Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La honte au boulot

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Moi je travail pas. c'est plus facile!

Commentaire

Moi je travail pas. c'est plus facile!
      Moi je travaille seule

Commentaire

Au cours d'un fou rire comme il en arrive tellement au bureau, sans faire attention j'ai dit à mon chef "T'es con mec ..." et le comble c'est que personne ne s'est rendu compte !
        Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

Commentaire

Me faire virer d'une réunion a la quelle j'étais convié par le directeur adjoint.
          Je pense qu'il n'a pas du apprécié le fait que je fasse une réunion sans l'invité...

Commentaire

Lol Shitana

J'espère pour toi que tu évoluera vers le "faire travailler les autres".

Commentaire

Youye, faut qu'ils soient là ces "autres"

Commentaire

J'espère pour toi que tu évoluera vers le "faire travailler les autres".
                Ou vers ... nous tenir compagnie lolll
                Dernière modification par absent, 29 décembre 2010, 11h48.

Commentaire

Salam les gens,

il m'est arrivé un truc assez honteux une fois. Il arrive qu'avec les collegues on fasse des matchs de foot entre midi et 14h. Sauf qu'un jour alors que je jouais j'avais zappé une réunion super importante avec tous les boss de la boite et le client. Du coup je cours comme un dératé jusqu'au bureau pour me laver et arriver à l'heure. Malheureusement pour moi les douches ne marchaient pas, il n'y avait plus d'eau. Yavait bien un autre site ou je pouvais me laver mais il etait trop loin. Résultat : je suis allé en réunion en tenue de foot devant les grands yeux amusés de mes superieurs hierarchiques et du client. Bien entendu je suis allé me laver apres la réunion et j'ai pu enfiler mon costume. :22:
                  Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                  "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
                  Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

Commentaire

hadi wa3ra lol

mehdouche, tu connais les lingettes ? ça peut toujours servir

Commentaire

t'as vu ça shitana... les lingettes !!! Et me priver d'une douche bien chaude pendant 20 min ???
                      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                      "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
                      Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

Commentaire

ahhh y a pas mieux qu'une douche !!! mais tu vois les lingettes peuvent sauver qlq fois....

Commentaire

hahahaa Mehdoche tu devais sentir le bouquetin non?
                          le coup du fou rire aussi s'a m'est arrivé en pleine reunion av une collegue algerienne juska en pleurer on était les seuls a rigoler personne comprenait pourquoi et monsieur le maire était de la partie lol vla la réputation de pas serieuz qu'on c tapé
                          Ce ne sont pas ceux qui savent le mieux parler qui ont les meilleures choses à dire proverbe chinoi

Commentaire

Balance tu attends quoi ?!! y a pas des mecs aussi ?
                            les mecs ,on est là ,je te donnes mon adresse ou mon num ?

Commentaire

les mecs ,on est là ,je te donnes mon adresse ou mon num ?
                              looooooool

non t'es trop jeune pour moi
                              et puis je ne veux pas gacher notre amitié voyons !!
                              wala* gachons gachons!! ?

*ou

Commentaire

gachons gachons!! ?
                                Gachons yimat yimaha had l'amitiéça va tu te tape un jeune ,c'est à la mode

Commentaire

Chargement...
                                X