Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Aya mam ramène nous ta yaya qu'elle vote ici, parceque ça craint là, on a l'impression que personne n'a voté, on penserait presque qu'on nous a menti si on était susceptible hein?!
Dernière modification par absent, 17 janvier 2011, 12h18.
j'ai boycotté le vote du deuxième et du troisième Mandat ( le premier je pouvais pas j'avais pas l'age ) parce que c'était plus que évident qui aller etre president
alors j'ai préférer dormir jusqu'à midi au lieu d'aller foti pour rien
Aya mam ramène nous ta yaya qu'elle vote ici, parceque ça craint là, on a l'impression que personne n'a voté, on penserait presque qu'on nous a menti si on était pas susceptible hein?!
Wellah dans tout le quartier ,y avait que ma Yaya et la voisine (elle ausi sous le charme de Boutef ) qui ont voté !!!ahhhhhhh nsit mon papa qui a voté pour Louiza Hanouna
Je n'ai pas vote ni pour lui ni pour quelqu'un d'autre
Mais j'avoue qu'il m'a eu au début de sont mandat, je le croyais sincère... bien que ca n'a pas dure quelques mois et j'ai retrouvé ma conscience.
Commentaire