Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Laâyoune : Faudel refuse le drapeau du Maroc et déclenche une polémique

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

alors il fait ce qu'il veut à titre personnel et il est libre.
    Oui ,normalement

quelet 7hya!!! un drapeau c'est sacré
    le drapeau est devenu logo

Commentaire

Un rabbin que j'ai connu par le biais d'un Journal de PIF et avec qui j'ai entretenu une longue relation par correspondance m'a invité. Je suis allé jusqu'à Jerusalem pour le rencontrer et discuter avec lui de vive voix, passer de bons moments... Il m'a offert une kippa que j'ai refusé.

Commentaire

c'est vraiment nul de la part des organisateurs a chaque fois devoir obliger les chanteurs et "artistes" a lever le drapeau
        ca ne ce fait pas et je n'aime pas ridiculiser le pays par ces gestes " donner le drapeaux aux chanteurs et chanteuses.
        faudel a bien raison de refuser et ca c'est bien pour la gueul des organisateurs qui font honte a allah et alwatan, par contre almalik s'en fout.
        maitenant il vont plus loin les nuls marocains qui vont penser ajouter " porter le drapeaux" dans le contrat. et meme il faut porter le djellaba et kaftan . le tier monde
        je trouve que c'est honteux et mauvaise images pour le maroc que "des prostituées " libanaise , egyptienne et syriennes portent le drapeaux et kaftan , de toute facon ce n'est pas lur faute c'est la faute a ceux qui les invitent et les pays cher en plus
        المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

Commentaire

Chargement...
        X