Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rassemblement de solidarité avec le peuple algérien dimanche à Marseille

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    t'es smilys à la con je sais pas parler avec eux
    pas grave!

    bien sur qu'ils sont pas les seuls...........mais la plupart du temps c'est des tits momo............et si cette manif a vraiment lieu........ils seront treeeeeeeees nombreux!
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #62
      300 personnes rassemblées en faveur de l'Algérie et de la Tunisie

      300 personnes sont actuellement rassemblées sur la place des Réformés, en haut de la Canebière à Marseille (1er), sous la bannière du collectif "Solidarité Maghreb", pour dénoncer les répressions en Algérie et en Tunisie et soutenir les manifestants des deux pays. Ils ne bougeront pas de la place car leur manifestation n'est pas autorisée par les forces de l'ordre, qui ont toutefois accordé le rassemblement.

      Des représentants de utte Ouvrière et de la Ligue des droits de l'homme sont présents. Des prises de paroles sont actuellement en cours pour expliquer la situation des deux pays.

      la provence
      *Nobody is perfect..I'm Nobody*

      Commentaire


      • #63
        si vous habitez marseille, allez y !! et faites des pancartes pour montrer aux émeutiers d'algerie comment on procède.et que casser n'arrangera aucun problème.

        Commentaire


        • #64
          z'avez des echos?
          on fait avec..........

          Commentaire


          • #65
            pour dénoncer les répressions en Algérie et en Tunisie et soutenir les manifestants des deux pays
            "Soutenir les manifestions et dénoncer la répression". Je me demande si ces gens vont manifester de la même façon que le font les manifestons qu’ils soutiennent, s’ils étaient en Algérie. En tout cas, je ne me rappelle pas d’un rassemblement organise pour dénoncer les répressions et soutenir les manifestants des banlieues.
            Dernière modification par elbieroi, 10 janvier 2011, 04h13.

            Commentaire


            • #66
              Envoyé par momo
              z'avez des echos?
              Oui

              Parmi les personnes venues dire « halte à la répression au Maghreb », figuraient des militants associatifs, notamment de la Ligue des droits de l'Homme (LDH), des sympathisants de partis politiques d'extrême-gauche (Lutte ouvrière, NPA) et du parti des Indigènes de la République (PIR).

              TSA
              *Nobody is perfect..I'm Nobody*

              Commentaire


              • #67

                Les Algériens, et de nombreux Maghrebins(Tunisiens et Marocains), ont marché cette après-midi à Marseille; à 16hh00.
                La marche s’est bien déroulée, et la presse française, tous supports confondus, y était très présente.
                De nombreux participants ont pris la parole pour apporter leur soutien à la population algérienne, parmi lesquelles : la ligue des droits de l’homme, Le MRAP, les familles des disparus en Algérie, le NPA, Le parti des indigènes de la république, Lutte ouvrière et le porte-parole du collectif « Solidarité Maghreb ».
                Les Organisateurs ont appelé à une autre marche, dans le même itinéraire, en soutien aux soulèvements populaires d’Algérie et de Tunisie. C’est le Maghreb en marche, au sens vrai des termes.
                PS: La photo suivra dans quelques instants.
                DB

                Commentaire

                Chargement...
                X