beaucoup de familles maghrebines ont migre vers des zones d habitations pavillonaire
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Un DJ lynché lors du réveillon dans le 93
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Ces politiques de gauche comme de droite qui feignent de voir la réalité sur le plancher des vaches,ceux la même qui ne pensent qu'a s'engraisser sur le dos des gens,ceux la même qui montent les communautés les unes contre les autres,qui font des promesses depuis 20 ans sans que rien ne bouge,ceux la même qui ont abandonné et ghettoisé les banlieues françaises!GRAVISSIME! qui a interet a voir la france libanisee eclatee sans reperes un pays sans identite sans coherence ...qui a interet a ca??
Commentaire
-
selon certains il y aurait une volonte deliberee du systeme de creer des affrontements "horizontaux " des tensions interethniques afin de leur faire oublier l exploitation par ceux qui profitent du systeme. en gros ces politicards et ceux qui sont derriere miserait sur la "lutte des races" beaucoup moins dangereuse que la lutte des "classes"...
c est notammant la position de soral
Commentaire
-
Merci pour le verre
Dans ton cas je t'avouerais que pour moi ca aurait eté difficile de grandir sans PARIS à coté
Quand je vais à la fac je passe devant plusieurs bibliotheques , des cinemas , des restaurants , des hypermarchés , des expositions y'en à pleins sur tous les sujets que tu desires etc...c'est chose sont introuvables en province
Ma fac est à 5 min du plus grand pole economique d'Europe , on en voit les bureaux tu vois des gens dans le metro RER ou le TRAM de tout horizon , toutes origines de toutes classes qui eux aussi se debrouillent font tout pour s'en sortir
C'est vraiment OUF pour reprendre l'expression des quartiers
Donc bon on va pa se plaindre tu m'aurais proposé d'habiter à lens dans un privé , 150 m2 je dirais nan
Le notable a son bouclier fiscal , et l'esclave doit se battre avec une couverture sociale....
Commentaire
-
DIVISER POUR MIEUX REGNER....Tout est bon pour détourner le peuple des vrais problèmes...Qui a dit que les français étaient des veaux?selon certains il y aurait une volonte deliberee du systeme de creer des affrontements "horizontaux " des tensions interethniques afin de leur faire oublier l exploitation par ceux qui profitent du systeme. en gros ces politicards et ceux qui sont derriere miserait sur la "lutte des races" beaucoup moins dangereuse que la lutte des "classes"...
c est notammant la position de soral
Commentaire
-
C'est également ce qui m'a fait venir ici et qui m'y fait rester ... et puis quel plaisir d'être étendue sur l'herbe à la Villette devant un bon vieux film ... aller voir les pièces de théâtre dont j'entendais seulement parler ... et puis zut, une simple balade dans le quartier latin le samedi après-midi suffit à me remplir de bonheur.Merci pour le verre
Dans ton cas je t'avouerais que pour moi ca aurait eté difficile de grandir sans PARIS à coté
Quand je vais à la fac je passe devant plusieurs bibliotheques , des cinemas , des restaurants , des hypermarchés , des expositions y'en à pleins sur tous les sujets que tu desires etc...c'est chose sont introuvables en province
Ma fac est à 5 min du plus grand pole economique d'Europe , on en voit les bureaux tu vois des gens dans le metro RER ou le TRAM de tout horizon , toutes origines de toutes classes qui eux aussi se debrouillent font tout pour s'en sortir
C'est vraiment OUF pour reprendre l'expression des quartiers
Donc bon on va pa se plaindre tu m'aurais proposé d'habiter à lens dans un privé , 150 m2 je dirais nan
Je te souhaite de réussir.Il faut qu'on soit nombreux à réussir. Et n'hésitons pas à faire la courte échelle aux autres.
Commentaire
-
La police a procédé vendredi à 6 interpellations au Blanc-Mesnil dans l'enquête sur la mort d'un disc-jockey d'origine antillaise. Cinq hommes et une femme, âgés de 19 à 37 ans, ont été interpellés entre jeudi 21H15 et vendredi matin.
Par BFM TV.Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay
Commentaire
-
Personne ne voit l'incoherence de ce récit?
Le gars est engagé comme Dj pourquoi il refuserait quelqu'un? qu'est-ce qu'il fait d'ailleurs la porte ce n'est pas un vigile ou videur c'est un DJ. Désolé mais moi je ne peux pas croire une histoire qui contient une telle incohérence!
Commentaire
-
Et puis ej vous garantit que se mettre à dix sur un gars avec des poings americains, des chaises, etc... c'est directement mortel, et pas besoin d'arrêt respiratoire c'est uen expedition directe!
On vous raconte du n'importe quoi et vous ne marchez pas vos courrez!
Commentaire
-
Et puis ej vous garantit que se mettre à dix sur un gars avec des poings americains, des chaises, etc... c'est directement mortel, et pas besoin d'arrêt respiratoire c'est uen expedition directe!
Tout dépend de comment il a été frappé... Tu ne tues pas une personne en 2 minutes à coup de poings (même avec des poings américains), et d'après ce que j'ai lu il n'y a eu qu'un seul coup avec la chaise donc ça n'a pas du lui faire de gros dégâts...
Par contre, c'est une belle bande de lâches, 50 invités, 7 agresseurs, et personnes n'a défendu le gars...
Enfin bref, voilà où ça mène de fréquenter des lieux de dépravation.
Commentaire

Commentaire