Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Location de femmes sur le net...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

elles sont devenues Mi Putes Mi Soumises
    le bon milieu!
    on fait avec..........

Commentaire

Dans la rue, certaines s'en sortent avec admiration,courage, à la sueur de leur front, à la force du poignet,la ou d'autre cèdent à l'argent facile!
      Pour ça on est d'accord, quand déjà ont leur laisse le choix. Ces des cas par cas, on peut pas juger tout le monde comme ça c'est blanc ou c'est noir c'est juste ça que je voulais dire, sans vouloir justifier quoi que ce soit.
      Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

Vive Tayri, Vive JSK

Commentaire

Location de femmes sur le net...

ce topic carbure
        Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

Commentaire

momo.05 : le bon milieu!

sort de ma tête

Commentaire

sort de ma tête
            on fait avec..........

Commentaire

c'est pas sa le problème, tu dis qu'en dehors du bled une femme qui se prostitue le fait par choix car elle jouit d'une liberté même si cette liberté implique le chemin de la prostitution alors qu'en Algérie c'est par manque de choix, ce qui pour moi est faux car même si en France (je prend l'exemple de la France hein) les pauvres et les sans abri et les oubliés du systèmes les mis de cotés sa existe aussi, et tu me fera pas croire que la plupart des filles au bled le font car elle n'ont pas le choix parce que franchement quand on voit comment elles s'excitent quand sa klaxonne même les plus sois disant filles de bonne famille.
              Ben moi j'ai jamais généralisé, j'ai dit y en a bcp qui sont tombées dans ce piège sans le vouloir, c'est toi qui insiste pour dire "toutes", ou la "plupart".
              Dernière modification par mimi, 12 janvier 2011, 18h48.

Vive Tayri, Vive JSK

Commentaire

mais des jeunes filles qui se retrouvent dehors pour une raison ou une autre avec tout le mépris de la societé et les racourcis les étiquettes etc, et ça, ça n'existe pas en france à ma connaisance.
                C'est idem en France,je t'assure...

Commentaire

C'est idem en France,je t'assure...
                  En france, une fille dehors, elle a bcp de choix pour s'en sortir, mise à part le fait qu'elle est dans la rue elle a toute sa dignité personne ne la méprise, en Algérie, personne ne voudra d'elle, juste car elle vie dans la rue on commence déja par lui mettre plein d'étiquettes. Aprés je suis d'accord que malgrés ça, y en a qui sont plus courageuses et d'autres qui cèdent.
                  Dernière modification par mimi, 12 janvier 2011, 18h53.

Vive Tayri, Vive JSK

Commentaire

mimi va sur google et je te promet que tu changera vite d'avis ........

BRUXELLES Elle devait se prostituer sur ordre de son... mari. Pendant près de dix ans, une jeune femme a été contrainte de vendre son corps quotidiennement.

http://www.dhnet.be/infos/faits-dive...rostituer.html

un autre

http://www.lepost.fr/article/2010/04...rostituer.html

et j'en passe

je connais des étudiantes qui le font parce qu'elle n'ont pas de quoi payer leurs études même en cumulant 2 jobs ....

en résumé : ta pas de liberté quand ta pas de tune.

Commentaire

Mimi,tu vis ou????

En france, une fille dehors, elle a bcp de choix pour s'en sortir, mise à part le fait qu'elle est dans la rue elle a toute sa dignité personne ne la méprise

Commentaire

Les étudiantes, ben elles n'ont qu'à abondoner ces études couteuses, ça reste un choix dans leur cas Pour l'autre cas, oui bien sur que ça existe partout. Mais ça reste des cas, pas un phénomène de société.

Vive Tayri, Vive JSK

Commentaire

t'es coriace

Commentaire

t'es coriace
                            mdr, pas du tout, juste tu m'as précédé d'un post
                            J'allais dire 3yigh j'abondone

En gros vous avez raison et j'ai aussi raison, le fait est qu'on ne parle pas de la même chose. Toute société a ses défauts ils sont pas meilleurs que nous, et nous aussi on est pas meilleurs, je déteste ce genre d'articles qui font semblant d'ignorer toutes les injustices dans notre société et d'insister à comparer l'incomparable. Sur ce, bonne soirée ouuuufff

Vive Tayri, Vive JSK

Commentaire

un weekend à 564€ bezzaf!!!!

Bein ,tu sors ,tu payes de verres par ci par là,max 150€ puis tu chopes certainement

Commentaire

Les petites amies sont disponibles pour une heure (20 €),
                                bon y a que ceux qui ont envie d'u croire qui vont y croire a cette connerie , par ce que a ce tarif , ou c'est un travlo de 50 ans ta3 bois de Boulogne qui vie sous une bâche , wala c'est une cul jatte ou un truc dans le genre , c'est bien de faire des truc pour za3ma salir l'occident , faudrait encore le faire bien , par ce que la ...c'est vraiment idiot
                                tu tombe je tombe car mane e mane
                                après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

Chargement...
                                X