Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Location de femmes sur le net...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

bah oui j'y crois moi, j'ai connue des cas de mecs qui allaient chez les prostituées juste pour PARLER

Après rien ne force ces femmes à fréquenter de tels sites !!! Personne ne leur met de couteau sous la gorge

Commentaire

Le site, d'ailleurs, ose dire le contraire... Ce ne serait pas de la prostitution car les relations sexuelles seraient interdites durant la location et tout serait réglementé par contrat ( un agent serait posté dans chaque chambre pour vérifier ?).
      Là c'est du sérieux :
      Les petites amies sont disponibles pour une heure (20 €)
      Tiré par les cheveux, mais c'est du sérieux quand même :
      trois heures (60€)
      Oups !!! Il n'y a aucune garantie, les choses se compliquent. lOl
      une nuit (180€) et même un week-end complet (540€)
      Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

Commentaire

Quand le projet verra le jour on en reparlera...

Commentaire

J'en ai marre de ma copine, je vais en louer une dans 19 jours

Pour vous les hommes :

http://www.loueunepetiteamie.com/

Commentaire

j'imagine d'ici le genre d'annonce

Loue femme n'eyant pas servi beaucoup, en option sais faire la cuisine le ménage .........
            Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

Commentaire

Yekhi hela ! et aprés on vient nous dire a nous "soumise!" et qu'on nous considère comme des "objets", merci bien !
              Ce ne sont pas ceux qui savent le mieux parler qui ont les meilleures choses à dire proverbe chinoi

Commentaire

C'est du Marketing.

Une entreprise belge avait déjà fait cette blague il y'a qq années, ça a choqué tout le monde, même le gouvernement belge, enfin de compte, ils vont être condamné pour payer qq chose, mais ça coute peu cher par rapport à la superbe pub.

Le site était un site de location de DVD.

Arrêtez de poster n'importe quoi, et reflechissez chouia.

Je vais lancer un site pour louer des cerveaux, mais je crains qu'il y'en aura pas pour tout le monde, reservez dès maintenant.
                Dernière modification par MisterOver, 12 janvier 2011, 15h27. Motif: a
                «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

Chouchit@
                  ouais nous les femmes d'occidents nous sommes des "Marie couche toi là" Nous vivons dans un pays de dépravés, nous passons la journée la main dans la culotte
                  mm pas un peut vulguere , si on compare avec les autres région du monde ?

Commentaire

je trouve leurs offres assez limitée
                    on peut pas louer un mec ou bien payer par facilité de paiment
                    bref je predis un grandiose echec à ce site
                    La mer apportera à chaque homme des raisons d'espérer , comme le sommeil apporte son cortège de rêves C.C.

Commentaire

@Supernova : Saha et meilleures voeux pour 2011.

Faut aussi des comptes premium, des cartes de fidélité, le pack + avec 2 femmes, pour ne pas être sexiste, proposer des lesbiennes, ...

Un système de Satisfait ou remboursé.

Faut aussi l'option "Sharing" avec les potes, c'est toujours bien pour rigoler.
                      «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

@MisterOver
                        et puis le design du site , on dirai que c'est à destination de gamin
                        La mer apportera à chaque homme des raisons d'espérer , comme le sommeil apporte son cortège de rêves C.C.

Commentaire

je lui ai dit d'enlever son hidjab pour travailler......mais non elle dit que c'est plus sexy,que les hommes aiment bien.....mais chuuuuuut faut pas l'dire!
                          N'importe quoi ! Mdrrrr
                          Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

Commentaire

Un système de Satisfait ou remboursé.
                            ton idée si généralisé a toutes les autres femmes pourrait révolutionner le monde, t'es un visionnaire mon frère

Commentaire

Un système de Satisfait ou remboursé. ton idée si généralisé a toutes les autres femmes pourrait révolutionner le monde, t'es un visionnaire mon frère

JE pense que plus personne ne sera satisfait
                              شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

Commentaire

sinon...de la location de zomes.......ca se fait aussi?
                                on fait avec..........

Commentaire

Chargement...
                                X