Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment être sexy? Vos conseils!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Pour trouver un mari et puis je pense qu'une femme sexy est plus heureuse

    c pas en étant sexy que tu va attirer un futur mari...faudra qu'il soit le seul a te voir sexy dans ce cas.

    Commentaire


    • #17
      Comment être sexy? Vos conseils!
      il ne faut pas être hypocrite,dans sexy,il y a"SEXE"!

      User de ses attributs féminins(s'il y en a...),user des vêtements,comment dire... mettant en valeur ces attributs( c'est les soldes),une bonne dose de confiance en soi,tortiller du derrière( première partie regardée par les hommes et dites pas le contraire messieurs),jeux de regards....et le tour est joué...

      Commentaire


      • #18
        Maya si c'est pour trouver un mari, mieux vaut rester toi même.

        Car celui qui te choisira te choisira pour ce que tu es et non pour ce que tu fais semblant d'être.

        Tous les gouts sont dans la nature et on est toujours sexy pour quelqu'un, le plus important sera que tu le sois à ses yeux à lui.

        Donc nos avis n'ont pas d'importance
        Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

        Commentaire


        • #19
          je dirais que ca risque d attirer les loups plutot que les hommes a mariage

          pour moi pour etre attirante une femme doit avoir des valeurs morales etre pudique douce et respectueuse ah oui le sourire tres important!

          Commentaire


          • #20
            Moué, tu peux te mentir mais je vois mal comment tu veux l'etre sans tomber dans la provocation. Les choses simples sont souvent les plus belles.
            rien a voir tu parle de deux choses différentes,être sexy c'est plus élégant un peut glamour ...
            provoquer c'est attirer l'intention avec des gestes décalés ou bien parler avec des vulgarités

            Commentaire


            • #21
              rien a voir tu parle de deux choses différentes,être sexy c'est plus élégant un peut glamour ...
              provoquer c'est attirer l'intention avec des gestes décalés ou bien parler avec des vulgarités
              Comme beaucoup l'ont deja dit, ce qui attire le plus chez une femme ce n'est pas forcement les gestes qu'elle peut faire. Suffi qu'elle porte un pantalon moulant ou un décolleté. La vulgarité ne se traduit pas seulement que par des gros mots...

              Etre élégant et sexy ce n'est pas forcement la meme chose par contre!!

              Commentaire


              • #22
                Megane

                Maya si c'est pour trouver un mari, mieux vaut rester toi même.

                Car celui qui te choisira te choisira pour ce que tu es et non pour ce que tu fais semblant d'être.

                Tous les gouts sont dans la nature et on est toujours sexy pour quelqu'un, le plus important sera que tu le sois à ses yeux à lui.

                Donc nos avis n'ont pas d'importance
                pas seulement que pour trouver un mari pour être plus féminine aussi.
                Mais je ne pense pas qu'en restant sage, je vais trouver un mari, c'est fini cette époque-là. De nos jours, il faut savoir se faire remarquer, et je crois qu'on ne me remarque pas beaucoup car je suis en plus un peu timide.

                Mehdi

                il ne faut pas être hypocrite,dans sexy,il y a"SEXE"!
                oui et alors?!
                je n'ai pas écrit comment ressembler à une prostituée? mais comment être sexy? Ce qui pour moi est totalement différent.

                Enfin, bref, je vous le dis franchement, les leçons de morale, je n'ai pas envie d'en lire.
                Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

                Commentaire


                • #23
                  Maya si c'est pour trouver un mari, mieux vaut rester toi même.

                  Car celui qui te choisira te choisira pour ce que tu es et non pour ce que tu fais semblant d'être.

                  Tous les gouts sont dans la nature et on est toujours sexy pour quelqu'un, le plus important sera que tu le sois à ses yeux à lui.


                  totalement d'accord ..... Megane <3

                  maya si tu sens que c'est le bon gars alors tu devra trouver d'autre moyens pour l'attirer tout en lui montrant que tu peux être sexy pour lui, lui faire sentir qu'il sera spécial a tes yeux s'il le désire, sa marche a tout les coups.

                  Commentaire


                  • #24
                    oui et alors?!
                    je n'ai pas écrit comment ressembler à une prostituée? mais comment être sexy? Ce qui pour moi est totalement différent.
                    Ne t'emballes pas! relis moi bien! dans sexy il y a sexe! zappe le"sexy" et soies juste FEMININE

                    Enfin, bref, je vous le dis franchement, les leçons de morale, je n'ai pas envie d'en lire.
                    je te donnais juste un avis en réponse à ton post,donc du calme!

                    Commentaire


                    • #25
                      Comment être sexy ?

                      En étant solidaire avec le peuple tunisien !

                      Commentaire


                      • #26
                        Maya, samedi je te dirai... je ferai même des testes sur toi

                        Commentaire


                        • #27
                          salam

                          sexy!!!!!!! j'aime pas ce mot

                          faut juste etre bien dans sa peau, savoir choisir les vetements qui vont bien avec son corps!!

                          Commentaire


                          • #28
                            maya si tu sens que c'est le bon gars alors tu devra trouver d'autre moyens pour l'attirer tout en lui montrant que tu peux être sexy pour lui, lui faire sentir qu'il sera spécial a tes yeux s'il le désire, sa marche a tout les coups. __________________
                            ne saute pas les étapes hatta yji le mec aprés on passera a l'autre topique de comment garder adam....
                            et si on applique ce que tu dis sans connaitre le mec ça rentre dans la provocation

                            Commentaire


                            • #29
                              shishi bonsoir

                              Maya, samedi je te dirai... je ferai même des testes sur toi
                              elle est foutue avec toi.......

                              Commentaire


                              • #30
                                Bonsoir Tolkien

                                En étant solidaire avec le peuple tunisien !
                                ça a un rapport avec la harrissa?

                                Coucou Shishi

                                Maya, samedi je te dirai... je ferai même des testes sur toi http://www.gigasmiley.com/assets/img...1c3ed30d79.gif
                                ah enfin, te voilà!
                                je désespérais te de te lire!
                                des tests sur moi?! lol
                                Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X