Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Et si votre enfant etait homosexuel?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • MisterOver

    Ambrine

    Clair, concis, limpide .... étant tous des créatures de Dieu, pourquoi punirait-Il certains et aimerait-Il les autres ?
    les assassins sont aussi des creatures de Dieu


    Qu'est ce que tu as contre les echangistes ? Au moment ou ils ne font pas ça en public ?

    Khalihoum ymelangiwe binathoum. L'inceste c'est autre chose.
    j'ai rien contre eux
    en faite oui, j'ai du dégout
    bref j'ai tout de même le droit
    de dire qu'ils sont pervers
    Dernière modification par kems, 10 janvier 2011, 10h01.
    tchek tchek tchek

    Commentaire


    • ce sont des actes pervers .

      Commentaire


      • Reglons les problèmes avec la justice, el hogra, ... et après après, une fois on sera bien on va peut être parler des homos, pour le moment les homos se font plus opprimer dans les pays musulmans.
        Tu sais certains vont aller fourrer leur nez dans les draps des autres .... par contre, les affaires dites publiques ne les intéresse pas le moins du monde.
        Yakhi hala !

        Kems,

        Les assassins, dis-tu ? M'enfin ! Ce sont des détraqués qui ôtent la vie à autrui ... aucune comparaison n'est possible avec ceux qui AIMENT une personne du même sexe.

        Je m'étais promis de ne pas remettre les pieds dans ce topic ... on en a déjà débattu en long, en large et en travers précédemment. Si ce n'était le post de Nassim.

        Mais je défendrais les homos bec et ongles pour qu'ils puissent être traités décemment ... tout comme les filles qui décident de porter le voile. C'est quoi ce 2 poids 2 mesures ???
        La religion est censée nous aider à mieux vivre ENSEMBLE, pas à nous écrabouiller la g...

        Commentaire


        • La religion est censée nous aider à mieux vivre ENSEMBLE, pas à nous écrabouiller la g...
          Oui, la religion, c'est une sorte de pacte social pour que des gens vivent ensemble. Les problemes commencent quand des gens de differentes religions et de differents systemes de valeurs cohabitent dans un meme pays.

          Commentaire


          • Ambrine

            Les assassins, dis-tu ? M'enfin ! Ce sont des détraqués qui ôtent la vie à autrui
            ok
            et que dis tu de deux homos de la même famille
            adultes et consentant bien sur ?


            tout comme les filles qui décident de porter le voile.
            comparer une pratique perverse
            a une tenue vestimentaire
            je vois pas la comparaison !?
            tchek tchek tchek

            Commentaire


            • comparer une pratique perverse
              a une tenue vestimentaire
              je vois pas la comparaison !?
              Si au nom de tes valeurs, tu rejette certaines pratiques sexuelles entre adultes consentants, pourquoi est-ce que d'autres ne rejetteraient pas certaines tenues vestimentaires au nom de ;eurs valeurs?

              Commentaire


              • en meme temps.............y'a pas ecrit "lesbiennes" sur le voile..........va savoir ce qui se passe derriere l'apparence!
                on fait avec..........

                Commentaire


                • Si au nom de tes valeurs, tu rejette certaines pratiques sexuelles entre adultes consentants, pourquoi est-ce que d'autres ne rejetteraient pas certaines tenues vestimentaires au nom de ;eurs valeurs?
                  n'importe quoi
                  compare une femme voilée
                  a une femme légèrement vêtue

                  mais pas a la sexualité !!!
                  tchek tchek tchek

                  Commentaire


                  • Oui, la religion, c'est une sorte de pacte social pour que des gens vivent ensemble. Les problemes commencent quand des gens de differentes religions et de differents systemes de valeurs cohabitent dans un meme pays.
                    Toutes les religions sont fondées sur les mêmes "pactes sociaux" ... aucune ne se distingue. Et toutes sont d'accord pour mettre les femmes sous tutelle.
                    Et les choses ont été si bien faites qu'en l'absence de religion(s), tout un système de valeurs vient suppléer au manque laissé par la religion. Parfois ils fonctionnent même harmonieusement au sein d'une même société.
                    Il y a "guerre" quand la religion tire la couverture davantage sur certains groupes humains.
                    Dernière modification par Ambrine, 10 janvier 2011, 10h26.

                    Commentaire


                    • comparer une pratique perverse
                      a une tenue vestimentaire
                      je vois pas la comparaison !?
                      Tous deux sont des groupes minoritaires qui se battent pour la reconnaissance de leurs libertés.
                      "Perverse" reste UN point de vue parmi d'autres.


                      Momo, il y a des lesbiennes voilées et pratiquantes, of course.
                      Tout comme il y a des homosexuels mariés et pratiquants.

                      Commentaire


                      • Momo, il y a des lesbiennes voilées et pratiquantes, of course.
                        j'en doute pas...........ce qui est domage c'est de mettre un voile non?coté religion ca va pas ensemble!
                        on fait avec..........

                        Commentaire


                        • Les lesbiennes pratiquantes, pas mal pas mal, elles peuvent même diriger une prière.
                          «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                          Commentaire


                          • j'en doute pas...........ce qui est domage c'est de mettre un voile non?coté religion ca va pas ensemble!
                            Mais non, Momo ... il faut sortir de cette vision binaire ... qui a posté récemment la photo de ces 2 imams homos ?
                            Je te l'accorde la plupart des homos ne sont pas religieux mais certains restent ancrés dans une société, dans une religion, voire dans une "tribu" tout en vivant leur homosexualité.
                            Tout comme nous, on se réclame de l'Algérie (toi et moi, Momo) ... alors que d'autres aimeraient ne pas nous y voir.

                            Après tout est une question de point de vue, de vision "de près" ou "de loin".

                            Commentaire


                            • impossible, l'homosexualité n'est pas innée
                              Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                              **ALGERIA**
                              ~ me ~

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X