Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Femmes de 20ans et femmes de 40.......

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Femmes de 20ans et femmes de 40.......

    Si vous deviez comparer une femme de 20 et une femme de 40...........quels sont les atouts,les differences,les qualités,les defauts que vous leur donneriez?

    on fait avec..........

  • #2
    Si vous deviez comparer une femme de 20 et une femme de 40...........quels sont les atouts,les differences
    jour momo,
    L'âge pour commencer...

    Commentaire


    • #3
      L'âge pour commencer...
      mais encore????????????
      on fait avec..........

      Commentaire


      • #4
        Pourquoi vous voulez comparer, chaque age a son charme. Grandissez un peu, vous faite comme les enfants qui sont à la maternelle qui comparent leur jouets et leur poupées.

        Commentaire


        • #5
          hahaaaaaaaaaaa.............

          en voila une de difference..........l'humour!
          on fait avec..........

          Commentaire


          • #6
            momo
            Je ne vois pas de l'humour je vois des comparaisons insensés qui dégradent la femme. Pourquoi on juge toujours la femme, son age, son statut, ce qu'elle porte, ce qu'elle fait? Le plus malheureux c'est quand ca vient des femmes elle mémes.

            Commentaire


            • #7
              Je ne vois pas de l'humour
              toi non!moi oui..........t'as pas 40 ans c'est sur!
              on fait avec..........

              Commentaire


              • #8
                momo
                Alors fais de l'humour sur ton age et ne ridiculises pas l'age des autre femmes.

                Commentaire


                • #9
                  maiq qu'es ce qu'elle nous sort comme trucs l'épicière ?

                  A 20 ans la viande est fraiche et sans cervelle, a 40 c'est l'inverse

                  Commentaire


                  • #10
                    Il y'a des hommes et des femmes qui n'ont pas de cervelle à tous age. C'est un constat malheureux.

                    Commentaire


                    • #11
                      Si vous deviez comparer une femme de 20 et une femme de 40
                      y'a rien à comparer
                      c'est comme ci tu compares une jeune fille de 20 ans à sa mère de 40 ans

                      chaque âge est diffèrent , faut juste se mettre ds la tête , qu'a 40 ans on a plus 20 ans
                      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                      Commentaire


                      • #12
                        Il y'a des hommes et des femmes qui n'ont pas de cervelle à tous age. C'est un constat malheureux.
                        Je ne vous le fait pas dire

                        Commentaire


                        • #13
                          ne ridiculises pas l'age des autre femmes.
                          j'ai dit qq chose?ridiculiser qqun?

                          rolalalaaaaaaaaaaa le serieux vous ettouffe!dur de rire de soi!

                          maiq qu'es ce qu'elle nous sort comme trucs l'épicière ?

                          A 20 ans la viande est fraiche et sans cervelle, a 40 c'est l'inverse
                          des trucs pour se marer.mais apparement ca marche pas a tous les coups!
                          Dernière modification par momo.05, 14 janvier 2011, 11h59.
                          on fait avec..........

                          Commentaire


                          • #14
                            moi je me marre bien, je veux bien balancer des trucs un peu vache mais makhlouka va m'incendier

                            Commentaire


                            • #15
                              vas y Apo...........si ca la fait pas rire elle zape!


                              fais gaffe quand meme!
                              on fait avec..........

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X