Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment être sexy? Vos conseils!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Envoyé par mehdi
    chut.............
    tu vois quand je vois ce genres de phrases, comme les enfants, c'est à ce moment que j'ai envie que l'on me réponde... et en détails je vous prie

    ok ok je vois donc... je vais répondre du coup... en effet, pas devant tout le monde

    Commentaire


    • #47
      Eviter d'avoir de la bave qui coule, ou de l'harnouna sous le nez.
      Arb, wa7dek!! le titre c'est pas "comment éviter d'être dégueulasse?"

      Faut avouer que tu n'es pas compliqué...

      Commentaire


      • #48
        faut bien un petit signe de la fifille ...
        ah je vois tu parle du fameux clignotement des surcils wala dahka safra....c'été pas aux années lycée ça?

        Commentaire


        • #49
          être sexy à la maison pour son mari , rien ne vaut la lingerie fine !!

          Commentaire


          • #50
            Définition sexy: [familier] Qui exerce un attrait sexuel.

            Commentaire


            • #51
              Bonsoir Tolkien
              Bonsoir

              ça a un rapport avec la harrissa?
              C'est à dire ?

              Commentaire


              • #52
                Être sexy, c'est dans l'attitude, on l'a ou on ne l'a pas! ca n'a rien a voir avec la provocation, ca n'a rien a voir non plus avec la vulgarité comme certains ici le pensent.
                kikoz un jour, koz toujours.

                Commentaire


                • #53
                  Arb, wa7dek!! le titre c'est pas "comment éviter d'être dégueulasse?"

                  Faut avouer que tu n'es pas compliqué...
                  Mdrrr Shishi, n'dahk bark ! Mais c'est mieux pour être plus sexy.
                  Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

                  Commentaire


                  • #54
                    Chacun ses envies, ses delires. Pour certains une femme sexy c'est la nana simple, discrete, pudique. Pour d'autres c'est la nana qui assume son corps, porte des vetements qui met en valeur ses courbes, etc.
                    Dans les 2 cas je n'y vois rien de mal. Donc Maya si pour toi etre sexy c'est te mettre en avant, attirer l'oeil, il n'y a pas mille facons de l'etre. Et surtout pour y arriver il faut avoir confiance en toi, assumer ta feminité, et porter des talons de 8 cm minimum

                    P.S : une femme peut etre sexy sans porter des vetements courts style mini jupe, decolleté.
                    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                    "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
                    Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

                    Commentaire


                    • #55
                      Être sexy, c'est dans l'attitude,
                      oui je pense
                      avoir l'attitude
                      c deja une sorte de provocation innée
                      comment le savoir
                      c de voir le regarde des autres sur vous
                      Gone with the Wind.........

                      Commentaire


                      • #56
                        Comment être sexy? Vos conseils!

                        des conseils avec son et images...

                        There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

                        Commentaire


                        • #57
                          Comment être sexy? Vos conseils!
                          c'est toi qui le sent......a un moment donné..........on ne l'est pas sur commande.........pi.......pas besoin d'etre a poil pour ca........
                          on fait avec..........

                          Commentaire


                          • #58
                            Sexy n'est pas un joli mot pour une fille, a la place on peut dire sensuel. Je ne comprends pourquoi beaucoup de filles croyent que pour attirer un homme, il faut s'habiller sexy. C'est vulgaire une fille habillé comme ca. Pour attirer un garcon, il faut rester simple, bien sur il faut s'habiller d'une maniére élégante mais pas trop. Ce n'est pas les vétements qui attirent, c'est la discussion qui attire les hommes. Si un homme est attiré par les habits, c'est qu'il a une idée derriére la téte.

                            Commentaire


                            • #59
                              pas du tout makhlouka !! une femme peut toujours se faire sexy pour son mari à la maison !!

                              Commentaire


                              • #60
                                Ce n'est pas les vétements qui attirent, c'est la discussion qui attire les hommes. Si un homme est attiré par les habits, c'est qu'il a une idée derriére la téte.
                                dans les romans..........
                                on fait avec..........

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X