Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'importance de l'âge dans un couple

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • En théorie la femme devient mâture avant l'homme, et vieillie aussi avant l'homme
    En théorie, effectivement en pratique c'est loin d'être le cas. C'est beaucoup plus complexe.
    Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

    Commentaire


    • oui et je suis pour qu'un couple travail mais si une fille n'a que 22 ou 23 ans elle a combien d'année de travail ? 2 ou 3 max, est ce que c'est suffisant ? dans certains cas peut être mais rare les filles dans ce cas car la majorité n'ont pas cette opportunité d'avoir une carrière
      et combien de filles ayant un diplome,un bac +...,arrete tout une fois mariées!des diplomes ouehhhhhh mais aucune experience!
      on fait avec..........

      Commentaire


      • L'important, c'est d'avoir les mêmes envies au même moment.
        M'enfin, j'aurais du mal à ne pas materner un plus jeune que moi.

        Commentaire


        • Khdiwedj il peut être plus vieux que toi et avoir besoin de maternage, il y en a qui restent adolescents même à 70 ans.
          Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

          Commentaire


          • Ils aiment tous être maternés et à tout âge!
            Agir par conviction propre et laisser dire...

            Commentaire


            • --------------------------------------------------------------------------------

              Ils aiment tous être maternés et à tout âge!

              brrrrrrrrrrrrrr...........pas question!
              on fait avec..........

              Commentaire


              • momo c'est bien connu.
                Agir par conviction propre et laisser dire...

                Commentaire


                • Plutot de l importance de la maturité !

                  Commentaire


                  • non..........pas tous...........en meme temps faut pas confondre le besoin d'un moment de tendresse et se tromper de moman!il est hors de question qu'un homme pose sa tete la ou je pense et suce son pouce!
                    on fait avec..........

                    Commentaire


                    • pourquoi momo, t'aimes pas les gros nounours ?

                      elle aime les durs momo !

                      Commentaire


                      • Et en parlant de maturite, je reconnais qu'a l'adolescence et meme apres, on est encore plus immatures que les femmes.

                        Commentaire


                        • pourquoi momo, t'aimes pas les gros nounours ?

                          elle aime les durs momo !
                          oueh les durs les vrais,les zomes quoi..........hahhaaaaaa.mdr!
                          on fait avec..........

                          Commentaire


                          • flechette

                            A te lire la fortune est la condition cine qua non du mariage. Heureusement que ce ne sont pas que les femmes d'une longue carrière et les mecs riches et agés qui se marient...
                            pourtant j'ai bien préciser que je parlais pas de richesse et de fortune mais de stabilité, on pourrait tres bien avoir un salaire moyen et être stable donc ca n'a rien avoir avec la fortune mais tu ne peux pas nier tout de meme qu'un foyer ne se construit pas sans rien, il faut de l'argent, et l'argent ne tombe pas du ciel, maintenant si tu crois qu'on peut vivre d'amour et d'eau fraiche tu te trompe lourdement
                            Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                            **ALGERIA**
                            ~ me ~

                            Commentaire


                            • Et en parlant de maturite, je reconnais qu'a l'adolescence et meme apres, on est encore plus immatures que les femmes.
                              Ca n'est pas valable que pour les hommes !

                              Commentaire


                              • Khdiwedj il peut être plus vieux que toi et avoir besoin de maternage, il y en a qui restent adolescents même à 70 ans.
                                Le problème n'est pas juste ce besoin, mais que je change d'attitude avec un plus jeune que moi.

                                Ils aiment tous être maternés et à tout âge!
                                Oui, mais je suis pas là pour ça moua

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X