Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Femmes de 20ans et femmes de 40.......

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Coucou Shishi

    Bonsoir Hanouna en fait je vais te passer mon num n'oublie pas de me passer le tien...

    Pour ce qui tu as dit... et bien faut faire du sport... courir le matin c bien ça tu viens on va courir ??? y a un beau jardin en face de chez moi... Ainsi tu ne seras, comme dirait mehdi, flasque
    Volontiers copine

    le sport et moi, ça fait deux... mais il faudrait que je m'y mette, cela fait partie de mes résolutions pour cette année.
    Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

    Commentaire


    • #77
      le sport et moi, ça fait deux... mais il faudrait que je m'y mette, cela fait partie de mes résolutions pour cette année.
      Moi j'ai acheté les affaires de sport et tout... mais va me pousser à le faire...

      Demain je commence et promis je ne vais plus arrêter comme les autres fois si je ne reviens pas ici... c'est que je suis partie loin dans ma course
      Bon pour commencer je vais courir que 10 min (on voit bien la motivation...) et je rentre prendre mon petit dej que papa chéri m'aura préparé... il me fait des omelette le matin ou des oeufs dures... avec des olives du café au lait du beurre, fromage et un bon jus de fruit... je t'aime papa...

      Commentaire


      • #78
        Mehdi-amazigh
        40 ans,mures,posées,flasques....
        Quelle élégance!

        Encore une fois, il n'y a pas que les femmes qui vieillissent (il faut l'accepter une bonne fois pour toutes car vous donnez de faux espoirs aux plus jeunes) et sincèrement si je voulais employer des adjectifs de ce genre concernant les hommes, ca risque de faire mal...

        Mais je ne le ferai pas, par égard et respect aux hommes de ce forum, car il doit y en avoir quelques uns qui ont peu plus d'élégance et qui méritent le respect.
        Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

        Commentaire


        • #79
          Mais je ne le ferai pas, par égard et respect aux hommes de ce forum, car il doit y en avoir quelques uns qui ont peu plus d'élégance et qui méritent le respect.
          Tout à fait Megane!
          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
          Hemingway

          Commentaire


          • #80
            Quelle élégance!
            il faut nommer un chat,un chat!

            Commentaire


            • #81
              Je n'aurais pas comparé les 20 ans aux quadras ... franchement pas ... c'est presque trop proche. Sans vouloir choquer personne.

              Je trouve que les quadras se défendent très très bien, la plupart ne font pas leur âge, sont loin d'être "flasques" et sont même plus belles et radieuses que les 20 ans et qu'à 20 ans! Elles ont plus ou moins réglé tous leurs soucis existentiels (mari, enfants, boulot, avenir, money et tout le tremblement) et vivent à 100 à l'heure.

              Certains, je crois, sont restés coincés sur les quadras de l'époque de maman. Ou alors on n'est pas d'accord sur la définition de quadras.

              J'aurais davantage comparé les 50 ans (et encore ! je ne suis pas sûre qu'on pourrait parler de "flasque attitude").

              Il y a des idées complètement fausses sur les femmes. Et si on comparait les hommes de 20 ans à ceux de 40 ? Qu'en serait-il ? (Tiens, ça me rappelle un épisode de Sex and the City)
              Cela n'a aucun sens.
              Les hommes, comme les femmes de nos jours tiennent une forme olympique. Quel que soit leur âge, suis-je tentée d'ajouter.

              Commentaire


              • #82
                il faut nommer un chat,un chat!

                Plutot un cougar alors .. ouch

                Commentaire


                • #83
                  Je trouve que les quadras se défendent très très bien, la plupart ne font pas leur âge, sont loin d'être "flasques" et sont même plus belles et radieuses que les 20 ans et qu'à 20 ans! Elles ont plus ou moins réglé tous leurs soucis existentiels (mari, enfants, boulot, avenir, money et tout le tremblement) et vivent à 100 à l'heure.
                  C'est bizarre les crèmes anti rides se vendent comme des petits pains,les régimes sont légions,la chirurgie esthétique explose,les implants mamaires,le botox,le collagène et j'en passe!!! En effet très radieuse ravalées....

                  Commentaire


                  • #84
                    Plutot un cougar alors .. ouch
                    Ah tu penses aux femmes cougars....

                    Commentaire


                    • #85
                      C'est bizarre les crèmes anti rides se vendent comme des petits pains,les régimes sont légions,la chirurgie esthétique explose,les implants mamaires,le botox,le collagène et j'en passe!!! En effet très radieuse ravalées....
                      C'est si bien résumé que je ne peux qu'en

                      Bon, et tu ne penses que tu évoques là le lot quotidien des stars qui veulent rester au top pour faire rêver le commun des mortels dont tu es ?

                      Parce que les autres n'en ont pas forcément les moyens, elles sont radieuses NATURELLEMENT.

                      Commentaire


                      • #86
                        Un peu d'honnêteté,voyons!

                        C'est si bien résumé que je ne peux qu'en
                        Bon, et tu ne penses que tu évoques là le lot quotidien des stars qui veulent rester au top pour faire rêver le commun des mortels dont tu es ?
                        Parce que les autres n'en ont pas forcément les moyens, elles sont radieuses NATURELLEMENT.
                        Ambrine,voyons! les régimes de toutes sortes,les voyages dans les cliniques tunisiennes,les crêmes anti rides et j'en passe sont le lot de bien des quadra de toutes classes sociales...les ravalées,les pots de peinture,c'est pas mon truc,ni tes stars à deux sous,belles sous les projecteurs et si banales sans artifice! j'aime le naturel....

                        Commentaire


                        • #87
                          Mais tu fréquentes qui, toi ?
                          Jamais croisé une femme qui s'est fait lipposucer (ici ou en Tunisie ... d'ailleurs, fini le paradis pour certains! Les Tunisiens sont en pleine révolte!) ou injecter du botox.

                          Tu ne vivrais pas dans des films par hasard ? Chais pas moi, regarde un peu tes collègues. Lève un peu la tête et arrête de mater leurs gambettes.

                          Commentaire


                          • #88
                            Tu vis dans quel monde toi? Au paradis des femmes?
                            le topic traite des quadra et non des tunisiennes ou algériennes,ne noies pas le poisson! ( le topic prend pour exemple Anne roumanof et pas une algérienne d'un village perdu)

                            Les quadra sont tellement naturelles que L'OREAL and co sont milliardaires......

                            Commentaire


                            • #89
                              Tu parlais de cliniques de rajeunissement en Tunisie, non ? (je ne noyais rien)

                              Bon, écoute si ça peut te rassurer, les Algériennes sont plus proches de la nature.
                              (En tout cas, moi je ne ferai rien, rien de rien ... les rides je les accepterai bon an mal an)

                              Commentaire


                              • #90
                                Je parlais de cette mode qui consiste pour certaines quadras d'aller se refaire visage,fesses,poitrines,etc...dans des cliniques de chirurgie tunisiennes,entre autre....Sans oublier les crèmes anti rides(un marché énorme),les régimes de tout genre,etc...

                                Les algériennes n'y échapperont pas non plus dès lors ou leur bourse le leur permettra,c'est un phénomène féminin mondial,même si les hommes s'y mettent! ( la peur de vieillir,vouloir séduire et se rassurer...)

                                Ton choix est tout à ton honneur,au moins tu ne risques pas un jour de ressembler à une extra terrestre.........

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X