Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Femmes de 20ans et femmes de 40.......

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Alors tu as 28 et va sur les 29 ans!

    Commentaire


    • #32
      Alors tu as 28 et va sur les 29 ans!
      Faux Et voilà tu as eu la réponse

      Commentaire


      • #33
        Bein non, il reste encore deux possibilités, soit 27 ans, soit 29 ans!

        Commentaire


        • #34
          Bein non, il reste encore deux possibilités, soit 27 ans, soit 29 ans!
          Soit tu reprends depuis le début et tu analyses lol

          Soit tu choisis la réponse qui te plaît

          Moi là je dois retourner au bureau j'ai oublier un truc important la bas... et j'ai pas envie de me taper le métro je vais, en douce, piquer la voiture de papa... la mienne j'ai pas droit de circuler avec

          @+ 31... @+ Myst @- les autres

          Commentaire


          • #35
            Moi c'est 29 ans qui me plairait! mais je parie que c'est 27! Bon on en discutera, de ça et de ton interdiction de voiture lol!

            Commentaire


            • #36
              salam

              la jeunesse en elle même est belle!!!! donc une fille de 20 ans a plus de chance d'etre plus belle qu'une femme de 40 ans, mais pas toujours!!!

              une fille de 20 ans est plus jolie avec un homme de moins de 30ans, moin jolie avec un homme de plus de 35 ans

              une femme de 40 ans est belle avec un homme de plus de 40 ans, mais laide avec un jeune de 28 ans

              ok tefelsseft bezzaf , chacun est libre, kel wahed fayen ychouf ezzine!!!

              Commentaire


              • #37
                une femme de 40 ans est belle avec un homme de plus de 40 ans, mais laide avec un jeune de 28 ans
                je connais une certaine demi moore qui prouve le contraire

                Commentaire


                • #38
                  UNE TLEMCENIENNE! non je dirais MSIRDA! je me trompes Nawel?

                  J'aime bien les femmes mures moi! il y a un petit quelque chose qui me fait craquer chez elles!

                  Commentaire


                  • #39
                    à 20 tout est ferme et à l'endroit, .... au delà (mais vraiment légérement au delà !) c'est pendants et flasque
                    Affliss.......tu files dans ta chambre.........pas de dessert!
                    on fait avec..........

                    Commentaire


                    • #40
                      UNE TLEMCENIENNE! non je dirais MSIRDA! je me trompes Nawel?
                      non, non ha'ejjijlia

                      J'aime bien les femmes mures moi! il y a un petit quelque chose qui me fait craquer chez elles!
                      je suis mure, pas encore 40 ans!!! mazèle chouia!!!!!! mais désolé j'ai horeur des hommes moins jeune que moi

                      je connais une certaine demi moore qui prouve le contraire
                      le fait qu'elle aime les hommes beucoup plus jeune qu'elle me donne envi de vomir, malgré qu'elle est belle

                      Commentaire


                      • #41
                        Ah ok, les gens de msirda disent aussi "Fayen"!

                        MDR Nawel, je parlais des femmes en général, pas spécialement de toi, desolé. Et puis tu ne connais pas mon age!

                        Commentaire


                        • #42
                          euh momo sa commence a devenir serré dans la chambre ...

                          Commentaire


                          • #43
                            MDR Nawel, je parlais des femmes en général, pas spécialement de toi, desolé. Et puis tu ne connais pas mon age
                            dahaktni!! ké netmesskhar m3ak!!! je rigole

                            Commentaire


                            • #44
                              --------------------------------------------------------------------------------

                              euh momo sa commence a devenir serré dans la chambre
                              ben tu te pousses apo,tu te pousses.............c'est dingue ca!
                              on fait avec..........

                              Commentaire


                              • #45
                                @ momo ,


                                Je le savais!! je le savais!!!!.......... qu'on avait pas la culture vraiment démocratique chez nous !!!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X