Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avez vous voté bouteflika?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Oué c'est l'excuse qui va sortir, en réalité les 85% de faiste font partie de la minorité des algériens qui n'a pas voté, en gros si tu calcules cette probabilité, je te laisse le faire...

Commentaire

il nous reste les 1%
      ce sont les algériens qui se connecte pas au net , et surtout pas ce forum

donc oui les 1% sont au faite 30 millions

Commentaire

Oué c'est l'excuse qui va sortir, en réalité les 85% de faiste font partie de la minorité des algériens qui n'a pas voté, en gros si tu calcules cette probabilité, je te laisse le faire...
        soyons logique

voila je v prendre les noms des memebres avant moi et dit moi combien sont en algérie ?

spacial , adrar , normal , Cne AL pachino , civital , rimkal , Al gérian !!!

y a que moi en algérie ! l'algérie c'est mon iiiiiiiiiiile je suis le présentant officiel des algériens au moins dans les dernière pages !

et oui pour boutef mon entourage amis famis on tous voté Boutef , apart moi qui as mi vide !
        ils avait peur qu'ils gagne pas ! mwalfa khir mel talfa

mm grand pére allah yarahmo j'ai caché de lui dire que j'ai pas voté boutef , il s'enervé si qqun ne vote pas pour lui !
        Dernière modification par Nadyr, 17 janvier 2011, 12h58.

Commentaire

Parceque les Algériens de l'étranger ne vote pas?

ils sont 10 millions de votants, et il y a des millions d'algériens à l'étranger, sans le vote de la france notamment mais du reste aussi, il ne gagnerait pas autant.

Commentaire

Parceque les Algériens de l'étranger ne vote pas?

ils sont 10 millions de votants, et il y a des millions d'algériens à l'étranger, sans le vote de la france notamment mais du reste aussi, il ne gagnerait pas autant.
            si je me rappel c'est % le plus bas , plus bas que celui en kabylie !

Commentaire

mon oeil oui
              comme par hasard ce FA nous réuni tous ici , la minorité qui n'a pas voter
              drôle de coïncidence , ça n'arrive qu'une fois tout les milles ans
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

comme par hasard ce FA nous réuni tous ici , la minorité qui n'a pas voter
                drôle de coïncidence , ça n'arrive qu'une fois tout les milles ans
                justement on s'est réuni ici , car malgré nous diffirence y a des ressemblance

des geek , des informaticiens , des gens qui travail et ont internet et des immigrés qui veulent rihat elblad , ....
                des femmes au foyer qui se ressembles mm
                des jeunes filles qui cherche un marie (mm machi bal3ani ) mm si c pas un forum pour cela
                et en plus elle savent avoir un compte et enregistré dans un forum ! waw c pas bcp en Algérie ça

seulement 10% des algériens on accès au net et avant 5 ans bcp moins , ce qui les met aussi dans la mm catégoris sociale (connu de ne pas trop voté)
                je suis certes enregistré ici en 2007 et j'avais le net mais je les eu (par une méthode avec mes voisins lol ) je suis pas riche !

les algériens qui sont ici sont les Algérois et les kabyles tout les deux connu qu'ils votent pas trop !

en réalité nous sommes pas vraiment les représentant de l'Algérie (nous sommes pas un échantillon ! )

je suis aussi originaire de l'este qui vie a l'ouest donc je suis pas cet pensé régionaliste , mélange arabo berbère dans ma famille ! donc l'algérie je connais bien je pense pas que je me trompe énormément !
                Dernière modification par Nadyr, 17 janvier 2011, 13h08.

Commentaire

il n'y a que boutef qui a voté pour lui mme et il n'etait pas sûr à 100% de mériter la présidence, d'où le 85% ...
                  Aha, tu veux dire que boutef est sur FA ??
                  Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

Vive Tayri, Vive JSK

Commentaire

wach dekhlek ?!

Commentaire

pas voté pour bouteflika et j'ai regarder l'ecole primaire d'en face de chez moi toute la journée y avait pas foule ce jour la je me rappel tres bien en fin de journée et d'apres l'unique un taux record de participation fictif je le confirme sacré journée hihihihihi de fraude electoral
                      PARLER EST UN BESOIN,ECOUTER EST UN ART.

Commentaire

certes se que j'ai raconté ce n'es pas pour dire que le vote été clean a 100 % mais pas au point de dire que personne n'a voté !

les villages et les petites villes et le sahara sont toujours présent au bureaux de vote et toujours a 99 % d'accord !

Commentaire

je dis pas le contraire Nadyr .. on a tous nos différences ,et quelque part aussi des ressemblances , mais dela a dire que la minorité qui n'a pas voté , c'est justement nous ici et qlq un ailleurs ...c'est un peu Gros

seulement 10% des algériens on accès au net et avant 5 ans bcp moins , ce qui les met aussi dans la mm catégoris sociale (connu de ne pas trop voté)
                          justement
                          je dirais plutôt que c'est cette catégorie qui a voté pour lui ...qu'il a berné avec ces promesses vide ...je peux me tromper aussi , j'ai pas vérifié leur bulletin de vote
                          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

certes se que j'ai raconté ce n'es pas pour dire que le vote été clean a 100 % mais pas au point de dire que personne n'a voté !
                            pourquoi se justifier nadyr ! meme en 91 sadi et la junte militaire ont dit que le peuple n'a pas voté.
                            There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

Commentaire

pourquoi se justifier nadyr ! meme en 91 sadi et la junte militaire ont dit que le peuple n'a pas voté.
                              En 91 c'est clair, c'est le peuple qui a choisi malheureusement !
                              Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

Vive Tayri, Vive JSK

Commentaire

Le peuple algérien n'a jamais voté en connaissance de cause.

On lui ment depuis 62.
                                «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

Chargement...
                                X