Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bled Musique .. les années 90

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bled Musique .. les années 90

Fin des années 80... Début des années 90 ..

C'est une époque marquée par beaucoup de choses en Algérie... Octobre 88, le FIS...etc

Ya hasrah...

Le temps est passé trop vite.

Une pensée à Kamel Massaoudi, Cheb 3aziz et Hasni ellah yerhemhoum qui nous ont quitté depuis.

Baaziz, je ne sais pas ce qu'il devient, Kg2 non plus.
    Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

salam

les années ou notre entv était quelque chose!! y'avait aussi l'emission bouzenzel, et sans pitié sur la chaine trois

il est ou kamel dinamit

Commentaire

années 80... Début des années 90 ..

C'est une époque marquée par beaucoup de choses en Algérie... Octobre 88, le FIS...etc

Découverte de l'algerie pour moi..........et j'en suis plus revenue!

pas encore d'autoroute..........je me rappelle qu'on prenait la route au bord de la cote pour aller a Alger avec le bus.........les hayeks,la 404 bachée pour les mariages,les pénuries,les stoks de café,de sucre,les habits.........de marque de preference.......le camion Berliet pour aller au marché de boufarik........et la montagne des singes........les rues qui sentaient bon le jasmin..........les coupures d'eau........les bidounes........et les enfants qui tiraient les pigeons.........puis..........91..........un reveillon de nouvel année sous les mitraillettes.......et..........
        Dernière modification par momo.05, 16 janvier 2011, 16h27.
        on fait avec..........

Commentaire

Baaziz, je ne sais pas ce qu'il devient, Kg2 non plus.
          Baaziz nous revient de temps en temps avec un tube.

Et Moh kG2 a fait le générique de la série djem3i family , il est passé dernièrement dans une émission à la télé: ahalil je croit.
          All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

Commentaire

...gang de motards bad boy ...Hbib dyali fyn houa
            وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

Commentaire

tayah k'tar mennayad
              Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

Commentaire

une des chansons qui me rappelent "Bled Musique"

Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

Commentaire

sans pitié sur la chaine trois
                  Ah oui ! D'ailleurs on voit sur la vidéo, à partir de 7:19 l'inénarrable Mohamed Ali Allalou avec sa chéchia à carreaux et un coq blanc dans les mains !!

Un autre souvenir (1985) où Allalou introduit Khaled Barkat. Une autre Algérie, on dirait...

Dernière modification par fortuna, 17 janvier 2011, 21h54.
                  Fortuna nimium quem fovet, stultum facit.

Commentaire

Un autre tube de l'époque Local Rock / Bled Music: Mchit m3ak benniya de Fethi Zohir... ya hasrah !

Fortuna nimium quem fovet, stultum facit.

Commentaire

Quelqu'un aurait des enregistrements sur le net de l'émission "Sans pitié" de Mohamed Ali Allalou et Aziz Smati ? Notamment quand ils jouent aux élèves et au professeur en classe. "kayfa naqoulou bi al 3arabiya al fous'ha al assiiiiiiiiiiiiiila, un compas ?"
                      "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                      Socrate.

Commentaire

ya hasrah
                        merci les gars
                        The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

Commentaire

bonsoir tout le monde

Quelqu'un aurait des enregistrements sur le net de l'émission "Sans pitié" de Mohamed Ali Allalou et Aziz Smati ? Notamment quand ils jouent aux élèves et au professeur en classe. "kayfa naqoulou bi al 3arabiya al fous'ha al assiiiiiiiiiiiiiila, un compas ?"
                          3aslama elfamilia
                          j'ai un enregistrement mais en k7.............liam ezina
                          La vie comme la respiration, c'est quand elles deviennent pénibles que l'on se rend compte qu'on vit.....Asirem

Commentaire

fekertouna fel yamate el hlouwa!

Keifa nakoul la betrave? tilmith mehdi la tchi tchi , tilmith zoubir el mghandef....

J'aimerais retrouver la chanson : dont worry be happy: matewal ma tekassar wa ma tkoul el hal s3ib !
                            All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

Commentaire

Salut warry, comment ça va ?

Tu as donc un enregistrement du telmitd Mehdi et les autres. Il y avait un tchitchi qui ne parlait que français, un bouhi qui a traduit le compas par "rechayga".

Si tu pourrais les partager avec nous ça serai bien.
                              "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                              Socrate.

Commentaire

Chargement...
                              X