Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Creche ou pas creche?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

hahaa mimi t'as posé la question.......

Moi?faire la nounou?gratos en plus?.............c'est ca oueh..........moi j'ai donné..........alors leurs gamins.....ils se debrouillent avec..........sinon ca va etre la guerre avec le papa...........
    les garder le dimanche pourquoi pas............mais toute la semaine............piouuuuuuuuuuuuu.....j'ai plus l'age!

mimi je te l'ai deja dit............laisse encore un peu de temps,2 ou 3 mois........apres tu les mets pour le temps de midi..........du coup elles seront en creche juste pour manger,toi tu pourras aller au restau et tu les recuperes apres avoir fait tes courses........tu les ramenes pour la sieste.........va bénéééé
    on fait avec..........

Commentaire

coucou

Crèche.
      Reine de Saba

Commentaire

momo wahdek t'es unique toi un coup e main ta fille ne peut pas s'occuper de deux a la fois prends un tu es encore jeune johanne ewwwwww
        c'est dfficile de dire pour ou contre d'un coté c't vrai que le coté emotionnel est trés important d'etre présente un nouveau né a besoin de sa maman de son papa je suis avec lugana cette fois ci j'ai pas confondu avec megane ?? au moins un an pour celles qui travaillent il y a des mari qui sont contre les creches et meme les nounou donc une femme qui travaille !!!!ça sera un grand prob quitter son job pour elever son enfant ?
        ou de ne pas programmer une grossesse durant 2 a 3ans
        je me dis qu'etre une femme c't pas d tt facile sr que certains hommes ne font rien pour aider leurs femmes
        Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

Commentaire

Sans aucune hésitation, crèche ou nounou. Ton épanouissement personnel est tout aussi important que celui de tes enfants et plus tu resteras à la maison, plus il te sera difficile de reprendre le travail. Le tout, c'est de savoir s'organiser entre vie personnelle et vie professionnelle.
          *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

Commentaire

je ne suis ni mariée , ni maman , donc je ne sais pas si mon avis est a prendre en considération ......

à mon avis avant l'ecole il est preferable que l'un des deux parents (c'est pas forcement la maman qui est obligé de rester à la maison , la possibilité que papa puisse jouer ce role est aussi envisagable)se consacre à s'occuper des enfants à la maison , l'affection que l'on echange entre la maman ou le papa et l'enfant n'a pas de prix car c'est durant ces premieres années que l'enfant se construit
            le gain des sous et la carrière peut se mettre entre parenthèse pour un temps
            ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
            \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
            .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
            ..\

Commentaire

il te reste le système de la garde alternée ...un jours c'est le papa qui les garde , le lendemain tu prends relais ...Ainsi ça te permet de respirer un peu
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Code PHP:
                il te reste le système de la garde alternée ...un jours c'est le papa qui les garde , le lendemain tu prends relais ...Ainsi ça te permet de respirer un peu 
                c'est pas possible.il bosse 7jours/7 au restau.il s'occupe d'un bib dans la nuit multiplié par 2.
                entre le stress de vouloir retourner bosser au restau avec les va et vient que ca va engendrer et le fait de rester a la maison pour les bébés.coté fric je me dis que ce sera pareil.
                c'est quand qu'on y retourne?

Commentaire

ca chougne,c'est l'heure de la compotebonne fin de journée.
                  c'est quand qu'on y retourne?

Commentaire

t'es une fille de vosgepattes toi

chougner ...

Commentaire

franchement si ça te pourrit ton moral met les à la crèche ou simplement la halte garderie, 1 ou 2h par jour le temps de SOUFFLER,

non parce que tu n'es pas super woman et personne ne te demande de l'être en + !! Quant à l'âge pour les mettre à la crèche jusqu'à 8 mois un bébé s'en fou éperdument et aucun bébé n'est mort de chagrin parce que maman l'a laissé à la crèche

Commentaire

Bonjour Myriam,
                        Ah c'est chouette de surfer en famille ! Je veux faire pareil !

Pour te donner mon avis sur la question ... je dirais que l'idéal est de les garder 3 ans (jusqu'à leur entrée à la Mater), avec quelques pauses à la halte-garderie (comme le préconise Chouchou) pour que TU respires et qu'ILS jouent avec des copains de leur âge.

Bisous aux petiots !
                        (Ceux de mes collègues font déjà leur nuit et ne réclament au bib de nuit, va savoir ce qu'ils leur ont fait )

Commentaire

coucou myriam ,perso j ai chois de rester a la maison jusqu a ce qu elle aillent a l'ecore
                          si tu as envie quand meme d aller travailler, je te conseille d attendre encore pour quelques mois, je trouve perso que 9 mois c est tôt alors la si tu dis qu elles ne dorment pas encore bien pendant la nuit, tu vas te bruler avec le travail :S , je me sens plus a l'aise quand mon enfant puisse s'exprimer quand il veut de quoi ( eau, manger, dodo)avant de le laisser avec qui que ce soit

Commentaire

L'idéal c'est de pouvoir garder bébé jusque à ses 12 ou mieux ses 18 mois avant de le mettre en collectivité.

Si c'est juste pour quelques heures pour souffler un peu, il y a la garderie.

Garder ses bébé est un vrai plus, un bonheur malgré le boulot et la fatigue, même si ce n'est pas dans l'air du temps.

On s'en rend compte plus tard, un bébé ca grandit vite, autant en profiter.
                            Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

On s'en rend compte plus tard, un bébé ca grandit vite, autant en profiter.
                              voila

en plus c est vers cette age la ( vers \un an ) qu ils commencent a faire tellement de choses rigolotes, a participer a pleins de choses a la maison et extérieur , et c est la ou ils commencent a devenir indépendants, et donc plus faciles ( même s'il faut doubler la vigilance vu qu'ils explorent leur monde !
                              pour dodo essayes de les faire sortir au parc 2 heures avant, un bain et hop au lit !

Commentaire

Crèche peut être pas... maternelle oui!!

Et puis qui sait??? peut être que j'en adopterai quand ils seront adultes

Commentaire

Chargement...
                                X