à collectionner comme:
              qu'il a travaillé au téléphone lol
              un ami bien attentioné lui a refilé le numéro en lui indiquant celle la c'est une pure beauté
              mon pite etait un peu une pince sur les bords
              Ce n'était pas la bonne lettre!!!

Commentaire

• Cc ti le monde

Envoyé par Adh
                Là c'est carrément "grandeur et décadence", c'est autre chose que des râteaux, nous somme dans les faits divers.
                T'as trouvé les bons mots
                Je ne vois pas pourquoi en être fière des rateaux( ou autre coups) qu on a infligés je trouve que c est puéril de s en vanter

Commentaire

• Ça doit être ton soupirant à distance....
                  au moins koun ja ajebni!! pas du tout mon genre

j'ai d'autres histoires
                  mais j'ai jamais fait de rateaux, khaténi

eljemati/

vraiment sahbek wejjhou s7hi7h!!! rabbi yahfedh mennou!!
                  Dernière modification par naw08, 23 décembre 2010, 11h28.

Commentaire

• mais elle reviendra , comme d'hab , et vous savez quoi je ne me vengerais pas
                    et finalement ça c'est produit ! le matin 8appeles en absence et trois sms
                    j'ai largement la capacité de lui foutre la honte de sa vie , de quoi lui donner l'envie de s'exiler , ce qui serait légitimé , mais je ne le ferais pas

allé bonne journée a tous

Commentaire

• *Pocahontas* bonjour toi, chocolat, tu dois être gâtée par les temps qui courent, la période propice où on bat tous les records de consommation de ce produit crée pour combler le roi des désires, la gourmandise.
                      Envoyé par Adh

T'as trouvé les bons mots
                      Je ne vois pas pourquoi en être fière des rateaux( ou autre coups) qu on a infligés je trouve que c est puéril de s en vanter

Commentaire

• Tu as bien fait Kenzy...
                        Ne te rebaisse pas....Sois-en grand!!!!

Commentaire

• eljemati

a 20 piges on aimait bien faire des coups foireux puéril mais tellement drôle.
                          oui, tu l'as dit!

et puis vs êtes bien des mecs pour faire ça, tiens.. Un mec à 20 ans, y a pas gd chose dans son crâne..

Commentaire

• Envoyé par Adh
                            *Pocahontas* bonjour toi, chocolat, tu dois être gâtée par les temps qui courent, la période propice où on bat tous les records de consommation de ce produit crée pour combler le roi des désires, la gourmandise.
                            C est le paradis sur terre en ce moment tt ces chocolats et bientot the buche au chocolat de ma mère !!! dure dure sera le retour à la vie "normale"

Et toi Adh comment te sens tu pdt les fêtes de noël ? avec ttes ces depenses ?:22:

Commentaire

• *Pocahontas*
                              Et toi Adh comment te sens tu pdt les fêtes de noël ? avec ttes ces depenses ?:22:
                              Ça va, j'ai trouvé mon juste milieu, je laisse ma femme gérer ces fêtes de fin d'année, car elle est plus branchée que moi. Je suis son organisations, je rentre dans ces "choix", menus, ... je fais "sagement" les courses, ... ça fait plaisir aux enfants, donc objectif atteint.

Commentaire

• Adh

Ça va, j'ai trouvé mon juste milieu, je laisse ma femme gérer ces fêtes de fin d'année, car elle est plus branchée que moi. Je suis son organisations, je rentre dans ces "choix", menus, ... je fais "sagement" les courses, ... ça fait plaisir aux enfants, donc objectif atteint.
                                Faire plaisir aux enfants c'est le plus importants c'est vrai Passez de bonnes fêtes !
                                Pour ma part 0 euros de dépensé pendant les fêtes ......les économies faites seront dépensées aux soldes je n arriverai jamais à économiser

Commentaire

Chargement...
                                X