Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'importance de l'âge dans un couple

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • momo

    mdr !!

    moi ca ne me dérange pas les gros nounours ! pourvu que ca ne soit pas tout le temps quoi, ca serait plutôt une maladie, dans ce cas là !

    Commentaire


    • Et vous messieurs, pourriez-vous aimer et faire votre vie avec une femme un (tout petit) peu plus âgée que vous ?

      Oui !!!!!!!!!!!!!!!!

      Commentaire


      • toi t'as pas le choix bébé mecmad
        Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
        alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

        Commentaire


        • toi t'as pas le choix bébé mecmad
          MDR t'as vu Ahmed ? ... donc c'est d'une maman que j'ai besoin moi !!

          Commentaire


          • trakhs

            oué c'est un euphémisme pour " vielle bayra

            chouya âgée mais rien de bien impressionnant ,70 printemps, ou hivers comme tu veux, mais pas bayra du tout je regrette
            fifille c'est parce que je suis immature malgré cet age peu avancé relativement à 100 ans, je sais c'est rare chez les femelles homo-sapiens, c'est plutôt chez les mâles selon les théories et théoriciens du café d'elharrach?? de belcour?, mais il y a des exceptions et j'en suis une, j'attends juste d'être assez mature pour correspondre à un époux de 24 ans, car en maturité j'ai 24 ans et c'est le plus important, à 60 ans j'avais 14 ans en maturité, à 40 et moins j'étais autiste, aucune communication ou réflexe organisé possible, alors comment aurais je pu faire du coucous ou baghrir, pire dialoguer avec mon cher et tendre époux, hein
            voilà voici pour les explications

            Commentaire


            • aucune communication ou réflexe organisé possible, alors comment aurais je pu faire du coucous ou baghrir, pire dialoguer avec mon cher et tendre époux, hein
              heureusement que certain esprit éclairé on pensé a toi ...et ton flanqué un tuteur garant de tes acte d' irresponsable que tu est ....et pour le dialogue avec ton cher et tendre, j'en vois pas tellement l'utilité de connaitre beaucoup de mots , puisque ça ce résumera a :
              " naghselek ker3ik thourk wala la ??"
              " rah oudjed l'eftour "


              tu tombe je tombe car mane e mane
              après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

              Commentaire


              • chouya âgée mais rien de bien impressionnant ,70 printemps, ou hivers comme tu veux, mais pas bayra du tout je regrette
                fifille c'est parce que je suis immature malgré cet age peu avancé relativement à 100 ans, je sais c'est rare chez les femelles homo-sapiens, c'est plutôt chez les mâles selon les théories et théoriciens du café d'elharrach?? de belcour?, mais il y a des exceptions et j'en suis une, j'attends juste d'être assez mature pour correspondre à un époux de 24 ans, car en maturité j'ai 24 ans et c'est le plus important, à 60 ans j'avais 14 ans en maturité, à 40 et moins j'étais autiste, aucune communication ou réflexe organisé possible, alors comment aurais je pu faire du coucous ou baghrir, pire dialoguer avec mon cher et tendre époux, hein
                voilà voici pour les explications
                pour ce magnifique texte philosophique !
                Pourquoi tu ne passes pas plus souvent ? Je ne te vois jamais ...

                Commentaire


                • Mais vous avez quel âge les gars ? pour savoir si on a une chance avec vous !
                  Mandra, je dirais que ...

                  - Mecmad a dans les 2 ou 3 ans ... donc loin d'être mariable.
                  - Aanis doit avoir à peu près ton âge ... dans les 32 ans.
                  - Not-Me a certainement dans les 28 ans, rien qu'à voir son oeil (si c'est le sien, of course)
                  - Traks est casé ... donc la question ne se pose pas.
                  - Alg doit avoir dans les 30 ans.
                  - Midou, dans les 24 ans (peut-être moins)



                  A ton service !

                  Commentaire


                  • Ambrine

                    Pourquoi tu ne passes pas plus souvent ? Je ne te vois jamais .
                    .
                    c'est si gentille que je vais revenir plus régulièrement et te lire précisément
                    Bonne nuit à toi

                    Commentaire


                    • Bonne nuit, Rica ... je vais aller jeter un oeil sur tes anciens topics.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X