Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Famille arabe qui serait raciste ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    indépendamment de leurs opinions,un bon point pour cette famille quand même puisqu'elle (la jeune fille) peut parler devant ses pères et frères alors que dans la majorité des familles algériennes il est impensable pour une fille de discuter avec autant de liberté!

    Commentaire


    • #17
      ne faites pas le cas de cette famille borné et raciste une généralité !!

      au moins un membre de cette famille est sain d’esprit qui est cette jeune fille !!

      Commentaire


      • #18
        ne faites pas le cas de cette famille borné et raciste une généralité !!

        au moins un membre de cette famille est sain d’esprit qui est cette jeune fille !!
        Pas vraiment d'accord l'ami. Je pense qu'au contraire les parents ont raison des les faits... sauf qu'ils s'expriment mal ou ne savent pas argumenter leurs choix.

        La fille a deja converti le gars sans meme pas lui parler... Doit on parler d'une conversion par conviction? J'en doute fort...

        La famille s'inquiète pour l'avenir de leurs fille, ce qui est tout à fait normal. Ils exigent une croyance et non pas une appellation... ce qui est souvent le cas malheureusement.

        J'avoue que la grand mère tombe dans l'excès dans ses propos mais j'estime tout de meme que l'intention est justifiable. Un homme musulman est plus sensible au discours religieux qu'un non croyant et a probablement un peu plus de chance de se poser et revenir a ses principes religieux après avoir fondé une famille.

        Commentaire


        • #19
          Nous, on est vacciné

          Commentaire


          • #20
            C'est du grand n'importe quoi cette famille... on remarque que leur problème n'est pas la religion mais les origines... et encore une fois ils mettent ça sur le compte de la religion...

            Entre la mère qui ne veut qu'un homme né muslim, le père qui veut qu'un muslim de génération en génération et l'autre dame qui exige un dit muslim pas grave s'il ingurgite de l'alcool... je dirais : çA PROMET !!

            On constate qu'ils sont dépourvu de toute science... mais bon allah ghaleb c'est tout ce qu'ils ont eu ( je parle des vieux et non des jeunes, les jeunes n'ont aucune excuse )


            C'est loin la manière à employer quand il s'agit de mariage encore moins quand il s'agit de mariage avec un gawri...

            Commentaire


            • #21
              C'est du grand n'importe quoi cette famille... on remarque que leur problème n'est pas la religion mais les origines...
              Un noir musulman semble etre accepté...
              Ils n'ont a aucun moment parler d'algériens, marocains ou tunisiens... je ne pense pas que sa soit une question d'origine.
              Ils sont juste conscient que beaucoup de français se convertissent pour la fille et non pour Dieu afin de se marier.

              Commentaire


              • #22
                ça reste une khalouta !!

                Entre la fille qui dit : ahh non tu n'as pas droit de refuser un français muslim

                Non sérieux ?? heureusement qu'elle est là elle

                Oui ils ont pris conscience que les gwar se convertissent pour les filles... mais bon la fille qui prend un non muslim et qui lui dit : pour notre amour faut te convertir... je dis que nous sommes dans une khalouta encore plus géante hahahahah

                Ce que je veux dire par "c'est du n'importe koi cette famille" c'est qu'ils refusent et acceptent des gens sans arguments solides... elle t'a dit on est vacciné !! contre koi ? contre le savoir ?

                Commentaire


                • #23
                  Lol, y'a des éléments de vérité dans ce que tu dis que je n'oserai pas contredire
                  La stratégie de la fille est toute simple... peut etre aussi simpliste que son esprit.

                  Vivre sa vie comme elle l'entend, puis faire dire au mec ce que les parents veulent entendre. Une fois la formule magique prononcé elle montera au créneau en invoquant la tolérance de l'islam en indiquant aux parents qu'ils n'ont plus aucune raison valable de refuser cet homme. C'est quand meme prendre ses parents pour des c.ons...
                  C'est peut etre ce que voulait dire la maman, vacciné contre la connerie de sa fille Lool

                  Commentaire


                  • #24
                    des vieux parents ignorants chwia , est c devenu une famille raciste dans le titre de la video ?

                    Commentaire


                    • #25
                      je pense pas qu'ils soit raciste je donne mon avis juste déjà la jeune fille parle de conversion avec un garçon qui ne l'est pas. la famille as déjà du voir ce genre de convertis pour la nana d'abord et non par conviction religieuse des que le mariage est effectif fini oublier qui n'en connait pas ,la famille désire un musulman de naissance justement pour éviter cela
                      Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                      alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

                      Commentaire


                      • #26
                        Je précise que le titre du topic a un point d'interrogation à la fin, il n'y a donc pas d'affirmation. Merci.
                        Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

                        Commentaire


                        • #27
                          la on mélange tout .

                          Je ne vois aucune trace pour le racisme .

                          1- les Parents ont le droit d'accepter ou de refuser le beau fils ou la belle fille , c'est comme la fille qui a le droit d'accepter ou de refuser un mari .

                          2- Meme au Bled , y'a des arabes qui veulent par " se mélanger " avec des Berberes ou kabyles ou Sahraouis ou Noirs ou ce que vous voulez , et c'est Idem dans l'autre sens .

                          3- La belle famille souhaite toujours avoir un bon contact avec le beau fils ou la belle fille , donc ils ont raison de donner leur point de vue .

                          4- Dans la vidéo , on voit bien que la fille ne ressemble guère à une fille soit disant soumise .

                          5- quand on parle de racisme on parle du rejet de l'autre , de le sous éstimer , de le détéster , de lui faire du mal gratuitement , Or ici on ne vise personne , on fait du mal à personne , et on sous estime personne , c'est une question d'un choix , et ca devera etre respécté .

                          Y'a des familles juives ou chretiennes qui pensent exactement la meme chose , on va pas leur coller l'etiquette du racisme non plus .

                          Commentaire


                          • #28
                            ca confirme le sondage en tout cas

                            les fhaines se frottent deja les mains
                            The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                            Commentaire


                            • #29
                              Je ne sais pas ce qui est le mieux, le fait d'exclure les français, puisque c'est d'eux qu'il s'agit, ou le fait de les convertir be draa...
                              En tout cas, le plus bizarre c'est le père ou le grand-père qui lui demande si Dieu lui a (enfin) envoyé un mari, ça met pas mal à l'aise du tout ça

                              Commentaire


                              • #30
                                La jeune fille veut légitimer une possible union avec un français ... La religion n'est utilisée que comme prétexte ...
                                " Les conseilleurs ne sont pas toujours les payeurs "

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X