Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avez vous voté bouteflika?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• tu es libre juris , mais tu subira ce que d'autre on voulu tu n'aura même pas l'excuse de te dire c'etais pas ma volonté
    D'autres ont voulu, tu fais certainement référence à la junte militaire. Et bien, elle n'a même pas besoin de mon avis.

J'ai essayé de ne pas subir et j'ai lutté. Maintenant je suis résigné et donc à l'étranger.

Commentaire

• Wellah je viendrais avec plaisir s'il se produisait un évènement majeur pacifique.
      Lol
      Ce sera trop tard
      Encore une fois désolé mais, on ne peut rester là bas, et demander à ceux qui sont ici, de faire bouger les choses.

tu es libre juris , mais tu subira ce que d'autre on voulu tu n'aura même pas l'excuse de te dire c'etais pas ma volonté
      On veut que notre vote serve à quelque chose, on veut pas avoir d'excuse pour l'après vote, dont le résultat est connu d'avance! On s'en fout des excuses nous... on veut du concret !!!

Commentaire

• salut myst

on veut du concret !!!
        en restant a la maison bien sur , tu aura tout ce que tu veut
        Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
        alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

Commentaire

• Myst, ce forum ne sert qu'au blabla, tu verras que quand il y aura du concret, tout le monde s'inclura parmi les initiateurs du mouvement.

Mehdi, c'est le départ des Enarques qui a ruiné notre administration, je ne dis pas qu'ils sont tous bon, et Ouyahia en est la preuve, mais la compétence est existente chez eux, la plupart ne sont plus là.
          Avant on avait des sous directeurs Enarques donc le niveau était relevé, maintenant même les secrétaires des ministères ou les DG ne sont plus assez compétents.

Commentaire

• Comment se fait-il que le FIS l'ai emporté alors qu'il avait été présenté comme un parti minoritaire, jugé non dangereux ?
            Cela a été une étape importante là-aussi ...
            Tu ne te demande pas pourquoi AMBRINE,personne te répond? le fis l'a emporté car ils ont été plébiscité,c'est tout! on nous reproche d'avoir voté boutef,mais qui est le pire? boutef et les diables du fis???

Commentaire

• en restant a la maison bien sur , tu aura tout ce que tu veut
              Non non, j'irai à la pêche
              et tu auras tout ce que tu veux en allant voter, t'auras le choix entre : boutef ; boutef ; boutef et boutef ! et devines qui sortira ?

Le jour où ceux qui contrôle le pays, n'auront plus le contrôle (sûrement pas par le vote hein lol)... là j'irai voter, parce que mon vote "pourrait" servir à quelque chose

Commentaire

• Mehdi, c'est le départ des Enarques qui a ruiné notre administration, je ne dis pas qu'ils sont tous bon, et Ouyahia en est la preuve, mais la compétence est existente chez eux, la plupart ne sont plus là.
                OUI OUI ces mêmes énarques qui dirigent la france depuis des décennies! quel résultat? des technocrates déconnectés de toute réalité!

Commentaire

• Comment se fait-il que le FIS l'ai emporté alors qu'il avait été présenté comme un parti minoritaire, jugé non dangereux ?
                  Au risque de vous choquer, les élections de 1991 étaient démocratiques!

La SM a présenté le parti comme non dangereux à Chadli qui a dans ce cas accepté d'aller aux urnes étant sûr de gagner, mais ils l'ont bien eu, le vote a été transparent (je ne parle pas des traffics hors bureaux de votes qui ont existés du genre, ramener des vieux analphabètes et leur dire que c'est l'islam) et les résultats ont été clairs.

Commentaire

• que veut tu que je te réponde a part que les dictateurs ont encore de beaux jours devant eux si tout le monde suis ta logique
                    Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                    alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

Commentaire

• @ALGERIAN

Des elections democratiques ou les islamistes arrivent en tête,je la vomis cette démocratie!

Commentaire

• Myst, on ne s'est pas bien compris ... je voulais dire que j'aimerais bien en être si le peuple se soulevait pacifiquement (sorry mais je suis contre la violence).

Tu ne te demande pas pourquoi AMBRINE,personne te répond? le fis l'a emporté car ils ont été plébiscité,c'est tout! on nous reproche d'avoir voté boutef,mais qui est le pire? boutef et les diables du fis???
                        La peste ou le choléra ... choix cornélien.

La grande surprise est que ce choix (ç savoir annuler les résultats) a été d'une certaine façon entériné par le peuple. Et tu ne te demandes pas pourquoi personne ne bouge ?
                        Parce qu'"on sait qui on a mais on ne sait pas qui on pourrait avoir".
                        Ou encore "Pas touché, pas cassé."

Bref, les partisans du vote n'arriveront pas à expliquer l'inanité du boycott et n'augmenteront donc pas leurs rangs et ceux du boycott pourront pas convaincre du bien-fondé de leur choix passés.

Et comme l'a souligné Algerian, c'est une discussion byzantine ... je vais me coucher.

Commentaire

• Eh bien en démocratie, on a pas toujours ce qu'on veut!

Le problème n'est pas ou arrivent les islamistes, regardez la turquie ou le liban, le problème est qui sont ces islamistes, les notres sont des débiles violents qu'il faut interdire, c'est tout.

Mais il ne faut pas interdire à un peuple pas assez mature de voter pour ceux qu'il croit représentatif de leur priorité à savoir l'Islam, si un autre vient demain démocratiquement se présenter au nom de l'Islam il peut gagner malgré ce qui s'est passé, il faut comprendre le peuple, et agir intelligemment, pas comme à la jungle.

Commentaire

• @ALGERIAN

Il faut interdire les islamistes de faire de la politique c'est tout! qu'ils s'occupent de leurs mosquées!

Commentaire

• C'est impossible, tu iras tenir ce discours dans les pays laïcs, et encore!

Le problème n'est pas les islamistes, et les autres pays du monde le prouve.

Commentaire

• Myst, ce forum ne sert qu'au blabla, tu verras que quand il y aura du concret, tout le monde s'inclura parmi les initiateurs du mouvement.
                                T'as raison, v mater un film
                                ça c'est du concret

Commentaire

Chargement...
                                X