Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La honte au boulot

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Un jour devant un client 2 boutons de mon chemisier qui saute, et bien entendue j'avais pas de rechange, j'ai finit la journée avec mon chemisier boutonné à l'épingle à nourrice

Une autre fois, je décroche le téléphone et je prend un homme pour une femme :22:

et un classique, la gamelle en plein milieu du magasin, en pleine période de Noël et le pantalon blanc avec une grosse trainé marron sur les fesses (heureusement cette fois ci j'avais un rechange )

Commentaire

lol chouchita tu vas travailler avec un change dans ton sac toi ? lol
      Ce ne sont pas ceux qui savent le mieux parler qui ont les meilleures choses à dire proverbe chinoi

Commentaire

looool, bien depuis le coup du chemisier ouiiiiiii
        enfin maintenant je travaille chez moi c'est encore mieux

Commentaire

Chouchita Tu t'affiches plus comme ça lol
          et tu fais quoi chez toi comme boulot sans etre indiscrete?
          Ce ne sont pas ceux qui savent le mieux parler qui ont les meilleures choses à dire proverbe chinoi

Commentaire

looool, bien depuis le coup du chemisier ouiiiiiii
            enfin maintenant je travaille chez moi c'est encore mieux
            Là tu peux travailler sans chemisier

Commentaire

C'était durant mes études avec un ami algérien, lui était dans une salle et moi dans une autre, je n'arrêtais pas de lui envoyer des messages bien salaces sur son écran (pop-up), bien sûr on ne se voyait pas ... Résultat des courses, il avait la prof juste à côté de lui en train de lui corriger un truc sur son ordi ... :22: et le pire dans ses fenêtres, il y avait le nom de l'émetteur donc moi ... je rasais les murs quand je croisais la prof ds les couloirs ...
              " Les conseilleurs ne sont pas toujours les payeurs "

Commentaire

Midou, sans chemisier jte raconte pas la tête des parents des petits que je garde

Rêveuse je suis assistante maternelle

Commentaire

Chouchita je crois que tu n'aurai plus personne a garder sans ton chemisier a moins que ce ne soit les papas qui viennent les chercher....

Commentaire

Rêveuse je suis assistante maternelle
                    MOI je suis un enfant ,grand de taille

Commentaire

chouchita midou a besoin de maternage je crois

Commentaire

Rêveuse c'est clair !!!!

Midou, au dessus de 1m je prend plus

Commentaire

je prend plu ou je prend plusssss c'est pas pareil chouchita

Commentaire

Rêveuse petite coquine

Je prend PAS :22: c'est mieux

Commentaire

Comme tu veux tu ne sait pas ce que tu rates comme sage enfant

reveuse ,tu prend le relai

Commentaire

le tel sonne ma collegue a répondu allo passez moi N ?elle m'appelle Nina telephone mais je me souviens pas que je l'ai donné a quiconque moi j'ai dis allo et le gérant était derrière moi :22:j'ai avalé ma langue
                                c'était un imbécile qui voulait s'amuser il connait mon prénom !!!
                                Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

Commentaire

Chargement...
                                X