Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
C'est une époque marquée par beaucoup de choses en Algérie... Octobre 88, le FIS...etc
Découverte de l'algerie pour moi..........et j'en suis plus revenue!
pas encore d'autoroute..........je me rappelle qu'on prenait la route au bord de la cote pour aller a Alger avec le bus.........les hayeks,la 404 bachée pour les mariages,les pénuries,les stoks de café,de sucre,les habits.........de marque de preference.......le camion Berliet pour aller au marché de boufarik........et la montagne des singes........les rues qui sentaient bon le jasmin..........les coupures d'eau........les bidounes........et les enfants qui tiraient les pigeons.........puis..........91..........un reveillon de nouvel année sous les mitraillettes.......et..........
Dernière modification par momo.05, 16 janvier 2011, 16h27.
Ah oui ! D'ailleurs on voit sur la vidéo, à partir de 7:19 l'inénarrable Mohamed Ali Allalou avec sa chéchia à carreaux et un coq blanc dans les mains !!
Un autre souvenir (1985) où Allalou introduit Khaled Barkat. Une autre Algérie, on dirait...
Dernière modification par fortuna, 17 janvier 2011, 21h54.
Quelqu'un aurait des enregistrements sur le net de l'émission "Sans pitié" de Mohamed Ali Allalou et Aziz Smati ? Notamment quand ils jouent aux élèves et au professeur en classe. "kayfa naqoulou bi al 3arabiya al fous'ha al assiiiiiiiiiiiiiila, un compas ?"
"Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
Socrate.
Quelqu'un aurait des enregistrements sur le net de l'émission "Sans pitié" de Mohamed Ali Allalou et Aziz Smati ? Notamment quand ils jouent aux élèves et au professeur en classe. "kayfa naqoulou bi al 3arabiya al fous'ha al assiiiiiiiiiiiiiila, un compas ?"
3aslama elfamilia
j'ai un enregistrement mais en k7.............liam ezina
La vie comme la respiration, c'est quand elles deviennent pénibles que l'on se rend compte qu'on vit.....Asirem
fekertouna fel yamate el hlouwa!
Keifa nakoul la betrave? tilmith mehdi la tchi tchi , tilmith zoubir el mghandef....
J'aimerais retrouver la chanson : dont worry be happy: matewal ma tekassar wa ma tkoul el hal s3ib !
All we are saying is give peace a chance. John Lennon.
Tu as donc un enregistrement du telmitd Mehdi et les autres. Il y avait un tchitchi qui ne parlait que français, un bouhi qui a traduit le compas par "rechayga".
Si tu pourrais les partager avec nous ça serai bien.
"Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
Socrate.
Commentaire