Moi je travail pas. c'est plus facile!
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
La honte au boulot
Réduire
X
-
Salam les gens,
il m'est arrivé un truc assez honteux une fois. Il arrive qu'avec les collegues on fasse des matchs de foot entre midi et 14h. Sauf qu'un jour alors que je jouais j'avais zappé une réunion super importante avec tous les boss de la boite et le client. Du coup je cours comme un dératé jusqu'au bureau pour me laver et arriver à l'heure. Malheureusement pour moi les douches ne marchaient pas, il n'y avait plus d'eau. Yavait bien un autre site ou je pouvais me laver mais il etait trop loin. Résultat : je suis allé en réunion en tenue de foot devant les grands yeux amusés de mes superieurs hierarchiques et du client. Bien entendu je suis allé me laver apres la réunion et j'ai pu enfiler mon costume. :22:Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
"L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar
Commentaire
-
t'as vu ça shitana... les lingettes !!! Et me priver d'une douche bien chaude pendant 20 min ???Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
"L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar
Commentaire
-
hahahaa Mehdoche tu devais sentir le bouquetin non?
le coup du fou rire aussi s'a m'est arrivé en pleine reunion av une collegue algerienne juska en pleurer on était les seuls a rigoler personne comprenait pourquoi et monsieur le maire était de la partie lol vla la réputation de pas serieuz qu'on c tapéCe ne sont pas ceux qui savent le mieux parler qui ont les meilleures choses à dire proverbe chinoi
Commentaire
Commentaire