Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Allez vous feter noël ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

On dirais que vous voyez que L'Algérie " musulmane "
    et ben beaucoup de " gens " que tu ne connais pas , font le ramadhan et fêtent l'3id comme une " tradition "

mais bien sûr , personne ne le sait ça ...
    LOl, l'impression que tu te mélanges un peu les pinceaux, m'enfin...ma fih haraj

Qui sont ces gens que je ne connais pas? Des musulmans qui ont quelque fois perdu la foi? ou des NON musulmans comme tu disais dans ton précèdent message?

Cela m'étonnerai fort qu'un NON musulman fasse le ramadan pour le "fun"

Commentaire

Moi ce qui m'enerve c'est voir tous ces gens se presser pour acheter des cadeaux .. à croire que s'ils donnent pas leur cadeau la nuit du 24 au 25 ils vont aller en enfer.. le père noel va se transformer en shitane!

Commentaire

vous avez des oursins dans les poches

merci zeste
        The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

Commentaire

je le ferais car il ya plus de fetes chez nous ,ou presque une seul l'aid et encore chaque annee sa deviens ,triste et sans oublier les sacrifices materiels qui se suivent ,ramadhan ;aid ,rentree ,le monton , vraiment il ya plus de joie
          Dernière modification par djet 7, 24 décembre 2010, 18h42.
          Tout systeme logique est nécéssairement incomplet

Gödel

Commentaire

Qui sont ces gens que je ne connais pas? Des musulmans qui ont quelque fois perdu la foi? ou des NON musulmans comme tu disais dans ton précèdent message?
            Des non musulman ! C'est claire normalement .

Cela m'étonnerai fort qu'un NON musulman fasse le ramadan pour le "fun"
            Bah , à toi de voir , je doit mentir .

Commentaire

je fête noël ( mais il y rien de religieux bien sur ) pourtant sa ne fait pas de moi un mauvais musulman ! il y a un sapin dans mon salon pas très loin du coran et du tapis de prière , on se fait un bon repas sympa en famille comme pendant le ramadan tous les amis et la famille ce mes autour de la table pour siroter la chorba de la mama le jour du mawlid il y a des bougie dans toute les pièce de la maison mon petit frere il recoit des cadeaux a noel ce qui ne l’empêche pas de faire le ramadan

Commentaire

j'ai jamais détester noël comme cet année

MERCI FA ! avec vos sujets de cochons et noel virtuelle etc

cet année contrairement a l'an passé , je v mm pas souhaité bonne fête a qqun !

Commentaire

j'ai jamais détester noël comme cet année

merci fa ! Avec vos sujets de cochons et noel virtuelle etc

cet année contrairement a l'an passé , je v mm pas souhaité bonne fête a qqun !
                  on fait avec..........

Commentaire

momette

Commentaire

haaaaaaaaaaa voilaaaaaaaaaaaaa j'prefere!
                      on fait avec..........

Commentaire

Les chrétiens reconnaissent-ils la naissance du prophète Mohamed QSSL?
                        Les musulmans reconnaissent au moins, Jésus comme messager de dieu. Mais fêter Noel, jamais ni aujourd'hui ni demain.

Commentaire

là ou il ya de la joie ,on est de la partie!
                          Tout systeme logique est nécéssairement incomplet

Gödel

Commentaire

Joyeux Noël !

tout de même.....tout est bon et prétexte à faire la fête

n'est ce pas !!!

alors, pour répondre : OUI depuis toute petite même
                            On n'est pas le maître de son coeur...
                            "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
                            les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

Commentaire

Chargement...
                            X