Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des parents Algériens interdisent à leur fille d'épouser un Algérien!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je suis mal barré, ma cartte de séjour expire à la fin de l'année ...
    شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

Commentaire

Histo,

Demandes une carte de 10 ans si t'es salarié tu vas l'avoir sans problème!

Sinon pour revenir au sujet, il y a un climat mal sain qui s'est installé en France pour ces histoires de papiers. Certes il y a des trahisons, des abus et des victimes des deux cotés mais ce n'est pas pour autant qu'il faut généraliser.

Personnellement je ne peux pas concevoir qu'une femme me fasse des papiers et me le répète toute ma vie. Donc mon choix a toujours été clair dès le début : dès que je rencontre une française d'origine algérienne je prend mes distances.
      Dernière modification par Nomad7, 18 janvier 2011, 22h38.
      "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

Commentaire

Envoyé par Nadyr
        non j'irai pas jusqu'à 4 enfants quand mm , il est trop désespérer ce mec
        Ya elwakhda, j’aurais même pas une petite chance avec un sans-papiers !

Commentaire

J'aurais préféré donné ma fille à un Algerien sans papier plutôt qu'à un français convertis ... Ce dernier a des intentions toutes aussi malhonnêtes puisqu'il voudrait assouvir ses fantasmes sur la femme maghrebine en se faisant passer pour un musulman ! Et entre le clando et le pervers je choisis le premier !

Commentaire

parce qu'il est blédard et sans papier... Des fois j'ai vraiment des difficultés à comprendre notre race, je me demande ouch kan raihah i khlekna rabi makbel ma i khlakna Dzairiyin.C'est normal que notre pays n'avance pas avec une mentalité pareille et sans esprit de solidarité entre Algériens.
            Ton étonnement... m'étonne. Toi-même, ne souhaites épouser qu'un Algérois. Les autres Algériens hors de question pour toi...Les parents de cette fille sont de la même pâte que toi... Entre gens du même bord, vous devriez plutôt vous comprendre.

Commentaire

Nomad

Sinon pour revenir au sujet, il y a un climat mal sain qui s'est installé en France pour ces histoires de papiers. Certes il y a des trahisons, des abus et des victimes des deux cotés mais ce n'est pas pour autant qu'il faut généraliser.

Personnellement je ne peux pas concevoir qu'une femme me fasse des papiers et me le répète toute ma vie. Donc mon choix a toujours été clair dès le début : dès que je rencontre une française d'origine algérienne je prend mes distances.
              Normalement si on était un peuple uni, déjà on n'aurait même pas besoin de ces malheureux papiers, on serait heureux et riche sur la terre de nos ancêtres. Et ensuite, on ferait des mariages blancs juste pour coloniser l'Europe et em... les imbéciles qui votent FN.
              C'est l'esprit de la communauté qui devrait l'emporter sur les orgueils et les égoismes de chacun.

C'est triste ce que vous écrivez que les Algériennes de France.
              Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

Commentaire

Histo

Je suis mal barré, ma cartte de séjour expire à la fin de l'année ...
                en même temps, il n'y a pas que la France... le monde est grand et il y a pleins de choses à faire en Algérie.

J'ai des papiers, et après?! Demain, je peux les perdre et je m'en moque complétement. Je ne fais absolument pas confiance en ce pays où je vis, je n'ai pas envie de finir dans un four crématoire comme les juifs qui croyaient qu'ils étaient français.
                Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

Commentaire

en même temps, il n'y a pas que la France... le monde est grand et il y a pleins de choses à faire en Algérie.
                  Mais non je disais ce que je disais pour plaisanter, et comme Nomad j'avais même tendance à fuir celle qui commençaient la discussion par les papiers ...voir celle qui les avaient ..

c'est paradoxal le cas que je connais le gars est un sans papier et il refuse de les demandé à travers sa femme par nif ...

Commentaire

Maya

Normalement si on était un peuple uni, déjà on n'aurait même pas besoin de ces malheureux papiers, on serait heureux et riche sur la terre de nos ancêtres. Et ensuite, on ferait des mariages blancs juste pour coloniser l'Europe et em... les imbéciles qui votent FN.
                    Justement, on n'est pas un peuple uni. Les Algériens ne sont pas du tout solidaire entre eux, surtout à l'étranger.

C'est l'esprit de la communauté qui devrait l'emporter sur les orgueils et les égoismes de chacun.
                    L'esprit de la communauté? notre communauté n'est pas structurée.

C'est triste ce que vous écrivez que les Algériennes de France.
                    Qu'est ce qu'il te choque dans ce que j'ai écrit? Je ne dis pas de mal, c'est juste un choix personnel.
                    C'est comme toi quand tu dis que tu ne te sens pas du tout proche du peuple tunisien, moi aussi je ne me sens pas du tout proche des algériens nés et grandit à l'étranger plus particulièrement en France.
                    "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

Commentaire

Histo

Mais non je disais ce que je disais pour plaisanter, et comme Nomad j'avais même tendance à fuir celle qui commençaient la discussion par les papiers ...voir celle qui les avaient ..

c'est paradoxal le cas que je connais le gars est un sans papier et il refuse de les demandé à travers sa femme par nif ...
                      Je ne connais pas votre situation professionnelle, si vous êtes étudiant ou pas, et ce que vous faites en France, mais vous ne croyez pas que justement le nif c'est de vivre dans son pays, et de dire à une femme qu'on a rencontré et qu'on aime, "je t'emmène vivre en Algérie, chez moi."?

Commentaire

aanis ce qu'a fais ton ami n'es pas un mariage blanc mais une trahison ... dans un mariage blanc les deux parties sont consentantes, c'est papiers contre une somme d'argent ...

alors, un sans papiers de bonne famille ayant une situation financière confortable et qui veut se marier parce que il a atteint l'age du mariage ... qu'est ce que vous en penser

Commentaire

Cne

alors, un sans papiers de bonne famille ayant une situation financière confortable et qui veut se marier parce que il a atteint l'age du mariage ... qu'est ce que vous en penser
                          s'il me demande en mariage, je l'épouse... s'il est Algérois, je n'attends pas, je le demande en mariage!

Commentaire

Des parents Algériens interdisent à leur fille d'épouser un Algérien! parce qu'il est blédard et sans papier.
                            Ils veulent juste protéger leur fille,tant se sont faites avoir....Quoi de plus normal quand on aime sa fille....

Commentaire

Je ne connais pas votre situation professionnelle, si vous êtes étudiant ou pas, et ce que vous faites en France, mais vous ne croyez pas que justement le nif c'est de vivre dans son pays, et de dire à une femme qu'on a rencontré et qu'on aime, "je t'emmène vivre en Algérie, chez moi."?
                              Je parlais pas pour moi, ces questions existentielles sont résolut il y a belle lurette

Ama pour le gars dans j'avais parlé, j'ai dit qu'il refusait de demander les papiers autant que conjoint d'une française il préfère attendre une régularisation, pour ce qui est du retour en Algérie ... tiens tu accepterai toi un algerien qui a dans ces projets un retour en Algérie (pas la peine de te le dire que c'est synonyme de retour vers une situation moins confortable sur tout les plans) ?

Commentaire

s'il me demande en mariage, je l'épouse... s'il est Algérois, je n'attends pas, je le demande en mariage!
                                là tun ous refais le coup des parents de ta copine, meme un algerien avec les papiers français mais sans papiers d'algérois tu ne l'épouseras pas

il n'est pas algérois ... et il n'accepterait pas de t'epouser vous etes pas du tout compatibles ... trop algéroise pour lui lol
                                Dernière modification par absent, 18 janvier 2011, 23h17.

Commentaire

Chargement...
                                X