Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Allez vous feter noël ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

je fete pas biensure je suis fiere de mon Islam

champagne
    ton discours avec chouchita au début est trop drôle

Allez vous fêter noël ?
    Oui je fêterai Noël demain soir

et Noël c'est une fête Païenne avant tout
    Paienne ? c'est pas l'anniversaire de jesus plutot ?
    A la base c'était Paien si si je t'assure !!!
    c'était pour fêter le solstice d'hiver
    oui c vrai !! lol
    c'est donc encore pire !!! lol
    trop marrant ce discours je pense pas l'oublier un jour

chouchita
    réfléchi un peut , pour un musulman qui es plus proche de nous un chrétien ou un paein ? et si cet fête été toléré en islam se sera la naissance de jesus ou le soleil ?

Commentaire

c'est un peu dur d'en priver des gosses qui voient leurs amis à l'école fêter Noël!
      et pourquoi les enfants des juifs depuis des siecles ne sont pas jaloux ?
      c'est une question d'éducation
      je me rappel quand j'été petit , jai vue que certain achete une buche le 31 decembre
      naturellement j'avais envi de la mangé !
      il ma dit je t'en achèterai pendant tout l'année mais pas a ce moment

c'est été simple et claire (merci a mon papa intelligent)

alors je ne sait pas , balak car je vie pas en France que les choses sont plus claire ? mais pourquoi vous donner pas vos cadeaux pendant l'aid ?
      et comme sa vos enfants ne seront pas jaloux
      ?

biensure faut par exemple invité ses amis de classe les plus proche ce jour la , expliquer que chaque religions a ses fetes que vous etes originaire d'un autre monde ! d'autre cultures ! les enfants aiment c histoires ! c les adultes qui sont sois borné sois ils veulent s'assimiler pour avoir moins de problèmes

Commentaire

les petits de confession juive ne sont pas jaloux car ils ont eu HANOUKA juste avant avec une multitude de cadeaux eux aussi...

Commentaire

jamais je ne l'ai fêtais et je ne le fêterai jamais !!

Commentaire

... Question qui revient tous les ans... Que chacun fête ce qu'il veut et que l'autre s'occupe de ses fêtes...

« La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

... Question qui revient tous les ans... Que chacun fête ce qu'il veut et que l'autre s'occupe de ses fêtes...
              Ils nous barbent à la fin !

Commentaire

bijor Abdel

Ils nous barbent à la fin !
                ... La barbe à Papa Noël !

« La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

Bijor Océane

... La barbe à Papa Noël !
                  ....Oui !

Commentaire

Je rappelle que nous les musulmans pour les cadeaux nous avons l'aid el kébir, le Prophète (sws) nous a conseillé de partager des cadeaux ce jour là pour cultiver l'amour entre nous.
                    Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

Commentaire

pour ceux qui veulent pas les cadeaux...je recupere...........ben quoi?va quand meme pas les jeter!
                      on fait avec..........

Commentaire

Allez vous feter noël ?

Nope !

Pourquoi le ferais-je d'ailleurs ? Il parait que lePère Noêl n'existe même pas !?
                        "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

Jamais

Je connais noël qu'à travers la TV et les collègues de travail

on me souhaite bonnes fêtes je réponds -merci à vous aussi
                          Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

Commentaire

ALLEZ JOYEUX NOEL A TOUS

je dois me farcir une bourriche d huitres
                            The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

Commentaire

Merci Solas joyeux noel à toi aussi
                              Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

Commentaire

Curieux de savoir qui sont ces gens la, et de quelle manière ils fêtent l'aid?
                                Sa veut dire que nos fetes religieuses ont perdu le coté religieux? ...
                                On dirais que vous voyez que L'Algérie " musulmane "
                                et ben beaucoup de " gens " que tu ne connais pas , font le ramadhan et fêtent l'3id comme une " tradition "

mais bien sûr , personne ne le sait ça ...

Commentaire

Chargement...
                                X