Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je suis tombée sur une tarée

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Je n'ai rien dit sur son éducation c'est quand même elle qui m'a agressée en premier, Ok j'ai répondue très fort mais j'ai répondue, c'est pas la meilleur façon de régler les conflits j'en suis consciente et j'ai vraiment essayée de prendre sur moi

    Commentaire


    • #17
      Bah ouais, il faut museler son enfant et le mettre en laisse avant de le sortir.


      Dis, pourrais-tu la prochaine fois, lui demander calmement (ça va l'énerver encore plus) de répéter ce qu'elle vient de dire, tout en sortant ton portable de ton sac.
      Et là, en filmant, tu lui sors:
      "Oui, parce que je ne voudrais pas que ceux qui sont au bas de la rue ratent ça, vous ne criez pas assez fort, m'dame!"

      Commentaire


      • #18
        parce que traiter une mère de pétasse devant sa gosse tu trouve que c'est normal ???? et il n y a rien de problématique a ce qu'un gamin aille toucher un autre, il va pa crever non plus hein .... certains trouveraient sa mignon
        Non mais c'est toujours moi la méchante tu comprend pas

        Ambrine, mais c'est moi qui hurlée

        La honte j'ai pas regardée si quelqu'un filmait la scène, t'imagine je me retrouve sur youtube

        Commentaire


        • #19
          J'te testais pour voir si ton teint allait virer de nouveau au poivron rouge .. j'voulais un petit fight ! lol

          Commentaire


          • #20
            ma réponse était destinée a bourguignon .. c'est juste que vous êtes chiants a poster trop vite lol vous m'obligerez a tout quoter mnt ...

            Commentaire


            • #21
              Puis elle m'a traitée de GROSSE Ok je le suis, mais moi j'aurai pu la traiter de NAINE, non mais wo On ne touche pas au physique

              Commentaire


              • #22
                J'espère que tu as expliqué à Jade que l'autre dame était malade dans sa tête et qu'elle était à court de médocs, d'où sa présence dans la pharmacie.
                Je ne me serais pas emportée comme ça... j'habite pas très loin d'un hôpital psychiatrique, et bien que je n'aie jamais croisé une telle hystérique, j'ai l'habitude de croiser des gens qui ont des réactions pas tout à fait normales. J'aurais juste dit à mon enfant que la dame est très très malade et qu'elle ne sait pas ce qu'elle dit... j'aurais pas menti, en plus.
                En tout cas, pauvre petit, sa vie ne s'annonce pas facile.

                Commentaire


                • #23
                  Rebonsoir

                  Tu as une amie qui te défend tu vois...
                  ce genre de situation me rappelle la même chose au bureau de poste similaire à celle que tu as subi dont j'ai eu affaire aussi à une tarée avec son copain et ses filles pour rien aussi dont j'étais beaucoup plus jeune à l'époque : 22 ans! elle pensait que je l'avais doublée dans la file d''attente alors que j'attendais tranquillement mon tour j'ai pas du tout compris son attitude et comme toi j'ai fini par m'énerver aussi ! tu n'es pas toute seule!
                  là franchement pour aller caresser la joue d'un petiot ca n'est rien c'est pas grave car c'est juste par bonne intention quoi !
                  En tant que maman un jour à une sortie d'école je vois une petite s'éloigner tu sais ce que j'ai fait j'ai été la voir et lui ai dit "prend moi la main je te ramène à ta maman" celle ci ayant commencé à s'inquiéter de ne pas la voir
                  me voit avec et je lui ai dit" Madame je vous ramène votre fille car elle allait s'éloigner!" total j'ai eu droit à un remerciement (tu me diras ca n'est pas la même situation) mais quand même pour ce que tu as subi c'est exagéré j'aurai été à ta place à la pharmacie je me serai pas dégonflée à lui dire "on va pas l'enlever ton gamin ca va c'est bon" je te jure!

                  Bise et à bientot de te lire!

                  Caro

                  Commentaire


                  • #24
                    je comprend ta reaction chouchita sa m'est arriver plusieurs fois dans les magasins en caisse avec mon fils autiste pendant que je dépose les courses il arrive qu'il touche des gens et malgré mes excuses et mes explications leurs réponses sont parfois odieuse et blessante du coup je m'emporte et au vu de mon gabarit( en general) ils se taisent rapidement bien que je sait leurs pensées profonde j'en profite parfois pour a mon tour bien les rabaisser
                    sa n'est pas très correct j'en convient mais qu'est ce que sa fait du bien
                    Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                    alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

                    Commentaire


                    • #25
                      Il faut pas se laisser faire, tu étais dans ton droit.

                      Commentaire


                      • #26
                        Bsibsa oui après coup j'ai bien expliquée à ma Crapule qu'elle n'avait rien fait de mal en trouvant le petit garçon mignon et en lui caressant la joue, que la dame avait réagit violemment et que maman aussi et qu'il fallait pas faire comme maman :22::22::22:

                        Caroline, tu vois entre mamans on se comprend, tu vois toi au moins la femme a bien réagit, parce que l'autre nana de la pharmacie j'suis sure qu'elle m'aurait envoyé bouler

                        Ahmed ça ne doit pas être facile pour toi au quotidien !! Non mais c'est clair que la patience à des limites (bon OK je n'ai aucune patience non plus) et moi aussi avec mon gabarit j'peux te dire que la nana elle a pas bronché

                        Commentaire


                        • #27
                          Bonsoir ténèbre!
                          Je passais te dire un petit bonsoir
                          Bise

                          Caro

                          Commentaire


                          • #28
                            Merci chouchita !
                            c'est gentil à toi! ne te laisse pas faire surtout c'est un conseil de ma part!
                            Caro

                            Commentaire


                            • #29
                              Elle s'appelle crapule ta fille ?
                              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                              Commentaire


                              • #30
                                @spaciale
                                c'est le ptit surnom qu'elle donne à sa fille !!
                                et son mari elle l'appelle : zhom !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X