Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je suis tombée sur une tarée

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    heureusement que c'est pas ma fille qui était la elle lui aurait aracher les yeux ma fille et la douceur ça fait deux et je pense que si la mere lui aurait crié dessus elle l'aurait mordu elle n'ecoute que ses parents ..

    Bon faut que je fasse attention moi
    La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

    Commentaire


    • #32
      hahaah Chouchi trop marrante ton histoire, t'es vraiment tombé sur une ouf elle est guedin! moi j'aurai trouvé ça mignon un enfant qui caresse la joue de l'autre
      Ce ne sont pas ceux qui savent le mieux parler qui ont les meilleures choses à dire proverbe chinoi

      Commentaire


      • #33
        que d'énervements pour rien! mais fallait trouver crapule pour une petite fille!!!

        Commentaire


        • #34
          Ma fille s'appelle Jade, mais Crapule c'est son surnom, elle a aussi comme surnom : Fripouille, Gnome et Chipie Mais Crapule j'adore

          Commentaire


          • #35
            @chouchit

            tu aurais du lui dire
            " on va pas vous manger car dans notre religion il est interdit de manger le porc"

            ...il aurait suffit d'une seule et bonne gifle tout en restant calme
            « Puis-je rendre ma vie
            Semblable à une flûte de roseau
            Simple et droite
            Et toute remplie de musique »

            Commentaire


            • #36
              @ Eljemati : heureusement que ma fille est douce c'est vrai, elle aurait pu tomber sur un enfant très turbulent ou qui lui aurait dit que son fils était moche

              @ Tamerlan ça l'aurait mouché de lui dire ça !!! Sur le coup j'y ai pas pensée

              Commentaire


              • #37
                chouchi , dites toi juste que vous n'avez pas les même valeurs :22::22::22::22::22:
                ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                ..\

                Commentaire


                • #38
                  Salut Chouchita,

                  - Ta fille est trés chaleureuse, allah iberek.
                  - T'a bien réagit et t'as rien à regretter, surtous que crapule était présente, il fallait lui montrer qu'elle n'avait pas tort et que c'est l'autre qui lui manquait une case.

                  Par contre, là où je ne suis pas d'accord avec toi, c'est parceque tu ne lui a pas suggeré de mettre son fils dans une boite cylindrique transparente, genre :



                  j'en avais tellement quans j'etais petit.
                  Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

                  Commentaire


                  • #39
                    Bon tous vos messages me rassure

                    J'suis pas une hystérique (un tout petit peu enfin )

                    YSN trop drôle le coup de la boite y a le coton aussi

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X