Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les musulmans de France sont bien intégrés à la société

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • purée vous avez une drole d'image de la france quand meme............entre les uns qui ne savent parler que de cochon,de pinard,les autres de rap,rnb,diams,.....de guerre.......putain vous etes un peu sorti de vos trous?la france ce n'est pas que Paris..........que des p'tits cons de francais parce qu'il y en a bien sur..........bougez vous un peu........allez voir ailleurs..........je connais des tas de famille algerienne qui sont "bien",qui ont reussi,des enfants qui ont mieux reussi que les miens meme!oui.........mieux reussi que des familles "francaises" ..........faut arreter avec vos images de la france a la con..........on s'en fout des diplomes,ca veut rien dire.........un bac +6 peut etre bien plus "con" qu'un simple ouvrier qui tape la pelle.........faut arreter de peter plus haut que son c..!ravaler un peu de sa fierté!
    des gens qui ne valent rien y'en a partout...........
    on fait avec..........

    Commentaire


    • Donc, comme en Algérie, nous n'aurons jamais ce type de politique immigrationiste, il n'y a pas de raison que nous rencontrions les problèmes qui y correspondent]
      Ah AH AH Ah...j en ai lu des conneries sur ce topic......oh punaise

      Alors c est facile de taper sur les autres.
      En Algerie actuellement si je ne me trompe pas il y a des chinois qui viennent travailler car les algeriens "de souche" ont un peu de mal á se bouger....ne serait ce pas une immigration choisie ????

      Je reprends ce qu'á dit Momo, faut arreter la parano !!!! Des gens biens y en a partout ! et des mauvais itou !!

      J aime les references, TF1, la télé, le Rap...oh cela vole haut !!!!

      Oui il y a de la discrimination ...faut le dire , faut le crier faut se bouger aussi....c est pas en restant sur sa chaise et en regardant les clips et la télé que les choses changeront !
      Ce qui se sentent mal doivent agir pour ne plus subir !
      Et oui l islam fait peur, alors parlons en, expliquons, soyons tolerants, patients....

      C est facile de taper et de casser...mais construire s ouvrir ????
      Les medias sont les vecteurs de cette communication, utilisons les .....á bon escient !

      Commentaire


      • Et vous croyez que qq comme Sarko est integré à la France ?

        Surtout quand il recommande à son ami Johnny de quitter le pays pour aller s'installer en Suisse, afin de payer moins d'impots ?

        De même pour la mega boss de l'Oréal, et beaucoup de millionnaires/milliardaires qui fuient le fisc en envoyant leur argent à l'etranger ?

        C'est ça l'intégration et le patriotisme ?
        «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

        Commentaire


        • Euh...Sarko Johnny ou le boss de L oreal sont musulmans ????

          Commentaire


          • @momo : Je suis desolé, mais la France est un pays centralisé, tout se passe à Paris.

            Faut pas le nier, y'a trop de racisme en France, je sais que tu as du mal à l'accepter, mais je l'ai trop vecu, j'en ai beaucoup souffert, maintenant je me suis habitué, et je vis avec.

            Y'a pas si longtemps que ça, 4 mois, j'avais envie d'aller boire un verre dans un pub du coin, on m'a refusé l'entrée, et c'est le cas de plus de 50 % d'endroits du divertissement à Paris, à Marseille, à Lyon, ...

            Avec très bon salaire on te refuse de louer dans des quartiers pas trop habités par des zarabes. Faut vraiment tomber sur un très gentil français ou un juif pour te louer. Je parle des quartiers sympathiques.

            Pour le savoir, faut être basané, et avoir un nom typé.

            De toute façon, je me suis habitué, personne ne reconnait ça au point que ça me fasse rire, et il vaut mieux en rire. Purée, quand je vois ce que je paie comme impôts, et je vois mes droits, j'en ris. Là, je parle de mon cas à moi.
            «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

            Commentaire


            • Sarko ou un autre ne peuvent rien y faire.........
              c'est aux gens de s'entendre........de vivre ensemble..........

              sarko,segolene,le pen.............pfffffffffff.........peuvent pas faire aller mieux,pas possible..........les gens ont pris l'habitude de gueuler pour tout et rien a la fois..........les gens sont devenue "perso",ils ne pensent qu'a eux,qu'a leurs droits mais en aucun cas a leurs devoirs..........aucune moralité,aucun respect dans ces grandes villes.......quand on voit qu'une mere de famille est prete a mentir devant la police pour proteger son gamin mineur sachant tres bien qu'il a fait une connerie............mais ou va t'on?
              on fait avec..........

              Commentaire


              • @momo : Je suis desolé, mais la France est un pays centralisé, tout se passe à Paris.

                Faut pas le nier, y'a trop de racisme en France, je sais que tu as du mal à l'accepter, mais je l'ai trop vecu, j'en ai beaucoup souffert, maintenant je me suis habitué, et je vis avec.

                Y'a pas si longtemps que ça, 4 mois, j'avais envie d'aller boire un verre dans un pub du coin, on m'a refusé l'entrée, et c'est le cas de plus de 50 % d'endroits du divertissement à Paris, à Marseille, à Lyon, ...

                Avec très bon salaire on te refuse de louer dans des quartiers pas trop habités par des zarabes. Faut vraiment tomber sur un très gentil français ou un juif pour te louer. Je parle des quartiers sympathiques.

                Pour le savoir, faut être basané, et avoir un nom typé.

                De toute façon, je me suis habitué, personne ne reconnait ça au point que ça me fasse rire, et il vaut mieux en rire. Purée, quand je vois ce que je paie comme impôts, et je vois mes droits, j'en ris. Là, je parle de mon cas à moi.
                pars..........quitte Paris.........je sais pas moi..........c'est dingue ca de rester la ou vous etes mal...........comprends pas.....vous attendez quoi?que ca tombe du ciel..............
                on fait avec..........

                Commentaire


                • Envoyé par momo
                  .quand on voit qu'une mere de famille est prete a mentir devant la police pour proteger son gamin mineur sachant tres bien qu'il a fait une connerie............mais ou va t'on?
                  Momette, depuis que tu as un slougui, tu dis des choses censées

                  Ca te parait si bizzare que ça qu'une maman puisse mentir pour sauver son fils coupable ?

                  Toi tu le ferras même pour ton Slougui
                  «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                  Commentaire


                  • @momo : Tu me fais rire.

                    Oui, je vais aller bosser à Eglise-Neuve-de-Vergt, il parait qu'il y'a trop de boulot la bas, surtout dans l'IT.

                    A Lyon, Marseille, Lille, ... y'a pas de boulot pour moi, et toi tu veux m'envoyer je ne sais où

                    Mais tu vas me suggérer d'aller ouvrir un Hanoute ? faire de l'agriculture ? Je ne sais rien faire en dehors de taper sur un clavier.

                    C'est pour cela que je prépare mon rentrée en Algérie.
                    «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                    Commentaire


                    • Momette, depuis que tu as un slougui, tu dis des choses censées
                      on devient "sage" avec les animaux!mieux que les hommes!

                      Ca te parait si bizzare que ça qu'une maman puisse mentir pour sauver son fils coupable ?
                      bien sur que c'est pas normal..............si mon gamin fait une connerie mais c'est moi qui l'amene au poste..........et c'est arrivé..........il a compris et m'a dit merci!

                      Oui, je vais aller bosser à Eglise-Neuve-de-Vergt, il parait qu'il y'a trop de boulot la bas, surtout dans l'IT.

                      A Lyon, Marseille, Lille, ... y'a pas de boulot pour moi, et toi tu veux m'envoyer je ne sais où

                      Mais tu vas me suggérer d'aller ouvrir un Hanoute ? faire de l'agriculture ? Je ne sais rien faire en dehors de taper sur un clavier.
                      tu sais quoi la vie est vachement courte..............alors une carriere,ok,c'est bien,le fric super!mais ca fait pas tout...........je suis sur que tu peux tres bien faire autre chose que tapper sur un clavier.faut bouger quand on a 20 ans..........(ok!30)les regrets viennent tres vite!
                      on fait avec..........

                      Commentaire


                      • Envoyé par momo
                        tu sais quoi la vie est vachement courte..............alors une carriere,ok,c'est bien,le fric super!mais ca fait pas tout...........je suis sur que tu peux tres bien faire autre chose que tapper sur un clavier.faut bouger quand on a 20 ans..........(ok!30)les regrets viennent tres vite!
                        OK, ton cas est plus grâve que ce que j'imaginais.

                        Tu roule pour une secte maintenant, et vous cherchez un informaticien pour votre secte.

                        En gros, tu me demande de changer de carrière. Mais comment je vais faire pour acheter mes fringues Hugo Boss ? Mon Iphone 4 ? Mon Ipad ? Mes voyages Aux Seychelles ?
                        «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                        Commentaire


                        • En gros, tu me demande de changer de carrière. Mais comment je vais faire pour acheter mes fringues Hugo Boss ? Mon Iphone 4 ? Mon Ipad ? Mes voyages Aux Seychelles ?
                          __________________
                          haaaaaaaaaaa ben voila on est au coeur du probleme!
                          on fait avec..........

                          Commentaire


                          • @momo : Dès que tu auras ton hanout, ça te passera, là tu passe par une crise existentielle, vive la consommation, aya viens faire un tour à Paris, les soldes ont commencé déjà.
                            «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                            Commentaire


                            • bonjour tout le monde

                              ben ouai, faut pas croire qu'en dehors de paris, on bosse pas et qu'on crève la fin
                              quand on concentre tout sur paris, c'est sur, c'est vite bouché

                              m'enfin, j'ai lu des choses bizarres dans le coin

                              ça s'arrange pas pour certains on dirait

                              bof, faut de tout pour faire un monde comme on dit, chacun son truc

                              Commentaire


                              • Mais vous n'etes pas au courant ???? merde avec tout ces moyens de communication.....PARIS c est le centre de tout !!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X