Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment être sexy? Vos conseils!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Midou sbah el khir..

    Vas y vas y je t'en prie
    sbah nour cherry ,
    Tu veux que je passe au congélateur encore une fois ? j'ai décidé ,je serai

    Commentaire


    • #77
      Un ami disait "Celle là a les yeux qui sentent le sexe".
      C'est ce que je dis. Quoique, mon expression est un peu plus vulgaire et ne convient pas a ce forum de wled et bnat familia.

      Commentaire


      • #78
        C'est ce que je dis. Quoique, mon expression est un peu plus vulgaire et ne convient pas a ce forum de wled et bnat familia.
        dis le moi en mp stp ,j'aime.

        Commentaire


        • #79
          Lol

          Je ne connais pas cette expression dont vous parlez..Mais bon ce n'est pas si important

          Commentaire


          • #80
            @AAnis : Oui je pensais à cette expression, à celle que tu pense.

            Mais j'ai donné la version bnet el familia
            «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

            Commentaire


            • #81
              Soit on est sexy , soit on l'est pas . Et on peux l'être pour des personnes , et pas pour d'autres ...

              Commentaire


              • #82
                Coucou Maya

                Pareil que Tite-fée, on est ou on n'est pas sexy... en voulant le devenir, on risque surtout de se ridiculiser!

                Sinon j'ai lu les réponses en diagonale, certains confondent sexy et vulgaire, mais on peut être sexy rien que par la voix, une attitude, la façon de marcher, d'arranger ses cheveux, etc... faut pas tout de suite penser à lingerie coquine et tout le tralala!

                Une fille sexy dégage du sex-appeal, une espèce de magnétisme qui attire l'homme de façon primaire, un peu comme un animal... sans qu'elle le contrôle vraiment.

                Commentaire


                • #83
                  Très sexy, madame Ben Laden...
                  Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                  Commentaire


                  • #84
                    bizarre
                    je trouve le regard doux à ben laden , trop sexy
                    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                    Commentaire


                    • #85
                      trop belle la choucha de bush j'adore merci pour cette belle photo de famille

                      Commentaire


                      • #86
                        Comment être sexy ?
                        Par de beaux cheveux ... ensuite le regard qui tue ...

                        Tu laisses faire le reste.

                        Commentaire


                        • #87
                          il y a pas une astuce pour l'etre sexy ou pas ?? enfin il y a sexy vulgaire il y a simple et sexy comme taille ,beaux yeux ,beau sourire ,couleur des cheveux ,voix trés attirante meme façon de parler trés attirante aussi tout ça fais que la personne soit sexy et sans fire attention donc il y a une grande difference pour s'habiller d'une manière pas decente pour etre sexy pour attirer l'autre la je suis trés contre ,maquillage trés osé ,sans parler des gestes et des regards ....
                          elli na3adjbou na3adjbou comme je suis pas la peine de l'attirer dans le mauvais sens pour etre sexy allah la kount sexy et ceux qui sont attiré par les femmes sexy pardon mais pour la plupart veulent une relation sans lendemain donc maya etre sexy ne veut pas dire trouver un mari !!!!enfin c't ma logique je fais rien pour attirer l'autre sauf mon mari bien sur
                          Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

                          Commentaire


                          • #88
                            Je vois que pas mal de femmes ne connaissent pas,mais pas du tout la signification du mot "sexy"!

                            Pour info, sexy= Sexuellement attirant ou aguichant

                            Donc ce n'est pas inné mesdames! toute femme peut le devenir avec des vêtements adéquates et des artifices!

                            Commentaire


                            • #89
                              sexy

                              Adjectif invariant en genre et en nombre
                              familièrement attirant ou attirante sexuellement
                              definition dans le dico..........

                              Maya.............des envies?
                              on fait avec..........

                              Commentaire


                              • #90
                                bonsoir mehdi

                                Donc ce n'est pas inné mesdames! toute femme peut le devenir avec des vêtements adéquates et des artifices!
                                C'est un message d'espoir pour celles qui ne le sont pas

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X