Annonce

Réduire
Aucune annonce.

quel est le defaut chez une femme qui vous exaspere le plus

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Merci, hocine pour la mise au point

    moi je dirais que le défaut qui éxaspère le plus les hommes, c'est l'irrationnalité des femmes je l'ai remarqué dans mon entourage!
    Tu connaitras le bonheur si ton existence s'inscrit dans les limites de la volonté de Dieu.

    Commentaire


    • comme un forumiste dont j ai oublié le pseudo disait et a juste titre ,pour vivre heureux avec une femme il ne faut surtout pas exxayé de les comprendre

      Commentaire


      • Ah non, non au contraire, il faut essyayer de les comprendre, mais tu ne comprendra pas, si par malheur ou bonheur (suivant le cas) tu comprends quelque chose, fait semblant de ne pas avoir compris car tu n'aurai que l'illusion d'avoir compris

        Commentaire


        • Pourquoi voulez-vous comprendre LES femmes ? Vous êtes tous polygames ?

          Commentaire


          • salut maroc 50

            oui daccord avec toi ne pas s attarder meme si tu as compris ou presque sinonn gareeeeee a la foudreeeeeeeee

            Commentaire


            • j'aurai l'air idiot de dire que je comprends les femmes.mais je crois qu'il faut savoir ce qu'elles veulent et ne pas le leur donner.they love challenges.

              mais bon faut d'abord savoir ce qu'elles veulent.nous revoila a la case depart.que veulent les femmes???

              sir tesala3 avait raison.essayez de comprendre les femmes et vous serez au 36 ou 35.ca depend du pays.lol

              Commentaire


              • Quand elle ne sait pas ce qu’elle veut. Mais cela existe aussi chez les hommes, alors, …

                Quand elle n’a pas le sens des réalités. Mais cela existe aussi chez les hommes, alors, …

                Quand elle répète toujours les mêmes choses. Mais cela existe aussi chez les hommes, alors, …

                Quand elle s’ennui sans raisons. Mais cela existe aussi chez les hommes, alors, …

                Quand elle râle et se plein de tout et de rien. Mais cela existe aussi chez les hommes, alors, …

                Quand elle veut la lune sur terre. Mais cela existe aussi chez les hommes, alors, …

                Quand elle change d’avis et rejette ce qu’elle désirait hier. Mais cela existe aussi chez les hommes, alors, …

                Quand elle vie au dessus de ses moyens. Mais cela existe aussi chez les hommes, alors, …

                Quand elle ne sait pas être femme. Mais cela existe aussi chez les hommes lorsqu’ils ne savent pas êtres hommes, alors, …

                … alors, qu’est ce qui est spécifique à la femme ?

                Je finis souvent par reposer une autre question … C’est sans fin les questions …
                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                Commentaire


                • bonjour ADHRAR
                  t'as raison adhrar tu finiras jamais de reposer les question car les femmes ne comprennent pas les reponses
                  وألعن من لم يماشي الزمان ،و يقنع بالعيش عيش الحجر

                  Commentaire


                  • Hadjress!!!
                    [FONT=Comic Sans MS]"Rien n'arrive par hasard.
                    Dans toute chose il y a du bon et ce qui ne te tue pas te rend plus fort."
                    [/FONT]

                    Commentaire


                    • hadjrass

                      Ou lala ya hadjrass, peut être que tu poses mal les questions ou bien tu piges rien aux reponses
                      "La vision de la justice est le plaisir de dieu seul"

                      Commentaire


                      • le plus grand malentendu de l'homme est la femme

                        Commentaire


                        • le plus grand malentendu de la femme c'est l'homme

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X