Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avez vous voté bouteflika?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

mdr
    Comme disait une amie qui a vote Boutef: "lui au moins, il est presentable".

Commentaire

il y'a des femmes militaires aussi.
      militaire par rapport a la fonction pas au fonctionnaire.

Arrête avec tes rumeurs
      saha mam.

pas question je campe ici pour ça...

@ Born:
      La medecine fait beaucoup de progres tu sais, tu te rattrapera pour le 4 eme mandat.
      j'ai pas vus ta reponse a temps. j'ai repondus a la question.
      Dernière modification par born_hittiste, 17 janvier 2011, 12h06.
      There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

Commentaire

Aya mam ramène nous ta yaya qu'elle vote ici, parceque ça craint là, on a l'impression que personne n'a voté, on penserait presque qu'on nous a menti si on était susceptible hein?!
        Dernière modification par absent, 17 janvier 2011, 12h18.

Commentaire

ALGERIAN
          Mais si on a tous voté pour Bouteflika, sans aller voter.

Commentaire

j'ai boycotté le vote du deuxième et du troisième Mandat ( le premier je pouvais pas j'avais pas l'age ) parce que c'était plus que évident qui aller etre president

alors j'ai préférer dormir jusqu'à midi au lieu d'aller foti pour rien
            Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
            **ALGERIA**
            ~ me ~

Commentaire

Aya mam ramène nous ta yaya qu'elle vote ici, parceque ça craint là, on a l'impression que personne n'a voté, on penserait presque qu'on nous a menti si on était pas susceptible hein?!
              Wellah dans tout le quartier ,y avait que ma Yaya et la voisine (elle ausi sous le charme de Boutef ) qui ont voté !!!ahhhhhhh nsit mon papa qui a voté pour Louiza Hanouna

Commentaire

jusqu'a présent je n'ai voté que sur FA ....

Commentaire

FA est rempli de gens qui manque gravement de devoir de citoyenneté !

j'ai pas voté aussi , pas mal de vote j'ai mi l'enveloppe vide aussi

Commentaire

FA est rempli de gens qui manque gravement de devoir de citoyenneté !
                    Si les résultat ne correspondront pas à l'avis des citoyen....3lach 3Lina?

Commentaire

personne n'a voté boutef ...pourtant 90% d'algériens ont voté pour lui
                      c'est ki qui a voté pour lui alors !!

il nous reste les 1%
                      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

J'ai jamais voté de ma vie, j'ai même pas la carte de vote.

Commentaire

personne n'a voté boutef ...pourtant 90% d'algériens ont voté pour lui
                          c'est ki qui a voté pour lui alors !!
                          il n'y a que boutef qui a voté pour lui mme et il n'etait pas sûr à 100% de mériter la présidence, d'où le 85% ...

Commentaire

Je n'ai pas vote ni pour lui ni pour quelqu'un d'autre
                            Mais j'avoue qu'il m'a eu au début de sont mandat, je le croyais sincère... bien que ca n'a pas dure quelques mois et j'ai retrouvé ma conscience.
                            ~~~~~~~

Commentaire

Bonjour
                              88 % de membres semblent na pas avoir voté, ... FA n'est pas représentatif des algériens ?
                              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

il n'y a que boutef qui a voté pour lui mme et il n'etait pas sûr à 100% de mériter la présidence, d'où le 85%
                                Cela explique tout
                                Le mystère est enfin résolu mdr
                                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Chargement...
                                X