Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vous et astres !!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Pour y croire faudra croire y'a des humains qui prévoient le futur....donc lisent le mektoub? .....
    Et pis pourquoi être curieux....toute chose en son temps...faudra patienter pour voir ce qui va nous arriver

Commentaire

tu peux me présenter a ta grand mère ztp?
      tu veux connaitre ton futur elle ne fait aucune consultation

j'ai été aussi comme ça, mais comme mes deux meilleurs amies sont d'un astre que normalement en opposé avec le mien .....donc faut pas trop faire attention
      Bah oui, pour ça qu'il ne faut pas faire de fixette dessus aussi !! Dans mon cas non, tout ce que je lis par rapport aux affinités avec mon signe et bien c'est pratiquement les signes des personnes que j'apprécie bcp bcp

Commentaire

A vous de cliquer

je vous rajoute l'explication de la provenance :

Dernière modification par nanouchka, 05 janvier 2011, 18h31.
        On n'est pas le maître de son coeur...
        "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
        les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

Commentaire

Hi!

Je lis lorsque je tombe sur la page concernée! et si le présage me satisfait je fais cas, sinon je tourne la page
          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
          Hemingway

Commentaire

Je suis un peu trop rationaliste pour y croire.

Commentaire

Je suis un peu trop rationaliste pour y croire.
              Personne n'y crois au fond, mais la faiblesse de l'homme le pousse à chercher dans l'au -delà ce qu'il ne trouve pas sur terre.
              Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
              Hemingway

Commentaire

Chargement...
              X