Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aimerez vous que les Algériens se soulèvent comme les tunisiens?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Salam 3alaykoum disro....les médias font de cette révolution une merveille pour le monde et porte même le nom de jasmin alors que le gouvernement n'a pas cahnge toujours la dictature en interim ya akhi et nous on nous a traine dans la boue et au lieu de défendre nos frères on les lynche et on dit d'eux des voyous!
    Vous savez a Tunis aussi ils on eu une nuit mouvementée de pillage mais personne n'en parle.

    Salam 3alaykoum allah ikoune fi 3awnina et inchallah un peuple uni.

    Commentaire


    • salam aleikoum

      amin cesar ! faut pas perdre espoir, les différences et les indifférents en toujours existés et pour tous les peuples, çà n'a pas empêché la naissance de grandes nations..

      Commentaire


      • au lieu de défendre nos frères on les lynche et on dit d'eux des voyous!
        Ils ont attaquer les biens des gens et pas de l'état!

        Commentaire


        • non ca suffit d inciter les gens a se soulever ca suffit des tueries du sang on a vecu a alger plusieurs années noires maintenant je suis entrain de le vivre a tunis ca suffit ces terreurs toutes les nuits on surveillent par les fenetres on a peur yalatif ca suffit comme ca

          Commentaire


          • C'est comme quelqu'un qui serait atteint d'une maladie grave

            Il a le choix de tenter une opération risquée et douloureuse mais qui le sauverait...

            ou bien de mourir petit à petit.

            Je pense que le peuple Algérien n'a rien à perdre.

            Mais comme disait quelqu'un plutot c'est facile pour ceux qui habitent à l'étranger de dire oui.

            Meme si je pense que c'est nécessaire de se soulever.
            Soyons ce que nous sommes.Cessons d'etre ce qu'on voudrait qu'on soit.Nous n'avons jamais été ce qu'on prétend que nous fûmes.


            Commentaire


            • Bonjour Samsou,

              Rabbi koun Maakoum ... J'espere de tout coeur que les choses s'ameliorent dans le bon sens (paix, prosperite ...etc) pour tout le peuple tunisien frere ... inchallah tout rentre dans l'ordre et tres tres bientot
              Everything of profound value is evident and simple

              Commentaire


              • merci dz reponse
                aujourdhui cest plus calme mais on ne sait jamais ce qui se passe en dessous de tout ca pourvu que ca ne dure pas j ai eu ma dose en algerie je ne veux plus vivre ce genre de situation et dire qu il faut se soulever vraiment c est dire allez mourir allez faire du mal je ne comprends pas ces personnes vous aimez tant les bains de sang ?
                inchallah que personne n ecoute ceux qui veulent que ca se souleve soyez vigilent et dites vous que dieu est present il est lá !

                Commentaire


                • Bonsoir Samsou

                  J'ai pensé à toi -Nchallah ça va se calmer.
                  Tu connais la situation en Algérie - ceux qui se révoltent n'ont pas d'autres moyens de le faire.
                  La société civile n'a pas suivie ces "laissés pour compte" pour éviter un bain de sang.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X